AccueilDisneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 9:25

Enoooorrrrmmme Thunder !!!!! Merci 10000000000000 de fois !!!! j'ai cherché cette émission pdt des années et tu l'as retrouvé !!! Halleluhia !!!

Ma grand-mère l'avait enregistré cette année et je me suis repassé en boucle la séquence de l'attaque du fort jusqu'à ce que la bande vidéo soit HS !!! Je me rappel très bien des cartes aussi et de la descente en rappel de Skull Rock !!!!

Merci THUNDER ! Merci ! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 9:47

Merci beaucoup pour ces documents! Wink

Je ne me lasse pas de voir et revoir ces émissions.
futurelight

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 10:08

Thunder a écrit:
Vous souvenez-vous de cette fabuleuse émission diffusée sur TF1 le 22 septembre 1994?
Je viens de l'uploader sur Youtube ce jour.

Présentée par Fabrice et Adeline Blondieau, cette émission donnait l'occasion de voir le parc sous un angle différent. Escalade de l'arche et du piton de Big Thunder Mountain, Course de vélocipède dans Main Street, Course de Kealboats, Escalade d'Adventure Isle etc...
C'est un plaisir des yeux!

Ne la manquez surtout pas!

Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Arche110Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Rails10Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Btm10Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Isle10

En deux parties:

elle avait deja ete publiee sur le site du compositeur de disneyland paris avant noel cheers
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:58

Merci pour cette émission. Je me souviens aussi de l'avoir vu étant petit.

Les voir escalder BTM c'est un rêve ! Je m'imagine bien pouvoir me balader tranquillement dans les méandres de la montagne. Razz Bon par contre eux ils ont pratiquement foutus en l'air le pauvre coyote, lol.
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:34

Oh. Mon. Dieu.
Ça fait des années et des années que je cherche cette vidéo (j'avais bien retrouvé une bande annonce de l'époque mais... rien de plus).
MERCI THUNDER !
D'autant que j'étais sur le parc à l'époque du tournage et que j'ai une photo de moi dans les bras de Nathalie Simon (j'étais petit, hein).
Sebpirate

Sebpirate

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:44

TROP COOL!!!!! sympa cette émission...........merci Thunder Wink

DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Disney Forever

Disney Forever

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 11:50

Grosse pépite ! Merci beaucoup Thunder Very Happy
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:44

Thunder a écrit:
Vous souvenez-vous de cette fabuleuse émission diffusée sur TF1 le 22 septembre 1994?
Je viens de l'uploader sur Youtube ce jour.

Présentée par Fabrice et Adeline Blondieau, cette émission donnait l'occasion de voir le parc sous un angle différent. Escalade de l'arche et du piton de Big Thunder Mountain, Course de vélocipède dans Main Street, Course de Kealboats, Escalade d'Adventure Isle etc...
C'est un plaisir des yeux!

Ne la manquez surtout pas!

Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Arche110Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Rails10Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Btm10Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Isle10

En deux parties:

Que de souvenirs ! C'est là que je me rend compte que le temps passe...

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Mecfil10
https://www.legeekmoderne.fr
morgan33

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 3:47

un seul mot MERCI
j'ai trouvé cette vidéo par hasard sur le net et c'est un régal, c'est en fait Fort boyard dans le nouveau Disneyland
les people sont cool et semblent vraiment s'investir dans cette mission, quant à Fabrice, c'est un trés bon showman!!
adeline est pour ma part, une erreur...elle semble déjà autoritaire et froide...ça suffit pas d'être l'épouse de Johnny pour tenir une émission!

ça m'étonne pas que cette émission ait bidée, elle a été diffusée un jeudi soir, case habituellement dédiée aux polars français et en plus hors vacances scolaires. D'ailleurs quelqu'un connaitrait-il l'audience exacte de cette émission??
Je sais qu'elle a été diffusée une ou deux semaines avant l' "échec industriel" de Dechavanne : "Tout le toutim" (diffusée pendant 3 jeudis en prime)
mais pourquoi fabrice a trouvé le tournage ingrat?
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:23

merci pour ce topic, que de souvenirs...
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:06

Pooh a écrit:
DisnEconomist a écrit:
Géniale émission. Dommage que, depuis lors, le CSA agisse de plus en plus contre la liberté d'expression
Attention, le CSA n'interdit pas, il régule.
La loi à laquelle tu fais allusion a été votée par nos députés. Elle est appliquée par les chaînes, ce qu'observe le CSA.
Attention à ne pas prendre la question à l'envers !
Je pense que le CSA devrait laisser aux chaînes d'exploiter des marques pour les passer à l'antenne, le placement de produit n'est pas censuré pour des séries/films ou clips videos alors pourquoi il l'est dans les émissions de divertissement? Pour autant cette mesure pourrait être tolérée. Bref je pars dans un HS total désolé Embarassed

Sinon, de très bonne vidéos Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 904185 serait t'il possible aujourd'hui de refaire le même genre d'"épreuves" dans le parc? Avec toutes ces normes de sécurités, on peut se poser la question.

x_3d67e0d6
trompetteux

trompetteux

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 13:54

Supers souvenirs!!! C'est génial de pouvoir revoir cette émission! Merci THUNDER!!!!

