AccueilNos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar - 21:02

Visiblement chere divergente nous avons pas mal de points communs !

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
azeezaaze

azeezaaze

Masculin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 5:09

la chieuse a écrit:
Divergente, moi je fais du krav-maga depuis des années. Ce n'est pas ça qui me rassure. Mais en cas d'attaque je sais me défendre.
Donc ouais c'est une bonne idée.

C'est très à la mode le Krav, mode que j'ai d'ailleurs suivie pendant 2 ans, mais honnêtement, j'en suis revenu. Le jour où il t'arrive vraiment un truc, tu comprends qu'il y a un monde entre tes simulation en cours et la réalité d'une agression dans la rue, souvent face à plusieurs personnes. Surtout si la victime est une femme. Je crois qu'une bonne gazeuse (gel) sera toujours plus efficace et facile à utiliser que des mouvements répétés bêtement, sans même être réellement portés, sur des partenaires quasi immobiles et en dehors de tout stress. A défaut, une boxe pieds-poings aura au moins le mérite d'initier au vrai contact et d'apprendre à encaisser, pour ne plus être déstabilisé par le premier coup reçu.

Je trouve même ces méthodes de self-défense (krav, penchak etc.) nocives dans la mesure où elles convainquent des personnes qu'elles "savent se défendre" et les poussent à ne plus éviter des situations dangereuses...
http://www.lecomedyclub.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 9:19

sandman a écrit:

Sur la plage, c'est accepté parce que les mentalités ont changé avec le temps mais toutes les femmes ne le font pas. Il y a quand même une notion de moralité, de dignité ou de pudeur. ca existe encore...
...
sa façon de l'utiliser ne fera que montrer son niveau de moralité ou le respect qu'elle a pour elle même.
Je ne pense pas être d'accord avec ce que je comprends de tes propos.
La dignité d'une femme est-elle si étroitement en lien avec la façon dont elle bronze ?
La plupart font seins nus pour ne pas avoir les marques blanches de maillot sur la peau, c'est rarement un goût inconsidéré pour l'exhibitionisme, je ne vois donc pas le lien avec la dignité.

Même remarque pour les tenues. Pense-t-on qu'une femme est si futile, si simple, si superficielle, au point de résumer sa personnalité et sa moralité sur la longueur d'un morceau de tissu?
De ce que j'en connais, les femmes sont foutrement bien plus complexes que ça... Parfois à notre grand regret, lol.
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 12:56

Whaaaaa Peter Banning t'as eu de la chance d'avoir comme exemple des hommes comme ça.

Sinon à l'époque de notre révolution féministe, on va dire que la conjoncture du moment se pretait tout à fait à ça, et que les hommes y étaient prets, ça se sentait venir et tout le monde poussait dans ce sens, la société y était préparée. Par contre là, dans leurs pays, ils en sont loin, du coup elles font avec les moyens qui ont un impact : les médias. Et

Sandman, quand tu parles de dignité parce que des femmes sont seins nus sur la plage, euhhhhhhhhhh, là je rete bouche bête !!! Ok par pudeur. Mais se dire je ne suis pas digne si je montre mes seins, mais ... digne de quoi ??? d'amour ? digne d'etre femme ? digne d'avoir du respect ???
j'ai du mal à suivre à comprendre, et là j'avoue ça m'indigne complètement ...

Sandman je suis bien d'accord c'est pas en montrant son anatomie qu'on en prend possession, mais étant donné que tout l'impact masculin repose sur le corps de la femme, alors je pense que oui ça a une raison d'etre ce qu'elles font.

En meme temps, elles ne font rien de mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des gens s'insurgent, mais ce ne sont QUE des seins !!!
Je trouve bien plus révoltant les gens qui agissent par attentat !!!

Alors, devrions nous nous aussi commetre des attentats pour etre entendues, comprises et acceptés ? Ok, j'suis prete à allumer le premier kalachnikov et à l'envoyer peter dans tous ces bars interdits aux femmes, et comme ça hop d'une bouteille 2 coups, plus de macho plus d'alcolo !

azeesaaze, merci pour ton comm, c'est tres interessant.

Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 14:17

Madison Monkey a écrit:

la chieuse a écrit:
C'est aussi gavant quand on dit NON et que le mec insiste. Mais pourquoi tu me jette? Je suis pas ton style? T'es lesbienne ? T'es mariée? Si oui chuis pas jaloux! Etc, etc, etc, etc! Mais JAMAIS le mec remet en question son approche. Non le souci vient OBLIGATOIREMENT de la fille.

