Bonsoiiiiiir !
Vous allez bien ?
Premier poste sur DCP, mais cela fait quelques mois que je viens juste lire deux ou trois petits postes !
J'arrête de blablater
J'ose espérer que l'ouverture d'un nouveau sujet ne dérangera personne...
Alors, je vais avoir bientôt 20 ans et je suis étudiante en médecine.
Je n'ai aucune expérience professionnelle vu que j'ai enchaîné lycée > faculté de médecine. Si on fait une P1 et que l'on s'engage professionnellement, cela me semble tenir de l'impossible
Enfin bref, il se trouve que cela fait quelques années que je me disais que dès que j'en aurais la possibilité je me mettrais à travailler un peu l'été histoire d'avoir une expérience du monde en entreprise, de savoir en quoi consiste avoir des obligatoires, des devoirs & également, je ne le cache pas, d'avoir une premier paye, aussi infime soit-elle
C'est pour cette raison que je me demande si je ne pourrais pas postuler en tant que CM...C'est une idée non pas "en l'air" mais parmi tant d'autres.
Pensez-vous qu'avec mon jeune âge je pourrais postuler ? Ou que mes études sont un point noir pour être prise au sérieux ?
A quels postes éventuels pourrais-je postuler ?
Je parle l'anglais assez bien (merci les séries...
), le français (on l'aurait deviné) et des bases d'espagnol.
J'en ai marre d'être une simple étudiante qui passe plus de treize heures par jour à la bibliothèque devant des milliers de polys. J'adore mes études et je sais que ce n'est que le commencement. Pourtant, je me suis dit qu'il était temps de grandir et d'avoir une première expérience professionnelle !
En espérant comme je l'ai dit que ce poste ne dérange personne, et avoir quelques réponses,
Bonne soirée à tous