| Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019 Jeu 28 Mar 2013 - 12:48 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Voici la liste définitive des restaurants pour notre séjour:
chef de france riverside mill food court be oour guest grand floridian café 1900 park fare tusker house tavern tortuga cendrillon royal table old port royal food court via napoli ristaurante ohana yachtman steakhouse Salut, Petite question, mais pourquoi aller manger dans le resto Chef De France? On a assez de resto francais chez nous pour aller tester la cuisine francaise aux USA. Pourquoi ne pas tester des choses différentes pour avoir une expérience qui sorte plus de l'ordinaire? donald.... |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019 Jeu 28 Mar 2013 - 13:48 | |
- Voici la liste définitive des restaurants pour notre séjour:
chef de france riverside mill food court be oour guest grand floridian café 1900 park fare tusker house tavern tortuga cendrillon royal table old port royal food court via napoli ristaurante ohana yachtman steakhouse j'avoue ne pas trop comprendre ta liste qui melange du TS et du CS Dans les CS : - Riverside Mill Food Court. Pour etre franc, je vois pas trop l'interet d'aller dans le food court du POR si tu n'y loges pas. Si tu es dans ce coin la, il y a suffisement de CS bien meilleurs a DTD (wolfgang puck express par exemple) - Old Port Royal food court. La encore, faire le food court du CBR, pas trop d'interet si on y loge pas. Tu n'as pas un sejour assez long pour t'attarder assez longtemps dans les resort pour y tester les food court. Surtout qu'il y a quand meme plus interessant comme couple hotel/food court. Par ailleurs, si je compte le Be Our Guest en CS pour le lunch, tu n'as que 4 CS pour 9 TS (8 dont CRT qui compte pour 2TS) les deux CS dans les food court des hotels vont etre une perte de temps assez importante, ne serait-ce que pour te rendre dans ces hotels. Sans compter que l'offre "culinaire" au CBR et au POR est une offre qui est tres similaire a ce qu'on trouve dans d'autres food court. Pour un food court d'hotel qui change un peu, a la limite j'aurais dit le landscape of flavors a l'AoA qui change un peu, meme s'il est souvent blindé et bruyant. Mais ca reste du basique. d'autres CS meritent un coup d'oeil. Comme le Columbia Harbor House ou le Cosmic Rays a MK, le sunshine seasons ou le katsura grill a EPCOT, le pizza planet a DHS (bon, peut etre juste pour la reference avec le dessin anime alors parce que ca reste vraiment tres tres basique, a la limite le studio catering company ou le backlot express si c'est ouvert), et le flame tree barbecue ainsi que le restorantsaurus (mon preferé) a DAK |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019 Jeu 28 Mar 2013 - 17:55 | |
| En fait je fais surtout avec les goûts de mon mari qui est très difficile après comme c' est une première visite il fallait bien faire un choix. Après je privilégie plus les restaurant car mon mari déteste DISNEY alors je sais qu' on ne passera pas non plus la journée dans le parc et qu' il serra content d' aller manger dans un endroit bien et ou il trouve ce qu' il aime. C' est d' ailleurs déjà un bel effort qu' il m' accompagne pour se voyage . Après tout le monde est libre de faire ce qu' il veut et je ne viens pas sur ce forum pour me faire juger. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019 Jeu 28 Mar 2013 - 18:32 | |
Après tout le monde est libre de faire ce qu' il veut et je ne viens pas sur ce forum pour me faire juger. Il ne s'agit pas de te juger, mais de faire des remarques d'ordre generale, car sans connaitre la specificité de ton "groupe" ou les gouts de chacuns, on ne peut faire que dans la generalité. Avec ton explication, ton choix parait d'un seul coup beaucoup plus comprehensible. Ne pense pas qu'on te juge quand on ne fait que te donner des conseils (sans doute pas adaptés a ton cas specifique) pour que tu profites au max de ton sejour. |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019 Ven 5 Avr 2013 - 18:19 | |
| Alors finalement ma liste des restaurants à changé car j' ai découvert un site avec les menus et du coup j' ai découvert d' autres restaurants donc j' ai modifié le programme mais pour garder la surprise je ne vous les mettrais pas vous verrez sa quand je ferai mon TR sur notre voyage. Par contre s' ayez l' hôtel est choisit se serra le DISNEY ART OFF ANIMATION dans le secteur de la petite sirène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019 Sam 6 Avr 2013 - 15:24 | |
- Alors finalement ma liste des restaurants à changé car j' ai découvert un site avec les menus et du coup j' ai découvert d' autres restaurants donc j' ai modifié le programme mais pour garder la surprise je ne vous les mettrais pas vous verrez sa quand je ferai mon TR sur notre voyage.
Par contre s' ayez l' hôtel est choisit se serra le DISNEY ART OFF ANIMATION dans le secteur de la petite sirène. C'est super... Je m'etait egalement fait une liste de Restaurants pour notre Futur Séjour, mais je croit que tout comme toi, il va falloir que j'écluche de plus près les Menus, de là, peut-etre quelques changements pour notre liste. Pour L'hotel AOA Section petite Sirène, il me parrait bien Magnifique, (Mais je croit qu'il ne font que des chambres pour 4 Personnes, donc pas possible pour Nous). Tant pis, Nous comptons au Moins le visiter. Bonne continuation sur ta Préparation. |
|
| |
tarf
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019 Dim 7 Avr 2013 - 11:18 | |
- Oui en fait lezoto c' est en regardant d' un peut plus prêt les menus que du coup j' ai changé certains restaurants je vois que vous y aller en aout 2014. Vous partez combien de jours?
C'est Lozoto, Pour Notre Futur Séjour, Tout dependra des Promos qu'on arrivera à avoir. Dans l'idéal, notre Objectif est de partir du Mercredi 6 Aout au Mercredi 27 Aout. => Du 6 Au 22 à WDW, et du 23 au 26 a Universal. |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019 Dim 7 Avr 2013 - 11:56 | |
- Ok dsl pour speudo j' avais mal lu.
Nous nous partirons en tout une semaine 6 jours à Disney et une journée à Universal dans la partie ou se trouve le land d' Harry Potter.
Je plaisante hein!. Pour votre séjour, il s'annonce super. Tu c'est quel parc vous souhaiter faire sur les 6 Jours wdw?. Pour le Land Harry potter, j'avoue que nous sommes egalement très attirer. Nous venons tout juste de decouvrire les Films Harry-potter, (Ils ne nous avaient jamais attirés avant), et nous avons Tous Simplement Adorer!!!. |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019 Dim 7 Avr 2013 - 12:58 | |
- Moi je susi grande fan d' harry potter c' est pour sa que je voulais aller à universal. et mon mari aime un peut plus harry potter que disney. Pour les land à disney nous allons faire magic kingdom, epcot, disney hollywood studios et disney animal kingdom.
J'ai dû mal formuler ma phrase. Je demandait si tu savait deja le temps que tu allait consacrer à chaque Parc. Ne les connaissant pas, a tu deja une preference?. |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019 Lun 29 Avr 2013 - 18:20 | |
Car il y' aura surement moins de mondes et en plus il ferra meilleur quand décembre. Ca depend de tes dates. Du 1er au 16 mai l'affluence est equivalente a celle du 1er au 19 decembre (grosso modo) du 17 au 23 mai on est sur une foule moyenne du 24 au 30 mai on est sur la semaine de memorial day, donc parc blindé a partir du 20 decembre c'est egelement blindé essaye d'eviter ces 3 dernieres periodes, et si ce n'est pas possible, essaye de repartir avant le 23 mai |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
tarf
| |
| |
bourriquet59