AccueilSéjours mois d'avril à -35% sur le site belge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjours mois d'avril à -35% sur le site belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maglight65

Séjours mois d'avril à -35% sur le site belge Empty
MessageSujet: Séjours mois d'avril à -35% sur le site belge Séjours mois d'avril à -35% sur le site belge Horlog11Mer 13 Mar - 15:36

Bonjour à tous, Séjours mois d'avril à -35% sur le site belge 892973

Je viens de voir que sur le site belge de Disneyland Paris, il y avait une vente de dernière minute pour les séjours du mois d'avril 2013

"RESERVEZ AVANT LE 25 AVRIL et économisez sur votre séjour dans l'un des Hôtels Disney®️:
-35% pour les séjours de minimum 2 jours / 1 nuit dans l'un des Hôtels Disney®️
Valable pour des arrivées du 1er au 30 avril 2013 (sauf les 2, 3, 4 et 22 avril 2013)"

Je pense que ça peut intéresser certains.... (moi oui en tous cas, j'attendais une promo pour un séjour du 5 au 7 avril!!! Séjours mois d'avril à -35% sur le site belge 795199 Séjours mois d'avril à -35% sur le site belge 795199 Séjours mois d'avril à -35% sur le site belge 795199 )
Revenir en haut Aller en bas

Séjours mois d'avril à -35% sur le site belge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1