J'ai une émission de noël datant de 1993 en VHS, avec Alexandre Debanne et Véronique Genest.

Il faudrait que je pense à la numériser et vous la partager

Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Sans-t11
Twix

Twix

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 16:03

Je croyais avoir épuisé tout mon stock d'émissions Disneyland Shocked MERCI !!

Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Bannni11
romain93

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:03

Merci pour la video.
morgan33

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 12:19

C'est une drôle de révélation que fait Adeline Blondieau dans son autobiographie au sujet de cette émission :

"Lorsque j'ai fait mes débuts à la télévision, on m'avait confié un jeu sur une grande chaîne, une émission à co-animer en prime time. (...) Le producteur était intéressant, vraiment gentil. Mais, bien plus âgé que moi et pas attirant pour un sou! Il s'est révélé un peu trop gentil par la suite, pour vérifier que je savais bien mon texte, soi-disant. (...) Mais quand sa main est remontée sur ma cuisse, je lui ai demandé si c'était pour aider le texte à mieux rentrer. Puis, durant la fête de fin tournage, il m'a convoquée dans son bureau. Il souhaitait me faire part d'une nouvelle importante! (...) Il m'a expliqué que j'avais fait du bon boulot, que la chaîne et lui-même étaient contents du résultat. (...) Et là, très clairement, il m'a expliqué que si j'étais gentille et un peu plus chaleureuse, il avait pensé à une autre émission pour moi, ma carrière allait décoller! (...) Comme nous parlions comme s'il n'existait plus, il s'est énervé. Il a crié, me promettant que mon avenir télévisuel était terminé et qu'il s'en occuperait personnellement! (...) C'était un homme de parole : je n'ai effectivement plus tourné avec cette maison de production et je n'ai jamais refait d'animation de jeux pour cette chaîne. "
David O'malley

David O'malley

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 15:17

Histoire classique du vrai monde "merveilleux " de la télévision...
Il paraît qu'une certaine  chaîne cryptée est très à la pointe sur ce genre de pratiques
envers les jeunes animatrices...

HS refermé,

c'est vraiment sympa ce genre de trésor,
Dans  les 80's j'aimais beaucoup le Disney Channel sur Fr3 le samedi soir.

surtout les classiques court métrages qui y étaient diffusés,
On y apercevait souvent le Magic Kingdom aussi,
et ma mémoire me joue peut être des tours mais il semble y avoir vu des passages
Avec Walt provenant de ses émissions DL et WWoC
Doublé pour l'occasion.

Un régal

http://plussingthepark.over-blog.com
Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 20180911
http://plussingthepark.over-blog.com
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:09

Ho attention aux légendes urbaines.
Alors certes, ces choses-là existent et ont existé, mais c'est plus affaire de personnes que de chaîne...et ce n'est pas, quoiqu'il en soit, réservé au petit monde de la télévision !
https://www.innamoramento.net/_interviews/
VOLTH

VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 13:22

David O'malley a écrit:
Histoire classique du vrai monde "merveilleux " de la télévision...
Il paraît qu'une certaine  chaîne cryptée est très à la pointe sur ce genre de pratiques
envers les jeunes animatrices...

HS refermé,

c'est vraiment sympa ce genre de trésor,
Dans  les 80's j'aimais beaucoup le Disney Channel sur Fr3 le samedi soir.

surtout les classiques court métrages qui y étaient diffusés,
On y apercevait souvent le Magic Kingdom aussi,
et ma mémoire me joue peut être des tours mais il semble y avoir vu des passages
Avec Walt provenant de ses émissions DL et WWoC
Doublé pour l'occasion.

Un régal

Ta mémoire ne te joue pas de tour tout ceci a bien existe le samedi soir sur FR3, Walt disney doubage québécois présentait bien par moment les série tel que Gallegher ou Texas John Slaughter (saison 2)
Guy montagné présenté en voix off disney souvenirs (saison 1) racontant l'histoire des parc disney aux US.
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 12:17

Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait il la vidéo avec le son de la deuxième partie?

Ça m’intéresse énormément, je l'avais sur mon disque dur mais....il a rendu l'âme.

La vidéo est présente sur dailymotion mais de qualité médiocre.

Je vous remercie d'avance. Ça me ferait énormément plaisir de retrouver cette vidéo.

http://hanubys.freeheberg.com/

Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2