Félicitations Béli! Elle est super mimi Nana! Je comprends que ça remonte bien le moral... J'ai pu aller récupérer hier mon petit Simba Jim Shore que Kdo city avait oublié de mettre en cadeau dans ma commande, et ce au moment où j'avais acheté Crochet! J'étais ultra heureuse hier, il est vraiment trop craquant...
j'ai reçu ma nana ce matin (ça remonte le moral) elle est si jolie!!!
Spoiler:
J'adore tes photos béli, c'est super que ça soit arrivé vite. J'aime bien son regard façon cocker
ariel_titania a écrit:
Félicitations Béli! Elle est super mimi Nana! Je comprends que ça remonte bien le moral... J'ai pu aller récupérer hier mon petit Simba Jim Shore que Kdo city avait oublié de mettre en cadeau dans ma commande, et ce au moment où j'avais acheté Crochet! J'étais ultra heureuse hier, il est vraiment trop craquant...
Toujours aussi pro chez kdo, ils pourraient en faire leur slogan
oui elle est adorable les détails de son "visage" (si je puis m'exprimer ainsi ) sont vraiment ressemblants que dans le D.A...
moi aussi j'aime bcp la fameuse phrases des enfants quand le papa trébuche et qu'ils s'exclame: ooooh pauvre nana....
comme je le citais plus haut bien dommage d'avoir loupé lady....
de ce fait je me tâte (pour plus tard) à me prendre le duo "lady & le clochard" qui déguste leurs délicieux spaghettis!! (chris avait posté de jolies photos d'ailleurs) on peut encore trouver cette figurine comparait à l'autre qui est bcp plus difficile...
faut pas louper non plus la peg pour ceux et celles qui la souhaite et peuvent se permettre de l'acheter là maintenant!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
merci chris! moi je la voyais plus grande un peu comme la taille d'ursula justement.... mais bon cela reste une très jolie figurine que j'éspère avoir un jour dans ma collection!!
et oui on dirai bien du pain dans le pot^^
oui ariel_titania j'en ai au moins 10 000 sur ma liste!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Pour l'avoir je te confirme c'est bien du pain ! Elle est vraiment magnifique et le fait de pouvoir l'illuminer lui rajoute du charme ! Le seul bémol serait pour moi le " spaghetti " justement qui est en fait un bout de ficelle
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
Mêne si je ne suis pas fan de lilo et stitch, ça fait plaisir que tu ais reçue ta figurine cristinalem. mais oui satané flash elles sont si belles nos figurines avec de belles photos, et que vois-je, la griffe du dragon qui est encore sur la table, c'est l'endroit le plus facile pour en profiter... c'est pareil à la maison, les pièces neuves passent par la table du salon!