Ben non, j'ai pas envie de coucher avec toi. Et je n'ai pas à me justifier. Surtout face à un inconnu qui m'agresse.
Exactement. Ou alors pire : au départ il fait "Eh mademoiselle, t'as du charme" et d'autres phrases qu'il croit envoûtantes pour la gente féminine, et quand il se prend un vent, il commence à insulter la fille de "grosse", "moche", "nique ta mère" etc etc etc etcccc. Rolling Eyes
Dans ces situations, y'a aussi les meufs qui disent "Nan mais tu me prends pour qui?" et qui fument une chicha dans leurs voitures 5 minutes après ! Ou d'autres trucs, mais bref.
Ces gars-là sont habitués aux "biatches" qui jouent les divas mais finissent toujours pas céder, parce-qu'elles adorent être entourées par des mecs, s'assoir sur leurs genoux (ou ailleurs, j'ai déja été témoin et quelle horreur) et avoir des compliments sur leur "joli petit boule" ou leurs "jolies courbes"... ah.
Les petits sourires de pervers au loin, c'est pas mal chiant aussi, ils pensent quand même pas que ça donne envie d'aller les voir? Laughing

Yes ! Faudra quand même qu'on m'explique un truc. Comment fait-on pour passer en 5 secondes de miss monde à la dernière des pu......? Very Happy

azeezaaze a écrit:
la chieuse a écrit:
Divergente, moi je fais du krav-maga depuis des années. Ce n'est pas ça qui me rassure. Mais en cas d'attaque je sais me défendre.
Donc ouais c'est une bonne idée.

C'est très à la mode le Krav, mode que j'ai d'ailleurs suivie pendant 2 ans, mais honnêtement, j'en suis revenu. Le jour où il t'arrive vraiment un truc, tu comprends qu'il y a un monde entre tes simulation en cours et la réalité d'une agression dans la rue, souvent face à plusieurs personnes. Surtout si la victime est une femme. Je crois qu'une bonne gazeuse (gel) sera toujours plus efficace et facile à utiliser que des mouvements répétés bêtement, sans même être réellement portés, sur des partenaires quasi immobiles et en dehors de tout stress. A défaut, une boxe pieds-poings aura au moins le mérite d'initier au vrai contact et d'apprendre à encaisser, pour ne plus être déstabilisé par le premier coup reçu.

Je trouve même ces méthodes de self-défense (krav, penchak etc.) nocives dans la mesure où elles convainquent des personnes qu'elles "savent se défendre" et les poussent à ne plus éviter des situations dangereuses...

Le noob!

Avec 2 ans de pratique tu étais genre ceinture jaune, voir orange? Le krav-maga devient plus intéressant avec la ceinture verte. C'est à partir de cette ceinture que tu commences le combat dur. Avec ou sans protection. Wink

A partir de la ceinture bleue la technique monte d'un cran! Après y'a encore la ceinture brune. Après y'a la noire 1ere dan, and so on.
Quand tu as ta ceinture noire c'est que tu maîtrise les techniques de bases. Après les techniques sont plus militaires.

La boxe est un sport de gros bourrins. Le krav-maga est beaucoup plus technique. Les combats sont aussi plus tactique. Pour avoir testé en combat réel ça fonctionne pas trop mal. Laughing

Full powa!!!

Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 15:18

lou-léa a écrit:
Sandman, quand tu parles de dignité parce que des femmes sont seins nus sur la plage, euhhhhhhhhhh, là je rete bouche bête !!! Ok par pudeur. Mais se dire je ne suis pas digne si je montre mes seins, mais ... digne de quoi ??? d'amour ? digne d'etre femme ? digne d'avoir du respect ???
j'ai du mal à suivre à comprendre, et là j'avoue ça m'indigne complètement ...

Sandman je suis bien d'accord c'est pas en montrant son anatomie qu'on en prend possession, mais étant donné que tout l'impact masculin repose sur le corps de la femme, alors je pense que oui ça a une raison d'etre ce qu'elles font.

En meme temps, elles ne font rien de mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des gens s'insurgent, mais ce ne sont QUE des seins !!!
Je trouve bien plus révoltant les gens qui agissent par attentat !!!

