| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra
| |
| |
laetie17
| |
| |
leevalsim
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 11:47 | |
| Moi aussi j'ai vu le film... et j'ai craqué pour la poupée de porcelaine. le personnage st super attanchant.
Du coup je suis d'autant plus ravi d'avoir acheté la LE China girl Ma collec: Raiponce Wedding LE, Raiponce LE, Gothel LE, Cendrillon LE, Tremaine LE, Tiana LE, Calhoun LE, Merida LE, set Merida & Elinor LE, China girl LE, et envrion 70 autres poupées disney classiques ou Mattel LE.
Si vous avez un tuyau pour Belle LE, BN LE, QoH LE ou Alice LE ... |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 13:07 | |
| Ouf la vendeuse de ma LE raiponce m'a enfin répondu. Elle ne m'a pas encore confirmé la réception de mes chèques mais c'est déjà un début. Je suis un peu soulagée.
Je ne sais pas encore si je prendrais des poupées de Oz car je suis pas trop interressée pour l'instant. J'achèterais bien la glinda mattel mais c'est tout.
Là, je me réserve pour Ariel LE car mes finances sont à sec. |
|
| |
leevalsim
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 13:12 | |
| Mattel n'a pas fait de poupée OZ.
C'est le fabricant américain Jakks Pacific (sous le nom Tollytot pour l'europe) qui as eu la license semble-t-il... du moins c'est ce que je lis sous la boute de ma China girl Classic Ma collec: Raiponce Wedding LE, Raiponce LE, Gothel LE, Cendrillon LE, Tremaine LE, Tiana LE, Calhoun LE, Merida LE, set Merida & Elinor LE, China girl LE, et envrion 70 autres poupées disney classiques ou Mattel LE.
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 13:40 | |
| Ah ok merci pour l'info Leevalsim! J'espère que ces poupées Jakks Pacific/Tollytot arriveront à Toys R'us, de meme que les poupées DS sur les Champs Elysées! J'ai vu le film et j'espère m'acheter la plupart de ces petites merveilles! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 14:10 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Ah ça y est Ariel-Titania tu as vu le film!!!! =D
Alors alors, que penses-tu de Théodora? Oui, j'ai vu le film ce samedi! Et que dire! Il m'a énormément plu... Theodora est un personnage qui m'a énormément touché, son histoire est tellement triste... Je suis peut etre trop fleur bleue (un de mes profs me le disait...), mais son histoire est réellement tragique! Theodora est tellement réservée, élégante, digne, un peu enfermée aussi dans son monde, elle pense avoir trouvé un sens à sa vie et puis... Je comprends maintenant pourquoi elle t'a tant touché Jojo... Il y a beaucoup de poésie dans ce film...Magique! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 14:18 | |
| Comme je te comprend... Puis je me reconnais vraiment en Théodora (donc forcément ça créer un certain lien assez fort), bon peut être un peu moins "rapide", mais c'est vrai que c'est un personnage super attachant. Et pourtant, quand on voit Mila Kunis, on pense que ce serait plutôt un personnage assez sensuel et séducteur, alors qu'en fait c'est tout le contraire. C'est le personnage qui m'a le plus surpris, gros coup de coeur <3 Tellement gros coup de coeur que j'ai fait un petit clin d'oeil à une scène marquante du film dans le chapitre 2 de ma fiction... C'est pourquoi je suis un peu triste que le DS n'ai pas sortie de poupée sur elle, même si je comprend qu'il fallait faire un choix, si tu vois ce que je veux dire. Mais une LE, même comme ça, aurait été sublime [img] [/img] Il faudrait que je me trouve la version Toys'R'us quand elle arrivera en France. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 14:24 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi! J'aimerai tellement qu'une LE de Theodora sorte dans cette tenue là (photo que tu as postée)! Je serai trop déçue si rien ne sortait sur Theodora meme...Après comme j'ai vu le film tout comme toi, on pourrait comprendre le parti pris mais non, ce ne serait pas une excuse valable!
