| Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Mar 12 Mar 2013 - 9:25 | |
| Enoooorrrrmmme Thunder !!!!! Merci 10000000000000 de fois !!!! j'ai cherché cette émission pdt des années et tu l'as retrouvé !!! Halleluhia !!!
Ma grand-mère l'avait enregistré cette année et je me suis repassé en boucle la séquence de l'attaque du fort jusqu'à ce que la bande vidéo soit HS !!! Je me rappel très bien des cartes aussi et de la descente en rappel de Skull Rock !!!!
Merci THUNDER ! Merci ! Merci !!!! |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Mar 12 Mar 2013 - 18:58 | |
| Merci pour cette émission. Je me souviens aussi de l'avoir vu étant petit. Les voir escalder BTM c'est un rêve ! Je m'imagine bien pouvoir me balader tranquillement dans les méandres de la montagne. Bon par contre eux ils ont pratiquement foutus en l'air le pauvre coyote, lol. |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Mar 12 Mar 2013 - 19:34 | |
| Oh. Mon. Dieu. Ça fait des années et des années que je cherche cette vidéo (j'avais bien retrouvé une bande annonce de l'époque mais... rien de plus). MERCI THUNDER ! D'autant que j'étais sur le parc à l'époque du tournage et que j'ai une photo de moi dans les bras de Nathalie Simon (j'étais petit, hein).
|
|
| |
Sebpirate
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Lorraine Inscription : 26/12/2007
| |
| |
Disney Forever
Âge : 39 Messages : 112 Localisation : Paris Inscription : 03/11/2007
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
morgan33
| Sujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Lun 18 Mar 2013 - 3:47 | |
| un seul mot MERCI j'ai trouvé cette vidéo par hasard sur le net et c'est un régal, c'est en fait Fort boyard dans le nouveau Disneyland les people sont cool et semblent vraiment s'investir dans cette mission, quant à Fabrice, c'est un trés bon showman!! adeline est pour ma part, une erreur...elle semble déjà autoritaire et froide...ça suffit pas d'être l'épouse de Johnny pour tenir une émission!
ça m'étonne pas que cette émission ait bidée, elle a été diffusée un jeudi soir, case habituellement dédiée aux polars français et en plus hors vacances scolaires. D'ailleurs quelqu'un connaitrait-il l'audience exacte de cette émission?? Je sais qu'elle a été diffusée une ou deux semaines avant l' "échec industriel" de Dechavanne : "Tout le toutim" (diffusée pendant 3 jeudis en prime) mais pourquoi fabrice a trouvé le tournage ingrat? |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6542 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Lun 18 Mar 2013 - 19:06 | |
| - Pooh a écrit:
- DisnEconomist a écrit:
- Géniale émission. Dommage que, depuis lors, le CSA agisse de plus en plus contre la liberté d'expression
Attention, le CSA n'interdit pas, il régule. La loi à laquelle tu fais allusion a été votée par nos députés. Elle est appliquée par les chaînes, ce qu'observe le CSA. Attention à ne pas prendre la question à l'envers ! Je pense que le CSA devrait laisser aux chaînes d'exploiter des marques pour les passer à l'antenne, le placement de produit n'est pas censuré pour des séries/films ou clips videos alors pourquoi il l'est dans les émissions de divertissement? Pour autant cette mesure pourrait être tolérée. Bref je pars dans un HS total désolé Sinon, de très bonne vidéos serait t'il possible aujourd'hui de refaire le même genre d'"épreuves" dans le parc? Avec toutes ces normes de sécurités, on peut se poser la question. |
|
| |
trompetteux
| |
| |
Twix
| |
| |
romain93
| |
| |
morgan33
| Sujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Sam 1 Fév 2014 - 12:19 | |
| C'est une drôle de révélation que fait Adeline Blondieau dans son autobiographie au sujet de cette émission : "Lorsque j'ai fait mes débuts à la télévision, on m'avait confié un jeu sur une grande chaîne, une émission à co-animer en prime time. (...) Le producteur était intéressant, vraiment gentil. Mais, bien plus âgé que moi et pas attirant pour un sou! Il s'est révélé un peu trop gentil par la suite, pour vérifier que je savais bien mon texte, soi-disant. (...) Mais quand sa main est remontée sur ma cuisse, je lui ai demandé si c'était pour aider le texte à mieux rentrer. Puis, durant la fête de fin tournage, il m'a convoquée dans son bureau. Il souhaitait me faire part d'une nouvelle importante! (...) Il m'a expliqué que j'avais fait du bon boulot, que la chaîne et lui-même étaient contents du résultat. (...) Et là, très clairement, il m'a expliqué que si j'étais gentille et un peu plus chaleureuse, il avait pensé à une autre émission pour moi, ma carrière allait décoller! (...) Comme nous parlions comme s'il n'existait plus, il s'est énervé. Il a crié, me promettant que mon avenir télévisuel était terminé et qu'il s'en occuperait personnellement! (...) C'était un homme de parole : je n'ai effectivement plus tourné avec cette maison de production et je n'ai jamais refait d'animation de jeux pour cette chaîne. " |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Sam 1 Fév 2014 - 15:17 | |
| Histoire classique du vrai monde "merveilleux " de la télévision... Il paraît qu'une certaine chaîne cryptée est très à la pointe sur ce genre de pratiques envers les jeunes animatrices...
HS refermé,
c'est vraiment sympa ce genre de trésor, Dans les 80's j'aimais beaucoup le Disney Channel sur Fr3 le samedi soir.
surtout les classiques court métrages qui y étaient diffusés, On y apercevait souvent le Magic Kingdom aussi, et ma mémoire me joue peut être des tours mais il semble y avoir vu des passages Avec Walt provenant de ses émissions DL et WWoC Doublé pour l'occasion.
Un régal http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
VOLTH
Âge : 55 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Dim 2 Fév 2014 - 13:22 | |
| - David O'malley a écrit:
- Histoire classique du vrai monde "merveilleux " de la télévision...
Il paraît qu'une certaine chaîne cryptée est très à la pointe sur ce genre de pratiques envers les jeunes animatrices...
HS refermé,
c'est vraiment sympa ce genre de trésor, Dans les 80's j'aimais beaucoup le Disney Channel sur Fr3 le samedi soir.
surtout les classiques court métrages qui y étaient diffusés, On y apercevait souvent le Magic Kingdom aussi, et ma mémoire me joue peut être des tours mais il semble y avoir vu des passages Avec Walt provenant de ses émissions DL et WWoC Doublé pour l'occasion.
Un régal Ta mémoire ne te joue pas de tour tout ceci a bien existe le samedi soir sur FR3, Walt disney doubage québécois présentait bien par moment les série tel que Gallegher ou Texas John Slaughter (saison 2) Guy montagné présenté en voix off disney souvenirs (saison 1) racontant l'histoire des parc disney aux US. |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Express - Emission de 1994, Une petite pépite retrouvée! Lun 13 Juin 2016 - 12:17 | |
| Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait il la vidéo avec le son de la deuxième partie?
Ça m’intéresse énormément, je l'avais sur mon disque dur mais....il a rendu l'âme.
La vidéo est présente sur dailymotion mais de qualité médiocre.
Je vous remercie d'avance. Ça me ferait énormément plaisir de retrouver cette vidéo.
|
|
| |
|