Ma dernière acquisition dans la collection Disney Traditions :
J'ai du faire toutes les boutiques de Disneyland Paris pour l'avoir. Il est en rupture de stock là-bas et j'ai donc pris l'exemplaire d'exposition de la boutique du Disneyland Hôtel. Je le voulais absolument pour aller avec Bob que j'avais acheté en mars également à DLP.
Dernière édition par fauna le Mer 3 Avr - 16:00, édité 1 fois
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
ben c'est surtout le livreur qui va encore se sauver en courant!!!!! faut me voir quand j'aperçois par ma baie vitrée la camionette de la poste rentrée dans mon quartier....limite j'ouvre la fenêtre et je saute sur le capot!!!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Pour ceux que cela intéresse , il y a actuellement des promos sur DisneyStore ( Les Jim Shore sont plus vers le bas ) http://www.disneystore.fr/promotions/offre-a-duree-limitee/mn/1404503/?CMP=SOC-FBK&att=MSS-TDSFR
Coucou tout le monde, je viens de recevoir ma commande ! Trop contente 3 figurines s'ajoute à ma collection : Panpan, Simba et Picsou. Par contre pour Picsou je trouve qu'il y a "quelques défauts", niveau peinture... (je vous les mets en photos : les 2 dernières)
Et aussi le bec que je trouve "fade" a mon goût, vous en pensez quoi ? :
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012