Et puis, quelqu'un au service client DS m'a dit qu'une LE du monde d'Oz sortirait de nouveau...Mais il ne pouvait pas m'en dire davantage parce que c'est tout ce qu'il avait entendu...C'est un infime espoir mais j'essaie de m'y raccrocher...
Tout comme toi Jojo, il me faut au moins la Theodora Toys r'us!
Il me semble qu'on a vraiment des points en commun...Parce que par moments, je me reconnaissais aussi en Theodora, c'est pour te dire... |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 14:30 | |
| Ariel-Titania, tu viens de me donner un gros gros gros espoir là! Cette perosnne au service clients est vraiment sûre d'elle? Parce que là sinon je vais me mettre à espérer une LE Théodora encore plus qu'avant! Peut être pour la sortie Blu-Ray... Oh ce serait trop bien!!!! =D Oui on a des points communs visiblement! C'est cool Pour Théodora, j'espère juste que notre histoire ne sera pas aussi tragique que la sienne =/ D'ailleurs, petit HS sur ma vie lol Quand je disais la semaine dernière qu'en plus j'avais vécu quelque chose de semblable à ce qu'elle à vécu, c'est que je me suis fait "jeté" par un mec que je voyais depuis quelques temps... Mine de rien, ça rapproche ce genre de chose xD Le jour où j'ai vu le film pour la première fois en plus! On pourrait créer un fan club Théodora lol Et donc, en parlant de cette version Toys'R'us, je me demandait, je ne sais pas si il serait possible de friser ses cheveux un peu plus avec un fer à friser? Histoire de les faire ondulés comme dans le film? Parce que je trouve les cheveux de cette poupées en peu raides. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 14:56 | |
| Cette personne au service client DS m'a dit qu'elle avait entendu qu'une LE sortirait mais elle ne pouvait pas davantage se prononcer...Elle me demandait juste de scruter le site de temps à autre et de voir ce que la newsletter DS disait... Oui, j'espère à fond comme toi! JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX une LE theodora et si une LE Glinda sort aussi, pourquoi pas? Meme si mon portefeuille n'aimera pas du tout-lol! Je me reconnais en Theodora en raison de sa personnalité et de sa sensibilité, c'est pourquoi je veux tant une LE Theodora... Je vote pour le fan club de Theodora Jojo! En revanche, à la diférence de Theodora, je ne nous souhaite pas non plus un destin tragique. Et pour ton histoire qui est bien triste, il faut que tu repartes de l'avant! L'avenir promet de belles choses! J'en reste persuadée! Pour ce qui est de la poupée Toy r'us, je pensais plutot à des rouleaux en papier (ou de vrais bigoudis) qui permettraient d'obtenir de vraies ondulations sans abimer les cheveux de la poupée! |
|
| |
leevalsim
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 15:01 | |
| Je pense qu'au fer à friser, les cheveux d'une poupée risque de fondre, non?? Ma collec: Raiponce Wedding LE, Raiponce LE, Gothel LE, Cendrillon LE, Tremaine LE, Tiana LE, Calhoun LE, Merida LE, set Merida & Elinor LE, China girl LE, et envrion 70 autres poupées disney classiques ou Mattel LE.
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 15:03 | |
| Peut etre pas...Mais cela risque tout de meme d'abimer gravement les cheveux de la poupée...C'est pourquoi je déconseille à Jojo d'utiliser le fer à friser. Avec un peu de gel, d'eau et des bigoudis/ rouleaux en papier/ carton, on peut obtenir de très bons résultats! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Elinora
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 16:21 | |
| en fait pour faire friser les cheveux des poupées il faut les enrouler sur des bout de paille que tu plante avec des aiguilles et tu lui verse de l'eau bouillante sur la tête ( ne t'inquiète pas ça n'enlève pas la peinture ) et tu la laisse dormir come ça et le lendemain matin tu l'enlève de l'eau et tu la laisse sécher ensuite quand c'est sec tu enlève les rouleau en paille et normalement ça tient après j'ai jamais tester mais j'ai vu un tuto sur internet |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 16:48 | |
| Merci Améliepoussin pour tes conseils, je verrais dans ce cas ce que je peux trouver dans le commerce pour essayer de faire ça quand la poupée arrivera en France!
