Je ne pourrai rajouter de plus que je suis également totalement d'accord avec toi et que ça fait plaisir de lire ça !
Heureusement que si on regroupe toutes les catégories d'âge confondus, elle reste l'une des plus aimée et populaire. C'est ce qui lui a permis d'être toujours autant présente dans les produits dérivés après plus de 80 ans (merci pour ma collection ^^). M'enfin, même dans notre génération elle a quand même un bon groupe de fans assez actifs (j'ai pu m'en apercevoir durant le Survival où nous étions 8 à nous mobiliser à chaque fois en votant par groupe ! C'est ce qui lui a permis de rester aussi longtemps héhé ! )
Bref, Snow White. <3
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Je sais que certains personnages que je vais citer ne sont pas de la royauté mais j'en ai marre de cette discrimination, voilà!
1)La princesse que vous adorez le plus: Esméralda 2)La princesse que vous aimez le moins: Mégara 3)La princesse à qui vous vous identifiez le plus: Belle 4) l'acolyte que vous voudriez avoir: Meeko 5) Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner: Alice et Jim. 6)Le prince dont vous voudriez être aimée: Adam ou Aladdin x) 7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée: Bin comme je surkiffe les miens ^^ 8 ) le château où vous aimeriez vivre: Celui de Jasmine 9) la ville où vous aimeriez vivre: Atlantide 10) la robe que vous voudriez avoir: la robe de Belle dans le 2e film. 11) la voix que vous voudriez avoir: 12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies: Pocahontas et Mulan 13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent: Mérida et Blanche Neige, je ne pense pas qu'elles se détesteraient mais elles auraient du mal à se comprendre. 14) 2 acolytes qui feraient un beau duo: Cheshire et Zazu, ça promet de grands moments!!!! XD 15) 2 princes qui seraient meilleurs copains: Aladdin et Flynn ^^ 16) une scène qui vous fait pleurer: La fin de POcahontas et l’au revoir du Génie. 17) une scène qui vous fait plaisir: Quand la Lady Tremaine voit que la chaussure va à Cendrillon, niark niark! 18) une scène qui vous hérisse: Shang qui abandonne Mulan >< 19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie: Aucune idée x) 20)Le film que vous aimez le plus: La belle et la bête, le bossu de Notre Dame, Pocahontas Et avec Azalea
Mes comics!!!
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
2)La princesse que vous aimez le moins Belle ! Je peux pas la voir padonnez moi xD
3)La princesse à qui vous vous identifiez le plus Mérichou *Q*
4) l'acolyte que vous voudriez avoir Cheshire ! (SI C'EST UN ACOLYTE ! xD) Nan sinon ... Euh ... Pascal *Q*
5) Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner. Le Chapelier *Q*
6)Le prince dont vous voudriez être aimée Peter Pan *Q*
7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée Zira et Scar *Q*
8 ) le château où vous aimeriez vivre Le Chateau du prince Eric
9) la ville où vous aimeriez vivre Le Londre Victorien de Peter Pan !
10) la robe que vous voudriez avoir Les Robes de Mérida, et celle de Sally *Q*
11) la voix que vous voudriez avoir Claire Guyot *Q* (Ariel)
12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies Aurore et Cendrillon ... Et tous ça c'est a cause de KH xD
13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent Belle et Ariel ... Parce que Belle doit surment la trouver TROP différente !
14) 2 acolytes qui feraient un beau duo Abu et Pascal xD
15) 2 princes qui seraient meilleurs copains John Smith et Eugéne (Flynn) xD
16) une scène qui vous fait pleurer La Scéne Finale de Rebelle ! La Mort de Mufasa !
