ah ok m'en souvenais plus.... de ce fait je pense qu'au moment venu je prendrai la pegg avec... je sents aussi que ce modèle ne sera pas là très longtemps...
bon j'éspère qu'avec ces intempéries de neige j'aurai bien mon crochet pour fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!! mon APN est déjà prêt!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
je suis au taquet ici depuis ce matin!!!! malgrè un stock plus conséquent je pense qu'il ne faut pas prendre le risque de trop attendre... ça peut aller très très vite.... surtout que cadeau city a bien précisé que c'est le dernier arrivage....
va y en avoir des photos de crochet sur ce topic prochainement!!!!!
C'est génial qu'ils en aient prévu un peu plus cette fois ! J'ai regardé, il y en a encore 12 ! J'ai reçu un mail, je suis censé recevoir le Capitaine Crochet aujourd'hui, et vous ???
ben moi rien du tout et j'ai peur qu'avec le retard de la poste je ne l'ai pas avant samedi.... cela fait 2J que le facteur ne passe pas avec cette maudite neige....
bon y'a plus qu'à espèrer....
Oui Cruella est vraiment très bien faite. J'ai longtemps hésitée entre la WDCC et la Jim Shore mais finalement j'ai pris la Jim Shore pour les petits chiots qui sont représentés avec elle! Trop craquant !!
Merci Merci Merci les filles vous etes super Ca y essssssssssssssssssssssssssst Crochet commande Lorsqu on le recoit on se le photographie et on se le fait voir Crochet avec ses freres
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
ah ok m'en souvenais plus.... de ce fait je pense qu'au moment venu je prendrai la pegg avec... je sents aussi que ce modèle ne sera pas là très longtemps...
bon j'éspère qu'avec ces intempéries de neige j'aurai bien mon crochet pour fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!! mon APN est déjà prêt!!!!
j ai pu voir le catalogue avec la collection 2013 peg et nana en font partie donc normalement pas de crainte encore de disparition
punaise !! je viens juste de me rendre compte que MALEFIQUE91 est un homme j ai bie vu que vous disiez "il" mais cela ne tiltait pas dans mon cerveau! je nous pensais entre filles lol zut et moi qui suis ici devant l ecran sans avoir fait de brushing!! des fois meme en pyjama! faudra mieux me tenir maintenant!
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012