J'ai reçu le mail aussi, je ne sais pas si tout le monde le reçoit, mais pour ma part, je ne vais pas l'utiliser (pas de sous-sous en ce moment ;_, donc si quelqu'un en a besoin, MP-moi ^^
oui je viens de recevoir ca aussi béli, qu es ce que tu vas prendre ?
un véritable dilemme!!!!!!!!
j'hésite beaucoup de ce fait.....entre les storybooks, jasmine, ursula, la scène woodcarved belle ect... là il me faudrai 10 bons d'achats cumulables!!!!!
alors qui va profiter de ce bon 20 euros?????
et toi maléfique tu vas te laisser tenter??
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
J'ai encore une fois rien reçu Je comprends pas pourquoi je reçois pas Pourtant je les ai pas interdit de m'en envoyer ! Ils sont même pas dans courriers indésirables... :/
De toute façon je peux rien prendre pour l'instant.
oui je viens de recevoir ca aussi béli, qu es ce que tu vas prendre ?
un véritable dilemme!!!!!!!!
j'hésite beaucoup de ce fait.....entre les storybooks, jasmine, ursula, la scène woodcarved belle ect... là il me faudrai 10 bons d'achats cumulables!!!!!
alors qui va profiter de ce bon 20 euros?????
et toi maléfique tu vas te laisser tenter??
Je ne sais pas non plus, il faut que je regarde mais comme beaucoup d entre vous le mois est difficile financierement
Moi aussi je vais l'utiliser - tic et tac - dumbo & cigogne Et là j'hésite à en prendre un 3ème et si j'en prenais un ça serait soit panpan, soit mickey sorcier ( mais je prefererais la boite à musique fantasia) soit un des donald ( d'ailleurs si quelqu'un en possède j'aimerais bien avoir des photos pour m'aider à choisir svp, merci d'avance ) mais j'ai un petit faible pour celui avec les cookies