| La prochaine attraction du parc Disneyland ? | |
|
|
Pour vous, quelle devrait être la prochaine attraction ? | Indiana Jones Adventure | | 27% | [ 132 ] | Expedition Everest | | 15% | [ 76 ] | La petite sirène | | 14% | [ 68 ] | Mickey's Philharmagic | | 7% | [ 33 ] | Splash Mountain | | 29% | [ 143 ] | Winnie l'ourson | | 8% | [ 40 ] |
| Total des votes : 492 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 00:28 | |
| Même sondage que pour les WDS. Pour moi, il y a deux choix possibles. Soit Indiana Jones Adventure, car c'est la meilleure attraction jamais faite par Disney et que c'est basé sur une technologie inédite qu'aucun autre parc peut offrir. Mais il y a un défaut, dont on a déjà parlé, le fait qu'il s'agisse du'ne seconde attraction Indiana Jones et qu'il sera plus compliqué de faire comprendre aux guests dans les pubs qu'on ne leur vend pas une rehab du Temple du péril façon SM Mission 2. Sinon, l'autre incontournable serait Expedition Everest (on serait dans la même gamme de prix, exhorbita,nt, mais pourquoi pas, rêvons un peu ?). Incontournable parce que jusqu'ici, l'attraction la plus populaire du parc Disneyland, c'est le BTM, le coaster familial comme seul Disney peut le faire. Et Expedition Everest, c'est le BTM du 21 e siècle. Un hit assuré, qui a fait exploser la fréquentation de DAK. Bref, c'est cher, mais ça devrait rameuter les foules. Je verrais très bien cette attraction au fond d'Adventureland, e l'autre côté des rails du train. Pour le reste, Splash Mountain me fait toujours fantasmer, mais je pense malheureusement qu'on n'est pas près de voir ça chez nous avec notre météo... |
|
| |
Alex'90
| |
| |
niconico
Âge : 47 Messages : 22 Localisation : Le Pradet - Var Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Anthony
| |
| |
Devil
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 11:14 | |
| J'ai voté Indiana Jones Adventure, car c'est vraiment des attractions comme ça qui font la magie des parcs Disney. Au début, j'ai hesité à voter Expedition Everest, mais comme nous avons déjà un super BTM... Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 12:44 | |
| Splash Mountain: vu le nombre de flumes Zierer ou Mack, et vu le nombre de Shoot The Chute Intamin ou Supersplash Mack en Europe, je crois que les touristes ne seront pas dépaysés par la flotte sur la tête Pour la technologie d'IJA, tu parles du système de transport? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
mlleravenswood
Âge : 41 Messages : 67 Localisation : Martigues Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 13:18 | |
| Expedition Everest!!! Etant allé a WDW cet été, je peux dire que c'est l'attraction la plus incroyable que j'ai jamais faite! Par contre, elle est gigantissime (beaucoup plus que la TOT) et je ne la vois pas débarquer pour l'instant au parc Disneyland, cela me semble utopique vu le budget que cette attraction doit demander... |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 13:19 | |
| IJA en premier, ainsi que Expedition Everest et Splash Mountain. En revanche s'il y a la place pour IJA et Splash, y'en aura-t-il pour Everest..? Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
julien59
| |
| |
Armageddindon
Âge : 40 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 14:13 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Nous n'aurons jamais EE à DLRP, je ne vois pas où vous voudriez le mettre!!!.
