Mon avis personnel je trouve çà franchement génial que Disney retourne un peu au classique qui ont fait vivre les belles années de Disney ! ensuite niveau design de la série on retrouve un coté Très "vintage Old school" que j'adore très coloré et un coté moderne en voyant la qualité de mise en scène et humoristique de la série.
en tout cas excellente idée, j'aimerais beaucoup que c'est court métrage sorte en DVD ou même en BD avec ce style de design
Je remet le lien du premier épisode car apparemment les autres au dessus ne sont plus valide !
Ce weekend, Disney Channel débute la diffusion des trois premiers épsiodes des nouveaux Mickey Mouse shorts : No Service (vendredi 28 juin), Yodelberg (samedi 29 juin) et Croissant de Triomphe (dimanche 30 juin).
L'épisode Croissant de Triomphe avait été mis en ligne en avant-première sur Disney.com. C'est actuellement l'épisode No Service qui est présenté sur le site internet ( http://video.disney.com/watch/disneychannel-no-service-4df889ed3d82b43c9c01a272 ).
On y retrouve Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck, Daisy Duck et Goofy avec les voix de Russi Taylor (Minnie Mouse), Tony Anselmo (Donald Duck), Tress MacNeille (Daisy Duck) et Bill Farmer (Goofy). Le mystère concerne le personnage de Mickey Mouse car certaines sources annoncent le remplacement, sur cette série, de Bret Iwan (voix officielle de Mickey Mouse depuis 2009) par Chris Diamantopoulos.
Les épisodes annoncés pour le mois prochain sont New York Weenie (vendredi 5 juillet), Tokyo Go (vendredi 12 juillet), Stayin' Cool (vendredi 19 juillet) et Gasp (vendredi 26 juillet).
Au total, la première saison comporte 19 épsiodes réalisés à Burbank, Californie et au Canada.
Dix-huit épisodes ont une durée moyenne de 3 minutes 30 secondes et un épisode aura une durée de 7 minutes (à l'origine la première saison devait comporter 20 épisodes mais deux épisodes ont étés mis bout à bout afin de raconter une histoire plus longue).
La série sera également diffusée en Grande-Bretagne sur Disney Channel UK à partir du vendredi 12 juillet 2013.
Quelques images de l'épisode 1 "No Service" :
Dernière édition par Vinc le Mer 26 Juin 2013 - 23:47, édité 5 fois
S'agit-il du jeu Where's My Mickey? de Disney Interactive qui est directement inspiré de la nouvelle série Mickey Mouse cartoon shorts qui débute vendredi sur Disney Channel ?
Dernière édition par Vinc le Mer 26 Juin 2013 - 14:13, édité 2 fois
L'épisode Croissant de Triomphe avait été mis en ligne en avant-première sur Disney.com. C'est actuellement l'épisode No Service qui est présenté sur le site internet ( http://video.disney.com/watch/disneychannel-no-service-4df889ed3d82b43c9c01a272 ).
Pour ceux qui ne peuvent voir l'épisode 1 (No Service) sur Disney.com car connecté hors des Etats-Unis, voici un lien à partir du quel vous devriez tous pouvoir visionner la vidéo :
Merci! C'est vraiment sympa en tout cas, j'aime beaucoup. Au niveau des gags/l'histoire ça me rappelle le bon vieux temps où tout était simple (ahem) et les graphismes sont vraiment chouette, un mélange de rétro avec tout de même une petite touche de moderne.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
D'ailleurs j'ai trouvé un faux raccord juste un peu avant que Mickey et Donald décident de tirer à la courte pai... plume pour savoir qui va aller chercher à manger.
Edit: Quoique... En le revoyant je me demande si c'était pas voulu en fait...
Croissant de Triomphe a bien été présenté dès le mois de mars sur Disney.com mais il s'agit en fait du troisième épisode de la première saison. No service étant le premier épisode et Yodelberg le deuxième.
Disney Channel a pour le moment annoncé les dates de diffusion des sept premiers épisodes (je compléterai la liste ci-dessous au fur et à mesure). Ces épisodes seront rediffusés plusieurs fois dans les jours qui suivent (reruns)
Mickey Mouse saison 1 (2013)
1. No Service (1ère diffusion le 28 juin 2013) 2. Yodelberg (1ère diffusion le 29 juin 2013) 3. Croissant de Triomphe (1ère diffusion le 30 juin 2013) 4. New York Weenie (1ère diffusion le 5 juillet 2013) 5. Tokyo Go (1ère diffusion le 12 juillet 2013) 6. Stayin' Cool (1ère diffusion le 19 juillet 2013) 7. Gasp (1ère diffusion le 26 juillet 2013) 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19.
MeliMelo561
Messages : 35 Localisation : En train de discuter avec Scrooge et Pascal ! Inscription : 26/06/2013
Le court métrage Walt Disney's Mickey Mouse in Get a Horse (réalisé par Walt Disney Animation Studios) ne fait pas partie de la série Mickey Mouse (cartoon shorts) (réalisée par Disney Televison Animation).
Extrait de Yodelberg : (comme il faut au moins 7 jours pour poster des liens externe, je vous dit ou il est) (Il est sur le site Entertainment Weekly.) Et vous mettez dans votre barre de recherche : Entertainment Weekly mickey mouse. Et c'est la video qui s'affiche en deuxieme position..
Pascal le caméléon ! Scrooge et sa bougie ! Et Gollum !
Quelques images issues de l'épisode 2 (Yodelberg) dont les couleurs me font directement penser au travail de Mary Blair
C'est clair! Surtout la première image du générique. En tout cas c'est une agréable surprise ces petits changements de graphismes au fur et à mesure des épisodes on se sent plus transportés dans les différents lieux/pays comme ça.