17) une scène qui vous fait plaisir Quand Ariel découvre ses pieds ^^
18) une scène qui vous hérisseL a scéne de la Mort de Scar ! Ou tout Pinocchio xD
19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vieAlice au pays des Merveilles voyons xD ou Peter Pan *Q*
20)Le film que vous aimez le plus Alice au Pays des Merveilles, Rebelle, Le Roi lion et Peter Pan
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
1)La princesse que vous adorez le plus : cendrillon et raiponce 2)La princesse que vous aimez le moins : pocahontas 3)La princesse à qui vous vous identifiez le plus : raiponce 4) l'acolyte que vous voudriez avoir : polonchon 5) Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner. : pascal 6)Le prince dont vous voudriez être aimée : éric 7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée : les parents de raiponce 8 ) le château où vous aimeriez vivre : celui de cendrillon 9) la ville où vous aimeriez vivre : le village de belle 10) la robe que vous voudriez avoir : celle de belle ( la jaune ) ou celle de raiponce pour tous les jours . 11) la voix que vous voudriez avoir : ariel 12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies : belle et raiponce 13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent : ariel et jasmine 14) 2 acolytes qui feraient un beau duo : pascal et rajah 15) 2 princes qui seraient meilleurs copains : éric et aladdin 16) une scène qui vous fait pleurer : quand blanche neige a mangé la pomme 17) une scène qui vous fait plaisir : les fins heureuses 18) une scène qui vous hérisse : / 19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie : la belle et la bete 20)Le film que vous aimez le plus : raiponce
Membre des VM picoleuses de jus de fruit
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Qu'elle question la merveilleuse Aurore bien sur ^^
2)La princesse que vous aimez le moins
Blanche Neige !
3)La princesse à qui vous vous identifiez le plus
Mulan pour ses incertitudes, et son désir d'honorer les siens ...
4) l'acolyte que vous voudriez avoir
Jiminy Cricket pour qu'il me donne toujours les meilleurs conseils ^^
5) Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner.
Angus ou Samson !!!
6)Le prince dont vous voudriez être aimée
Le Prince Philippe, il est parfait !
7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée
Elinor et Fergus !
8 ) le château où vous aimeriez vivre
Le chateau de La Belle au Bois Dormant, c'est mon rêve !
9) la ville où vous aimeriez vivre
Epcot, la ville imaginée par Walt Disney ^^
10) la robe que vous voudriez avoir
La robe bleue d'Aurore ^^
11) la voix que vous voudriez avoir
La voix d'Aurore, pour chanter divinement (mais verion originale donc la voix de Mary Costa) !
12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies
Cendrillon et Aurore, je ne sais pas pourquoi ...
13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent
Je n'arrives pas à m'imaginer qu'elles puissent se détester ...
14) 2 acolytes qui feraient un beau duo
Meiko et Gurki ^^ Deuix affamés quoi !
15) 2 princes qui seraient meilleurs copains
Eric et Philippe, aucun ne craint d'affronter le danger pour la femmes qu'ils aiment ils ont beaucoup de points commun !
16) une scène qui vous fait pleurer
Quand Simba se rend compte que son père ne se réveille pas ( la montée de la musique me tue à chaque fois ), et la scène de Rox et Rouky quand la veuve tartine remet Rox dans la forêt, je me transforme en fontaine dès le début de la chanson ... Impossible de départager !
17) une scène qui vous fait plaisir
Quand Aurore et Philippe descendent les marches à la fin du film, du pur bonheur ^^
18) une scène qui vous hérisse
Quand Blanche Neige fait le ménage, elle me gonnnnnnfle !!!
19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie
La Belle au Bois Dormant, sionon pourquoi sa serait mon favoris ??? 20)Le film que vous aimez le plus
La Belle au Bois Dormant !!!![b]
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
1)La princesse que vous adorez le plus Non parce que c'est la petite dernière ou qu'elle a du caractère, mais parce que J'ADORE son look
2)La princesse que vous aimez le moins Je n'adore pas Atlantide ou La planète au trésor, ce genre de films. Je crois qu'il y a une princesse dedans ? Ben elle. Hahahaha.
Aurore Parce que j'adore dormir et j'ai souvent vu "Mon amour au beau milieu d'un rêve".
Oui Remy parce que je le trouve très beau (non je suis fana de rat !) et il me préparerait de bons petits plats :3
Peter Pan ET Capitaine Crochet ^^
6)Le prince dont vous voudriez être aimée Arf, je sais pas ...Eric ou Philippe.
7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée Fergus et Eleonore
8 ) le château où vous aimeriez vivre Le château de....La Belle au bois dormant LOL
9) la ville où vous aimeriez vivre En rapport à Disney, ce serait le Royaume dans Raiponce.