Nico... Bah EE, je trouve qu'il n'a pas sa place au parc Disneyland. Il prend beaucoup de place, coute très cher et ferait double-emploi avec BTM ou IJ et le temple du péril... Je le vois mal aux WDS aussi... Par contre, EE serait génial pour attirer les foules dans un hypothétique 3è parc. Je rêve d'un DAK à Paris mais là, je m'égare... Sinon, j'ai voté IJA et Splash Mountain. Et si on rajoute Winnie l'Ourson version Tokyo, notre DP serait d'enfer... même s'il l'est déjà... |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 16:24 | |
| Indiana Jones Adventure, c'est là où on est dans une jeep? Si c'est ça, j'ai eu l'occasion de le faire à Disneyland en Californie et c'était génial!! :valentine: |
|
| |
Armageddindon
Âge : 40 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 16:44 | |
| - alexetfab a écrit:
- Indiana Jones Adventure, c'est là où on est dans une jeep? Si c'est ça, j'ai eu l'occasion de le faire à Disneyland en Californie et c'était génial!! :valentine:
Oui, c'est bien celle-là. Je ne l'ai jamais faite mais ce que j'ai pu lire sur l'attraction me donne grandement envie ! Et comme je suis fan d'IJ, ce serait super mais pas avant 2012... |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 16:59 | |
| je pense a Winnie l'ourson ou la petite sirene a fantasyland et peut etre un splash mountain a frontierland... frontierland ou il me semble aucune nouvelle attraction n'as ouvert depuis....euh l'ouverture??? |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 18:32 | |
| Splash mountain est pour moi la priorité numéro un du parc disneyland, il faut a tout prix redynamiser le fond de frontierland, et la critique principal des franciliesn face a disneylland est le manque d'attraction aquatique ! IJA serait un réve eveillé pour adventureland mais je pense splash moutain plus facilment bankable. Personnelement j'ai un gros faible pour Phliharmagic que je ne peux envisager qu'aux disneyland parc et moins au studios, sinon depuis que j'ai vu la modélisation du ride sur le DVD je réve de voir arriver la petite siréne qui je suis sur deviendrais un nouveau hit de fantasyland, limite devant peter pan ! Ah vivement les 30 millions de visiteur et un resort a 4 parcs et 2000 chambres lol |
|
| |
Vanessa93
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 18:45 | |
| Meme si spash mountain est pour moi une des meilleurs atraction disney, même si on en a débatu plein de fois, le froid va quand même rebuter pas mal de monde et même si sa ne mouille pas l'hiver pour la communication c'est pas très simple; "un grand huit aquatique qui mouille l'été mais pas l'hiver!"...Je pense qu'il faut qu'il ouvre en priorité IDA pour gagner beaucoup d'argent et en suite Splash mountain. Et ne sorter pas l'argument qu'a tokyo ils l'ont faient il n'y a pas les même moyens |
|
| |
clement007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 22:35 | |
| - enviedemag?e a écrit:
- Splash mountain est pour moi la priorité numéro un du parc disneyland, il faut a tout prix redynamiser le fond de frontierland, et la critique principal des franciliesn face a disneylland est le manque d'attraction aquatique !
IJA serait un réve eveillé pour adventureland mais je pense splash moutain plus facilment bankable.
Personnelement j'ai un gros faible pour Phliharmagic que je ne peux envisager qu'aux disneyland parc et moins au studios, sinon depuis que j'ai vu la modélisation du ride sur le DVD je réve de voir arriver la petite siréne qui je suis sur deviendrais un nouveau hit de fantasyland, limite devant peter pan !
Ah vivement les 30 millions de visiteur et un resort a 4 parcs et 2000 chambres lol Si tu parles des chambres d'hôtel de Disney, sache qu'il y en a déjà 5800 réparties sur 7 hôtels, sans compter les chambres des hôtels partenaires et associés. Peut-être que des projets de développement de nouveaux hôtels sont en cours, en plus des villages nature. Les hôtels Disney ayant un taux d'occupation proche de 90%, ils sont tous saturés à certains moments des vancances scolaires, week-end et jour fériés. |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? Jeu 27 Déc 2007, 23:50 | |
| La prochaine grosse attraction devrait pour moi être Indiana Jones Adventure mais sera à n'en pas douter une attraction type Splash Mountain. Puisque les décisions sont en train d'être prises, nous en saurons plus sous peu. |
|
| |
|