Alors, devrions nous nous aussi commetre des attentats pour etre entendues, comprises et acceptés ? Ok, j'suis prete à allumer le premier kalachnikov et à l'envoyer peter dans tous ces bars interdits aux femmes, et comme ça hop d'une bouteille 2 coups, plus de macho plus d'alcolo !

azeesaaze, merci pour ton comm, c'est tres interessant.
Pour les seins nus sur la plage, on s'en fous, même si faut quand même avoir du courage Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 53119

Mais pour les femen qui se foutent à poil et hurlant, désolée mais c'est vrai, ça fait pas avancer les choses.
C'est ridicule et le résultat est toujours le même : elles se font embarqué par les flics au bout de 5 secondes.
Depuis quand y'a besoin de se déshabiller pour faire monter en estime l'image de la femme?
Quand on lutte pour les droits des animaux, on agite son chien dans les airs devant les flics? Nan. Bah là c'est pareil.
Un jean, une jolie jupe ou un beau petit tailleur ferait très bien l'affaire, et surtout, ça serait sur longue durée. Razz
azeezaaze

azeezaaze

Masculin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 16:54

la chieuse a écrit:
Le noob!

Avec 2 ans de pratique tu étais genre ceinture jaune, voir orange? Le krav-maga devient plus intéressant avec la ceinture verte. C'est à partir de cette ceinture que tu commences le combat dur. Avec ou sans protection. Wink

A partir de la ceinture bleue la technique monte d'un cran! Après y'a encore la ceinture brune. Après y'a la noire 1ere dan, and so on.
Quand tu as ta ceinture noire c'est que tu maîtrise les techniques de bases. Après les techniques sont plus militaires.

La boxe est un sport de gros bourrins. Le krav-maga est beaucoup plus technique. Les combats sont aussi plus tactique. Pour avoir testé en combat réel ça fonctionne pas trop mal. Laughing

Ceinture verte s'il te plaît... J'étais pas un expert c'est certain, mais j'suis pas le seul à avoir fini par relativiser l'"éficacité" du krav, beaucoup d'autres aussi et parmis eux des ceintures noires, pourtant entraînés par le grand Douïeb himself, qui ne cessait de répeter d'ailleurs de toujours privilegier la fuite. Il avait l'air moins convaincu que toi de l'efficacité de sa méthode. Laughing

Tu l'as testé en combat réel, c'est à dire ? En combat "dur" avec tes gentils camarades, ou alors t'as réussi à placer une fourchette aux yeux ou un coup de genou aux parties d'un lourdaud qui s'y attendait pas ? Pour ça pas besoin de krav Wink

Mais le jour où t'auras un problème avec un mec déterminé de 30 kg de plus que toi, sans parler de l'éventuel effet de surprise etc., tu crois vraiment que tu vas t'en sortir avec tes petits bras musclés et une clé de bras ? Tu vas te faire casser la bouche ma grande, mais ce sera sûrement parce que t'en étais qu'à la 23ème dan, à la 24ème ç'aurait été différent Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 477267

En tout cas je persiste à dire que de mettre dans la tête de filles qu'elles arriveront à se défendre face à une agression parce qu'elles vont à leur heure hebdomadaire de krav-maga avec les coupines cheers , c'est irresponsable.
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 18:08

Ceinture verte en 2 ans. No coment ! Very Happy

Pour info je suis ceinture noire 2eme dan. Après comme tu capte dadalle je t'explique. Sortie de boite, action, réaction et un mec à terre.

Full powa!!!

azeezaaze

azeezaaze

Masculin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 18:20

Ceinture verte en 2 ans ouais, je vois pas ce qui te choque. C'est le nombre d'heures qui était pris en compte dans ma fédé, pas le nombre d'années. Puis c'est vrai qu'en Suisse on est un peu plus lent... Smile

Sortie de boite, action, réaction et un mec à terre.

Si tu pouvais "expliquer" un petit peu plus en détail, parce que là... Quoi, t'as mis un coup de coude dans la glotte d'un mec qui t'as demandé une garro wesh d'un peu trop près ?
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 18:32

De plus en plus septique mais je te laisse dans ton bad trip.
Garrot, wesh, rien compris!

Full powa!!!

Divergente

Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 18:36

Calmez-vous ou provoquez-vous en duel, mais inutile de polluer ce sujet trop longtemps !

azeezaaze, je te trouve un peu extrême, dans tes propos.
Citation :
C’est peut-être une attitude masculine, je ne sais pas, je ne suis pas un homme. Mais je doute qu’une femme réagisse comme ça ; qu’elle se sente un peu moins effrayée et plus sûre d’elle face à une hypothétique attaque, peut-être, mais de là à tenter le diable…
Et puis quoi ? C’est si impensable que ça que La ch*euse parvienne à se défendre seule ? Personnellement, c’est tout le mal que je lui souhaite et je salue sa volonté d’apprendre à se battre !
azeezaaze

azeezaaze

Masculin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 18:49

Je voulais pas tant parler de tel ou tel membre en particulier, mais plus de mon scepticisme quant au fait que la réponse aux agressions, surtout celles touchant les femmes, se situe dans la pratique d'une méthode de self-défense. Qui a bien plus pour effet d'enrichir ses promoteurs aux détriments de gens naïfs, que de permettre de se défendre efficacement face à un agresseur. C'est mon avis en tout cas. Après, chacun fait ce qu'il veut...

