Mais meme si tu est un repreneur , on a déja vu sa cent fois ! : disneyland paris sur minecraft , walt disney studio sur minecraft , reprise projet walt disney studio sur minecraft etc...
Et puis quel intérer ? Je peut comprendre que tu veuille recréer le parc mais apprès... ? tu laisse baver les gens devant l'écran qui reverait d'avoir ton parc ? Ou tu le met en mod sur Minecraft ?
Ch'ti valentin
Âge : 31 Messages : 53 Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 ! Inscription : 25/05/2009
Une fois finis je le laisse en libre téléchargement sur les forums et sites en rapport avec les parcs Disney, pour que les gens puissent parcourir le parc, je ne veux pas de reconnaissance, je fait sa pour moi, pour les fan et curieux. C'est comme si on y étais et comme j'habite assez loin j'ai trouver l'idée sympa.
Mais meme si tu est un repreneur , on a déja vu sa cent fois ! : disneyland paris sur minecraft , walt disney studio sur minecraft , reprise projet walt disney studio sur minecraft etc...
Et puis quel intérer ? Je peut comprendre que tu veuille recréer le parc mais apprès... ? tu laisse baver les gens devant l'écran qui reverait d'avoir ton parc ? Ou tu le met en mod sur Minecraft ?
Allô? non mais allô quoi?
@rct3projetdisney, tu as ouvert 16 sujets (dont 10 quasi-identiques) en moins de 3 mois... c'est quoi l'intérêt là? Allô? Tu me reçois? avant de critiquer les idées des autres, essaie de mener une des tiennes à terme!
@Ch'ti valentin, bon courage pour ton projet. Essaye d'illustrer ton sujet à l'aide des balises "image", ça le rendra plus attrayant. Bonne continuation en tout cas
Salut ch'ti valentin j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis que c'est toi qui a fait cette map.
Je suis le créateur de cette map et je peut te dire que tu n'a fait que prendre des photo pour les poster à ton nom , tu n'as même pas refait une attraction. je ne voit pas l’intérêt de mentir comme tu le fait. Pour te donner la preuve que je suis le créateur va voir ma chaîne YouTube et mon Facebook
Il a pas dit que c'etait lui, il a dus pensez tout simplement que c'etait un projet abandoner dont ont a aucune nouvelle et il demande l'aide de personne pour reprendre la ou cela en est donc il na encore rien fait decu je suppose
Star Wars / Attraction / Sensation
Ch'ti valentin
Âge : 31 Messages : 53 Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 ! Inscription : 25/05/2009
Je ne savais pas que cela venais de toi ! J'ai trouver cette map sur internet , jai chercher d'en savoir plus mais je suis tomber sur des forum avec des vieux post donc j'ai cru que le créateur donc toi^^ avais abandonner ou ne donner plus de nouvelles, J'ai donc entrepris de continuer le parc tout simplement =)
Et pour revenir sur la map, j'ai fait beaucoup de modification sur ce que tu as fait, et j'ai finit Hollywood boulevard, fait les Backstage de Frontlot...etc Je ne fait que les Walt Disney Studios pas le parc Disneyland.
Si tu continue ce projet peux tu me contactez en MP ? pour en discuter je serais ravi de t'aider !