10) la robe que vous voudriez avoir Celle de Merida sur la photo waiiiiss
11) la voix que vous voudriez avoir Je dirais comme la plupart. Ariel, mais celle de mon enfance, la meilleure (Claire son nom ?)
12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies Mérida et Raiponse.
13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent Jasmine et Belle. Deux têtes fortes.
14) 2 acolytes qui feraient un beau duo Meiko et Remy!! Ou Nemo et Polochon !!!
15) 2 princes qui seraient meilleurs copains Eric et Florian
16) une scène qui vous fait pleurer UNE ?! Impossible...bon puisqu'on parle de SCÈNE, je dirais...quand Merida pleure sur sa mère à la fin du film. La chanson Courage Petite soeur me donne envie de m'ouvrir les veines
17) une scène qui vous fait plaisir Les chansons ! J'adore les chansons
18) une scène qui vous hérisse Dans Aladdin, quand on voit Jafar, j'ai toujours eu un goût de vomi dans la bouche !
19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie Les incroyables. J'ai toujours rêvé d'être une super héroïne
20)Le film que vous aimez le plus AAAAAAAAAH MAIS EU ! Je sais pas je ne peux pas en nommer un. J'aime beaucoup les classiques. J'aime beaucoup les pixar. Non vraiment je ne peux pas répondre.
Su , Mei et Ting-Ting dans Mulan 2 (je sais pas si ça compte ,mais elles m'énervent à un point! )
Belle et Ariel
Peut-être Abu ou Lumière..
Peter Pan (au moins , c'est sûr qu'on s'ennuierait jamais !)
6)Le prince dont vous voudriez être aimée
Aladdin ou Adam
7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée
Les parents de Raiponce
8 ) le château où vous aimeriez vivre
Le palais d'Agrabah
9) la ville où vous aimeriez vivre
Sans hésiter , le royaume (de Corona , je crois) dans Raiponce !
10) la robe que vous voudriez avoir
J'aime beaucoup la robe de Merida et la robe verte de Belle dans la scène de la bibliothèque (simple mais jolie) 11) la voix que vous voudriez avoir
Les voix de Pocahontas ou Mulan
12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies
Ariel et Raiponce ou Pocahontas et Kida.
13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent
Merida et Giselle
14) 2 acolytes qui feraient un beau duo
Polochon et Mushu
15) 2 princes qui seraient meilleurs copains
Aladdin et Flynn , bien sûr !
16) une scène qui vous fait pleurer
Il y'en a trop ! Quand la bête meurt , quand Javotte et Anastasie arrache la robe de Cendrillon, quand John Smith s'apprête à être tué et que Pocahontas le sauve , dans Mulan , quand Shang tombe dans le gouffre etc...
17) une scène qui vous fait plaisir
Désolée j'ai la flemme de toute les citer ! Mais je dirais principalement quand Ariel se retrouve sur la terre , découvre ses pieds etc..
18) une scène qui vous hérisse
Quand Jasmine séduit Jafar (ça m'a toujours choquée quand j'étais petite)
19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie
2)La princesse que vous aimez le moins Je n'adore pas Atlantide ou La planète au trésor, ce genre de films. Je crois qu'il y a une princesse dedans ? Ben elle. Hahahaha.
Heu, il n'y a aucune princesse dans La planète au trésor. Par contre, Atlantis, je confirme, il y a bien une princesse: Kida!
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Juste une question comment faites vous pour enregistrer votre création une fois terminée sur le site Azaleas ?
