Accueilmickey - Où est Mickey après la parade ? Videmickey - Où est Mickey après la parade ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où est Mickey après la parade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:43

Question simple !

Samedi soir, le parc Disneyland fermant à 22h, je voulais apercevoir Mickey après la parade de 17h.

Mais Meet Mickey fermant à 17h, où peut-on voir Mickey entre 17h30 et 22h ?


mickey - Où est Mickey après la parade ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:48

Au café Mickey????


mickey - Où est Mickey après la parade ? Iasw_211mickey - Où est Mickey après la parade ? 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 20:40

Ça ne se fait plus Mickey qui dit au revoir du balcon de la station de Main Street ?

https://www.dailymotion.com/video/x3uhku_mickey-s-goodbye_news
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:05

Brice57 a écrit:
Ça ne se fait plus Mickey qui dit au revoir du balcon de la station de Main Street ?

https://www.dailymotion.com/video/x3uhku_mickey-s-goodbye_news

Non, terminé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boubou

boubou

Masculin
Âge : 40
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:09

Mouetto a écrit:
Question simple !

Samedi soir, le parc Disneyland fermant à 22h, je voulais apercevoir Mickey après la parade de 17h.

Mais Meet Mickey fermant à 17h, où peut-on voir Mickey entre 17h30 et 22h ?

A Disney World ???

(Et dire que là bas, mickey est même visible à 1h du matin dans leur meet mickey ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1623
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:09

Ils ont très bien fait de supprimer Mickey qui disait au revoir. mickey - Où est Mickey après la parade ? 340646

ça fait ainsi une belle économie en plus ! mickey - Où est Mickey après la parade ? 425715

et de toutes façons, ça ne rapportait rien financièrement parlant. mickey - Où est Mickey après la parade ? 22739
Revenir en haut Aller en bas
trompetteux

trompetteux

Masculin
Âge : 38
Messages : 34
Inscription : 14/03/2013

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:15

nicoetsab a écrit:
Brice57 a écrit:
Ça ne se fait plus Mickey qui dit au revoir du balcon de la station de Main Street ?

Non, terminé! Sad

C'est vraiment dommage! C'est une petite animation qui ne coûte rien et qui fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:18

Rififi a écrit:


et de toutes façons, ça ne rapportait rien financièrement parlant. mickey - Où est Mickey après la parade ? 22739

Je pense qu'on devrait faire payer individuellement chaque personne pour voir Mickey en plus de l'entrée! Rolling Eyes

Qu'est ce qu'il faut pas lire... affraid

C'était génial le geste du "Mickey qui te dit au revoir et .. à bientôt à Disneyland"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11423
Inscription : 20/09/2011

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:34

Mouetto a écrit:
Question simple !

Samedi soir, le parc Disneyland fermant à 22h, je voulais apercevoir Mickey après la parade de 17h.

Mais Meet Mickey fermant à 17h, où peut-on voir Mickey entre 17h30 et 22h ?

Café Mickey ,Restos du Disneyland hôtel, Buffalo Bil Wild west ,autrement dit dans des endroits payants , ça reviens à payer en + pour voir Mickey .Quand au Mickey Bye bye au dessus de la gare de mainstreet ,il faut 3 personnes (Perso ,accompagnant ,technicien) donc 3 salaires avec charges . Trop coûteux pour Dlp. Ils vont au bout de leur logique ,toute chose doit rapporter tout le reste est inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1623
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:51

En quoi un petit signe de la main de la part d'un type déguisé en Mickey peut-il être important à la sortie du parc ???

C'est quand même pas comme si des milliers de visiteurs allaient repartir avec ce petit souvenir sympa qui pourrait leur redonner envie de revenir plus tard en y repensant.

Non non, moi je trouve qu'ils ont très bien fait d'économiser dans ce genre de détails inutiles.

J'ai même d'autres bonnes idées dans le genre (toujours dans l'optique de faire de grosses économies pour remplir les caisses pour le jour où je me déciderai à revenir !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:03

A l'inverse, c'est le genre de petits détails qui me donnent enfin de venir à Disney moi ...
Si j'veux faire de l'attraction pure, je ne vais pas à Disney.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1623
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:06

Oui, c'est bien ce que je pense. Je reviendrai donc au parc lorsque les détails seront de retour :

Orchestres dans les rues, personnages, ambiances magiques.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:13

Rififi a écrit:
Oui, c'est bien ce que je pense. Je reviendrai donc au parc lorsque les détails seront de retour :

Orchestres dans les rues,

En quoi un petit orchestre d'une rue fictive avec des types déguisés peut-il être important dans le parc Disneyland???

Comme quoi, chaque détail compte!

Walt l'avait bien comprit!

Ce n'est pas magique que Mickey te salue à la fin de ton séjour?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:27

Disneyland Resort aux Etats-Unis a déjà carrément supprimé la parade des rêves à un moment donné, pour faire des économies. Disneyland Paris n'a pas encore supprimé la parade quotidienne, c'est sans aucun doute l'étape d'économie suivante qui sera peut-être franchie si les résultats financiers ne s'améliorent pas (le docteur House qui est en moi jubile à cette pensée).

Concernant Mickey, il va dormir à 18h pour être en forme le lendemain, car son travail est beaucoup plus fatiguant qu'on ne le penserait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:36

Mickey qui faisait au revoir à la sortie, ça commence un peu à dater... et c'était plus une source de problème de flux qu'autre chose, il créait à lui tout seul des bouchons sur Town Square, les visiteurs stationnant pour le prendre en photo avant de quitter le Parc...

Imaginez maintenant avec le flot de visiteurs après Dreams, déjà parfois difficilement gérable, je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si Mickey était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:44

Arth a écrit:
Mickey qui faisait au revoir à la sortie, ça commence un peu à dater... et c'était plus une source de problème de flux qu'autre chose, il créait à lui tout seul des bouchons sur Town Square, les visiteurs stationnant pour le prendre en photo avant de quitter le Parc...

Imaginez maintenant avec le flot de visiteurs après Dreams, déjà parfois difficilement gérable, je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si Mickey était toujours là...

Effectivement. Ça pourrait vite devenir dangereux je pense.


mickey - Où est Mickey après la parade ? <a href=mickey - Où est Mickey après la parade ? Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 39
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 8:13

Rififi a écrit:
En quoi un petit signe de la main de la part d'un type déguisé en Mickey peut-il être important à la sortie du parc ???

C'est quand même pas comme si des milliers de visiteurs allaient repartir avec ce petit souvenir sympa qui pourrait leur redonner envie de revenir plus tard en y repensant.

Non non, moi je trouve qu'ils ont très bien fait d'économiser dans ce genre de détails inutiles.

J'ai même d'autres bonnes idées dans le genre (toujours dans l'optique de faire de grosses économies pour remplir les caisses pour le jour où je me déciderai à revenir !) Twisted Evil

c'est bien pour ca que tu ne viens plus, tu n'as pas l'esprit disney. les autres parcs non disney ont leur personnages qui te saluent a la fermeture du parc - plopsaland, walibi, nigloland, bellewaerde, etc-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:11

Shocked Que ne faut-il pas lire ? Oser comparer Disneyland Park et Nigloland !!!! Quelle Horreur !!!!! Pour rappel des différences les plus évidentes : A Niglo on te reçois avec le sourire, le parc est propre, bien entretenu, les attractions fonctionnent correctement et les pannes sont très rares, les opérateurs d'attractions ou le personnel en général est courtoi, aimable et impliqué dans son boulot (J'ai vu des opérateur d'attraction se baisser pour ramasser un papier par terre, inimaginable à Disneyland!) Les prix sont fixés par rapports au produit proposé et la direction ne fait jamais de promos agressives qui dévaluerait la valeur de son parc (je met quiconque au défis de trouver plus de 10% de réduction sur un billet Niglo), il y a des spectacles (et qui plus est, de qualités) , l'hotel est propre et confortables, et la restauration de l'hotel est de très grande qualitée ; alors oser comparer Niglo à Disneyland Park !!!!!!(par contre, en me relisant, mon descriptif de Niglo me rapelle celui que j'aurais pu faire d'EuroDisney....... Ahhh nostalgie quand tu nous tiens!)

PS : Je ne veut froisser personne ni revenir sur des polémiques, mon message est bien entendu a prendre au second degrès !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 15:02

Je veux le retour de Mickey qui me souhaite "le Revoir" mickey - Où est Mickey après la parade ? 425715

Uncle Scrooge tu n'a sans plus l'esprit Disney en dit cela certes il faut le prendre au second degrés mais quand même, ça m'a bouleversé ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 15:12

Euh... Suis-je le seul à avoir compris que Rififi était ironique depuis le début ? Shocked


mickey - Où est Mickey après la parade ? Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 15:28

Arth a écrit:
Mickey qui faisait au revoir à la sortie, ça commence un peu à dater... et c'était plus une source de problème de flux qu'autre chose, il créait à lui tout seul des bouchons sur Town Square, les visiteurs stationnant pour le prendre en photo avant de quitter le Parc...

ça c'est une gentille fausse excuse, Town Square est une grande place avec de larges allées, Mickey saluait au milieu de la gare et les flux de sortie orientent naturellement les visiteurs sur les côtés. Ce "good bye Mickey" n'a jamais créé qu'un attroupement au milieu de Town Square et certainement pas des flux ingérables. Et quand bien même, si une animation aussi simple suscite de tels flux c'est qu'elle est à garder et certainement pas à supprimer ! Par contre la gestion catastrophique qui consiste à obliger des milliers de visiteurs fatigués à longer World Of Disney et le cinéma Gaumont, ça c'est pas grave, on s'en fou.

Pour en revenir au sujet, j'ai toujours trouvé dommage que les characters à DLP soient visibles uniquement pendant une moitié de journée : si vous n'avez pas vu de characters avant la parade à 17H, c'est fini, les points photos sont fermés et aucune chance d'en voir déambuler dans le parc... Dommage de ne pas ouvrir Meet Mickey aux horaires du parc, ou au moins aux horaires de Fantasyland, certes ça coute en salariés, mais sans doute beaucoup moins qu'une attraction...

Sinon avant on pouvait voir Mickey et plein d'autres personnages sur la Fantillusion en saison, mais ça non plus, ça n'existe plus. Ya Dreams, mais pour voir Mickey, on repassera.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1623
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

mickey - Où est Mickey après la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Mickey après la parade ? mickey - Où est Mickey après la parade ? Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:51

Oui, Nights, je crois bien que tu es le seul à avoir décelé mon ironie... pourtant, je n'avais pas fait dans la dentelle Wink

Je vais donc désormais utiliser le premier degré... il vaut mieux, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Mickey après la parade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade après les 20ans
» La fête magique de Mickey...et après?
» [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011)
» [MAGAZINE] Mickey Parade Hors-Série Collector N° 1
» [Presse] Mickey Parade géant Hors Série Collector n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-