Je vais poster ici, histoire de ne pas avoir douze topics sur top chef à se balader.
La semaine dernière, il me semble que c'était Jeudi (ou Mercredi), on a pu voir des Chefs et quelques tables depuis le Disneyland Hotel, installés dans la gare en rehab du Railroad, au dessus de Main Street donc.
Enfin, je n'ai aucune idée de quand celle-ci serait diffusée, ou si c'est toujours top chef, mais le topic m'y a fait penser. Pourrait-il y avoir une autre épreuve là-bas? (au passage, je ne suis pas du tout l'émission, donc c'est peut être pour une nouvelle saison)
Tout le coin était vraiment quadrillé par des CMs, bien que le railroad soit fermé, tous les accès était en plus bloqués par deux CMs, et on a pu voir une équipe de tournage pro se ballader un peu aux alentours. Sinon, peu de choses étaient visible du parc, à part la-dite équipe, quelques personnes et les chefs (de dos). De notre chambre on a pu entrapercevoir les tables aussi. Rien de bien visible, ils s'étaient bien cachés ces joyeux lardons.