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
1) La princesse que vous adorez le plus : Belle pour sa personnalité mais Ariel pour sa beauté (et ces cheveux)
2) La princesse que vous aimez le moins : Cendrillon
3) La princesse à qui vous vous identifiez le plus : Ariel
4) l'acolyte que vous voudriez avoir : Lumière car c'est un charmeur
5) Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner : Mushu car il est chou (et plus particulièrement sa doublure française)
6) Le prince dont vous voudriez être aimée : Eric
7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée : C'est difficile de choisir car quoi qu'il arrive, elles non pas vécu longtemps avec eux ... Donc on ne peut savoir grand chose de leurs éducation. Lol
Le château où vous aimeriez vivre : Celui dans la Belle et la bête
9) La ville où vous aimeriez vivre : Londres
10) La robe que vous voudriez avoir : La robe de Belle, même si celle d'Aurore, Ariel et Cendrillon sont ravissantes
11) La voix que vous voudriez avoir : Celle d'Ariel
12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies : Blanche-Neige et Belle. Deux princesses aux grand coeur, généreuse et qui ont des compagnions particuliers pour vivre
13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent : Un bon délire, Aurore et Cendrillon. Un petit combat pour savoir lequel des Princes est le plus fort, le plus beau et celui qui a le plus beau chateau
14) 2 acolytes qui feraient un beau duo : Mushu Et Philoctète. Leurs humour mélangé doit être terrible
15) 2 princes qui seraient meilleurs copains : Eric et Adam
16) une scène qui vous fait pleurer : Le décès de la Bête
17) une scène qui vous fait plaisir : L'apparation de n'importe qu'elle robe d'une Princesse, une transformation. Cendrillon pour aller au bal, La robe d'Aurore confectionné par ces ''Tantes'', Ariel qui apparait hors de l'eau ou rentre dans la salle à manger, Tiana qui redevient humaine ... Et Surtout lorsque Belle descend les escaliers pour rejoindre la Bête !
18) une scène qui vous hérisse : Le décès de Mufasa
19) L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie : Celle de la petite sirène
20) Le film que vous aimez le plus : La Belle et la bête
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Avant de commencer : j'aurais répondu Megara à quelques questions (sur celle que je préfère et celle à qui je m'identifie le plus) mais ce n'est pas une princesse, donc...
1)La princesse que vous adorez le plus -> Ariel
2)La princesse que vous aimez le moins -> Aurore
3)La princesse à qui vous vous identifiez le plus -> Jasmine
4) l'acolyte que vous voudriez avoir -> Iago
5) Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner. -> Ca va paraître bizarre, mais Hades est tellement fun !
6)Le prince dont vous voudriez être aimée -> Aucune idée. Par élimination, Flynn. En non-prince j'aurais dit Milo de Atlantide. pas le plus sexy, mais il est cool !
7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée -> Zeus et Hera ! Qui voudrait être une princesse, quand on peut être un DIEU !?
8 ) le château où vous aimeriez vivre -> Celui de la Bête.
9) la ville où vous aimeriez vivre -> Paris, je suis très satisfaite ^^
10) la robe que vous voudriez avoir -> Celle de Meg. je l'ai toujours adorée, je vais essayer de me la faire !
11) la voix que vous voudriez avoir -> Les Muses dans Hercules. J'adore leur voix chantée !
12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies -> Ariel et Raiponce.
13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent -> Mulan et Kida. (deux guerrières...)
14) 2 acolytes qui feraient un beau duo -> Maximus et AlTivo de Eldorado.
15) 2 princes qui seraient meilleurs copains -> Henri et Florian.
16) une scène qui vous fait pleurer -> Je pleure très rarement... Mais je vais dire la scène où Nani chante à Lilo qu'elles vont devoir se séparer TT_TT
17) une scène qui vous fait plaisir ->"Oh ! Un moustique vient de me choisir comme perchoir ! Il est si... magnifique ! Oh, et regardez un autre ! Et encore un ! Nuée de moustique ! Et maintenant ils vont.. ils vont me... ... AAAAH !" XD Oh, Pleakley !
18) une scène qui vous hérisse -> Quand les Moires mettent trois heures à couper le fil de la vie de Hercule ! GRRR ! HURRY UP !
19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie -> Celle de Tiana. (sans le côté transformation grenouille, mais le principe de travailler et de mériter sa récompense est bien.)
20)Le film que vous aimez le plus -> Hercule, bien sûr.