Ariel-Titania, moi je me reconnait en elle pour sa personnalité aussi, sa naïveté et son côté fleur-bleue, en fait c'est simple, c'est tout moi avant que je ne me rende compte que trouver quelqu'un c'était pas si simple que ça! Mais sinon c'est exactement ça aussi, avec ce petit côté jaloux =p Et pour mon histoire, bah de toute façons ça va bientôt faire une semaine, et 2 jours après ça allait déjà mieux, car dans les explications qu'il m'a donné, ce n'était pas très cohérent tout ce qu'il disait... Et puis, c'est pas comme si c'était la première fois, alors bon =p
Mais en tout cas, ce message de cette personne fait plaisir à entendre, y a juste à espérer que ce soit fondé, et qu'il n'ait pas dit ça uniquement pour faire plaisir, mais aller, je garde espoir!
Il FAUT une LE Théodora!!! <3 Pour la sortie en Blu-Ray, ça devrait être possible... Même si Mila toucherait un bénéfice supérieur aux autres... Please ='(
Et je tiens juste à dire aussi que je ne comprend pas les détracteurs de Oz... Les gens sont vraiment devenues difficiles à satisfaire je trouve... Et le comble, c'est que je trouve ça complètement idiot de dire que ce film n'est pas intéressant alors qu'ils ne sont même pas allé le voir --' |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 16:54 | |
| Les goûts et les couleurs... J'en suis sortie comblée, mon copain moyennement convaincu, ça ne s'explique pas. Je suis persuadée qu'il y'aura un 2, une poupée LE et même une attraction au parc en reprenant pour ceux qui l'on vu:
- Spoiler:
sa chute en ballon et son arrivée dans le monde avec les fleurs, le décor etc J'imagine bien une LE double Theodora/Evanora en famille.
Rdv en août pour une potentielle LE |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 17:19 | |
| Ce film est magique et poétique! Les gens qui n'ont pas aimé n'ont peut etre pas gardé leur ame d'enfant, allez savoir... Je suis à 100% avec vous les z'amis, je suis prête à accueillir les bras ouverts une potentielle LE! J'attends que ça! J'espère que ce que m'a dit la personne au service client sera vrai! Je voudrais bien aussi une attraction à DLP! Ce serait la prolongation du reve... |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2001 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 17:27 | |
| Oh oui, ce serait une tuerie Jojo! Bon, là on reve trop...J'espère vraiment que ça va se concrétiser! Sinon Jojo, je comprends ce que tu as voulu dire en pointant les détracteurs d'Oz qui pour certains ne sont même pas allés le voir et se fondent sur certaines scènes...Comment peut-on juger un film avec peu d'éléments? je suis allée sur le topic en question et à vrai dire, ça m'a aussi blasé... EDIT! Marrainefée, ce serait tout à fait ça pour certains éléments de décor... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Mar 2013 - 17:36 | |
| Vous ne pensez pas qu'il y'a quand même un problème d'image avec Théodora?! Elle n'est pas en classic doll sous sa "vraie" forme, ensuite pas de vinylmation à son effigie... la poupée Tollytots ne ressemble pas à Milla Kunis, j'ai des doutes.
Glinda étant le personnage le plus important du film après Oz (du moins je l'ai vu sous cette angle), je pense que le plus envisageable serait une LE Glinda... Après un sister set se serait super (sssss lol)
Quand à ton image de décor marrainefée, c'est extra, j'imagine même beaucoup plus que ça, en 3D les idées fusaient, il y'a tellement de potentiel pour une future attraction, j'avais vraiment l'impression d'être à Disney. |
|
| |
|