la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 18:50

A la base c'était même pas pour apprendre à me battre. C'était pour me défouler.
Après j'crois c'est clair. Même avec toutes les méthodes de combat du monde une femme ne pourra pas battre un homme. Juste parce que c'est une femme. Wink
Ouais j'crois que j'ai bien résumé les paroles de notre ami azzazzee

Full powa!!!

Divergente

Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 19:08

azeezaaze a écrit:
Je voulais pas tant parler de tel ou tel membre en particulier, mais plus de mon scepticisme quant au fait que la réponse aux agressions, surtout celles touchant les femmes, se situe dans la pratique d'une méthode de self-défense.
Certes, mais la pratique d’un sport de combat me semble toujours plus efficace que de hurler et de tenter de faire bobo à un agresseur avec tes petits poings musclés. Je suis d’accord sur le fait qu’une bombe au poivre ou un machin comme ça sera peut-être plus efficace ; cela dit, l’un n’empêche pas l’autre. On m’a toujours appris à ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier.
Reste que, pour être totalement dans le sujet, l’idéal serait peut-être que le nombre d’agressions diminue fortement, non ? Que les femmes n’aient plus peur de sortir et que les potentiels agresseurs sachent qu’un crime ne reste jamais impuni. Au final, on ne reproche pas à l’agresseur d’avoir agressé, mais à la victime de n’avoir pas su vraiment se défendre. C’est triste. Et révoltant, aussi, accessoirement.

la chieuse a écrit:
A la base c'était même pas pour apprendre à me battre. C'était pour me défouler.
Tant qu’à faire, autant que ce soit utile, en plus !
azeezaaze

azeezaaze

Masculin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 19:09

la chieuse a écrit:
Ouais j'crois que j'ai bien résumé les paroles de notre ami azzazzee

T'as fait ce que t'as pu, avec tes moyens et ta bonne foi, championne. Ça se respecte.

Je voulais juste donner mon point de vue sur le krav-maga, en tant qu'ancien pratiquant, vu que ce sujet était abordé. Après, la condition féminine, je dois dire que je m'en fous un peu Laughing donc je vais arrêter là le hors-sujet sur ce topic...
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 19:18

Et quel pratiquant!
Je viens de faire ce que j'aurai dû faire avant de te répondre. Remonter tes post. Don't feed the troll!

Full powa!!!

azeezaaze

azeezaaze

Masculin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 19:35

Divergente a écrit:
Certes, mais la pratique d’un sport de combat me semble toujours plus efficace que de hurler et de tenter de faire bobo à un agresseur avec tes petits poings musclés.

Si vraiment l'agression est inévitable, alors oui, celui ou celle qui pratique le krav réduira un peu les chances de mal finir, mais ce que je reproche au krav, c'est de se présenter comme une sorte de méthode ultime transformant n'importe quel gringalet en machine de guerre, à grand renfort de vidéos spectaculaire et de référence pompeuses (adopté par le swat, tsahal, gign etc.). Pour l'avoir pratiqué, quoi qu'en dise la chieuse (remonte tant que tu veux mes messages, ça me flatte), le krav c'est pas ça. Ca te transforme pas en surhomme ou en wonder woman. Je mets juste en garde contre l'excès de confiance. En tant que sport, défouloir, très bien, mais en tant que moyen de défense, une gazeuse pour moi sera toujours plus efficace.
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar - 19:54

Se mettre à poil pour faire valoir ses droits... désolé je suis une femme je réclame le droit de rester digne Timon

Je trouve qu'en arriver là c'est se rabaisser soit même pale
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar - 8:58

azeezaaze, tu peux être sceptique sur cette méthode de défense ou toutes autres....
Mais il y a un truc que tu dois savoir, par expérience Wink
Quel quelque soit la méthode, lorsque tu es agressé(e), tu peux affliger à ton agresseur un coup qui le peut le mettre KO ou au moins le sonner afin de pourvoir t'enfuir.
C'est sûr sur la panique tu ne te souviens pas forcément des techniques mais tu as les bases et la nature est tellement faite que ton corps réagit par le stress, la peur, la colère... Wink
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar - 14:55

azeezaaze a écrit:
Divergente a écrit:
Certes, mais la pratique d’un sport de combat me semble toujours plus efficace que de hurler et de tenter de faire bobo à un agresseur avec tes petits poings musclés.

