Bonjour à tous!
Nous projetons un séjour à DLP pour cet été. comme tout le monde, on essaye de voyager au meilleur prix. De tout ce que j'ai pu lire, le meilleur moyen pour nous serait que je prenne un PA dream (pour les EMH) et que mon mari réserve un séjour avec les enfants (4 et 1 ans). Mais ce ne serait avantageux que si on obtient encore une offre spéciale -50% pour le séjour (car sur la réservation Disneyland, 1 ou 2 personnes, c'est assez proche).
De là, j'ai plusieurs questions:
- D'après vos expériences, Carrefour (ou autres) fait-il de façon récurrente ces ventes flash? Puis je en espérer une pour cet été? Ou vaut-il mieux assurer avec une vente privée?
- Ces ventes fonctionnent-elles au nombre de personne, c'est à dire nombre de nuit * nombre de jour * par personne et non comme sur disneyland?
- Enfin, s'ajouter au checking avec son PA est-il toujours possible? parce que ça parait vraiment un bon plan pour nous mais pas pour DLP.
Un Pa nous permettrait aussi d'avoir des réductions sur les achats boutique et les restos car nous resterions 4 jours.
Merci pour vos réponses