~ Life is a party ~
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Étant donné que je suis un garçon hétérosexuel j'ai un peu modifié... ^^ 1-Blanche Neige 2-Je les aime toutes sauf cette sale peste de Mérida XD 3-Blanche Neige, Cendrillon et Belle (Mes 3 Préférées adorées que j'aimeeee ! ) 4-Meeko ! 5-Simplet 6-Je change la question -> J'aimerais être aimé de Blanche Neige 7-le Père de Cendrillon et la Mère de Tiana 8-Le Château de la Bête mais encore sous l'emprise de l'Enchanteresse 9-le Village de Belle pour qu'on chante dans mon dos ^^ 10- ... Je ne porte pas de robe... 11-la Voix de Florian pour aller chanter sous le balcon de Blanche Neige 12-Sans hésitation Blanche Neige et Cendrillon. Ce sont les deux héroines de Disney les plus similaires ! 13-Blanche Neige et Mérida O.o 14-Meeko+Mushu 15-Florian et Henri parce qu'il en foutent pas une pendant le film XD 16-la Scène où Cendrillon pleure en disant qu'elle ne croirat plus en rien est magnifique 17-La Reprise de Un Jour Mon Prince Viendra avec le plan final du Château au coucher de Soleil 18-La Scène ou Gs et Jaq montent la Clef est Stressante à souhait ! 19-Un mix de l'histoire de Blanche Neige et de Belle 20-Blanche Neige et les Sept Nains
1)La princesse que vous adorez le plus Belle 2)La princesse que vous aimez le moins Blanche-Neige 3)La princesse à qui vous vous identifiez le plus Belle je pense, puisque j'aime beaucoup lire 4) l'acolyte que vous voudriez avoir Ray ! Il me fait trop rire ! 5) Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner. Charlotte ! 6)Le prince dont vous voudriez être aimée Eugène ou Naveen. Les princes les plus drôles selon moi. 7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée James et Eudora 8 ) le château où vous aimeriez vivre Le château d'Ariel avec la plage ! 9) la ville où vous aimeriez vivre J'aime bien le petit village de Belle 10) la robe que vous voudriez avoir Celle de Tiana, le soir du bal de Charlotte et aussi celle qu'elle porte quand elle redevient humaine ! 11) la voix que vous voudriez avoir La voix d'Ariel ! Mais elles ont toutes de superbes voix 12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies J'aurai dit Blanche-Neige et Cendrillon. Elles se ressemblent beaucoup toutes les deux. Mais bien que Merida et Raiponce soient différentes, je les imagine bien amies. 13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent Sûrement Merida et Blanche-Neige qui sont vraiment trop différentes ! 14) 2 acolytes qui feraient un beau duo Louis & Ray avec Big Ben & Lumière. Juste parce que se sont mes préférés ! 15) 2 princes qui seraient meilleurs copains Naveen et Eugène. Ils se marreraient bien je pense ! 16) une scène qui vous fait pleurer Sans hésitations, la fin de Pocahontas ! 17) une scène qui vous fait plaisir La scène de bal de la Belle et la Bête, quand Raiponce voit les lanternes pour la première fois et quand Ray rejoint Evangeline. Je ne peux pas en choisir qu'une seule ! 18) une scène qui vous hérisse Pas seulement une scène, c'est carrément un film : Pocahontas 2 Un monde nouveau. Je hais ce film... 19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie Celle de Raiponce, juste pour la scène des lanternes ! 20)Le film que vous aimez le plus La Belle et la Bête
3)La princesse à qui vous vous identifiez le plus Mégara
4) l'acolyte que vous voudriez avoir Mushu ou Meiko
5) Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner Aucune idée ^^
6)Le prince dont vous voudriez être aimée Flynn Rider
7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée Le père de Pocahontas
8 ) le château où vous aimeriez vivre Le Palais du Roi Triton ou du Sultan
9) la ville où vous aimeriez vivre Paris à l'époque des Aristochats
10) la robe que vous voudriez avoir La robe jaune de Belle
11) la voix que vous voudriez avoir Celle de Jasmine
12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies Blanche-Neige et Cendrillon
13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent Jasmine et Mégara
14) 2 acolytes qui feraient un beau duo Mushu et Pascal
15) 2 princes qui seraient meilleurs copains Flynn et Aladdin
16) une scène qui vous fait pleurer Y'en a beaucoup trop !
17) une scène qui vous fait plaisir Le baiser entre Pocahontas et John Smith
18) une scène qui vous hérisse La mort de Mufasa
19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie Raiponce, mais juste la rencontre et l'aventure avec Flynn Rider, pas le fait d'être kidnapée et enfermée dans une tour
20)Le film que vous aimez le plus La Belle et la Bête