....... une gazeuse pour moi sera toujours plus efficace.

Allô, non mais allô quoi! Very Happy
On n'est pas dans un film de cape et d'épée! C'est pas genre rdv, près du clocher pour un duel au fleuret!
T'auras pas des heures pour choisir ton arme et la sortir. Un direct du droit c'est beaucoup, mais beaucoup plus rapide. Et puis faut faire gaffe au vent!

En plus les agresseurs sont malins. Pas du genre à dire, file moi ton sac pétasse ou j'te gaz. Non!! Le genre de prix Nobel qui te dit, qu'il va t'agresser. Comment il va t'agresser. Quand il va t'agresser ça n'existe pas.

Full powa!!!

azeezaaze

azeezaaze

Masculin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar - 19:09

bebecanelle a écrit:
Quel quelque soit la méthode, lorsque tu es agressé(e), tu peux affliger à ton agresseur un coup qui le peut le mettre KO ou au moins le sonner afin de pourvoir t'enfuir.

J'ai jamais dis le contraire.

la chieuse a écrit:
Allô, non mais allô quoi! Very Happy
On n'est pas dans un film de cape et d'épée! C'est pas genre rdv, près du clocher pour un duel au fleuret!
T'auras pas des heures pour choisir ton arme et la sortir. Un direct du droit c'est beaucoup, mais beaucoup plus rapide. Et puis faut faire gaffe au vent!

En plus les agresseurs sont malins. Pas du genre à dire, file moi ton sac pétasse ou j'te gaz. Non!! Le genre de prix Nobel qui te dit, qu'il va t'agresser. Comment il va t'agresser. Quand il va t'agresser ça n'existe pas.

C'est toi qu'as pas l'air de me recevoir. Faut pas trois plombes pour sortir une gazeuse (gel, pas sujet au vent) de 15 cm d'une poche ou d'un sac à main. Un direct plus rapide, ça se discute. En tout cas c'est beaucoup, mais beaucoup moins efficace qu'une gazeuse (gel, moins sujet au vent). Je me suis mangé des 2, y a pas photo.

Pour ce qui est d'un vol avec menace, et ça existe, et c'est même très fréquent, y a celle qui va flipper et donner le sac, et celle qui refusera parce qu'elle "sait se défendre". Pour moi elle prendra un risque qui n'en vaut pas la peine, même si elle arrive à mettre une branlée au mec. C'tout.

Bref, on va pas polémiquer éternellement là-dessus, toute manière, t'admettras pas que t'as tort, le débat est stérile. Puis c'est même pas le débat. Puis t'aurais choisit la danse ou le volley, comme toute bonne fille qui se respecte, au lieu de vouloir jouer les bonhommes en faisant du krav, on aurait pas trollé ce topic, donc retour au sujet svp, ô combien important : la lutte pour les droit des femmes. Smile

la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar - 19:26

De Dieu la couche du nière!

Full powa!!!

Divergente

Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar - 19:34

azeezaaze a écrit:
C'est toi qu'as pas l'air de me recevoir. Faut pas trois plombes pour sortir une gazeuse (gel, pas sujet au vent) de 15 cm d'une poche ou d'un sac à main. Un direct plus rapide, ça se discute. En tout cas c'est beaucoup, mais beaucoup moins efficace qu'une gazeuse (gel, moins sujet au vent). Je me suis mangé des 2, y a pas photo.
Etant donné ton apparente sympathie, je me demande bien dans quel cadre !

Par ailleurs, il me semble que tu as déjà dit que tu quittais ce sujet hier ; dommage que tu n’aies pas mis cette sage décision en application.
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar - 19:43

Divergente a écrit:
azeezaaze a écrit:
Etant donné ton apparente sympathie, je me demande bien dans quel cadre !

Lors d'un premier rdv avec une fille rencontrée sur le net. Il a parlé. Elle l'a gazé. Wink

Full powa!!!

yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme! - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar - 1:00

Divergente, tu as une vision erronée de la prise de plainte et de la procédure qui s'ensuit concernant un viol. Je te garantis, en France du moins, qu'une personne voulant déposer plainte pour un viol verra sa plainte systématiquement prise, parfois d'ailleurs par un service plus spécialisé, et que l'enquête sera faite.
Si après des mois voire des années de procédure, le mis en cause reconnu coupable par la Justice n'est condamné qu'à une très faible peine, c'est un problème émanant de la Justice, mais la police, elle, aura fait son boulot.

Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant