Apprend à écrire mon pseudo, j'écorche pas le tiens moi. Ouais si tu le dis, quand tu insistes en disant que ta raison c'est pas débattre mais bon je passe vu que ta raison de toute manière et que j'ai beau parler gentiment, mais ça mène à rien quoi qu'il arrive.
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
VII> mmh... mouais la deuxième vidéo n'est pas aussi "violente" que CC quand même! X)
Pourtant c'est le même modèle, les mêmes rails, les mêmes trains, construits dans la même usine avec les mêmes plans. Crush est dans le noir, c'est la seul différence.
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
oui ça doit être ça. (lentille ou pas, j'y vois que nenni!)
d'ailleurs, en parlant de ça, j'ai failli oublié : je portais donc mes lentilles la dernière fois et elles ont parfaitement tenue, je les ai même oublié, j'ai parfaitement vue la supernova (qui est bien faite scrogneugneu!)
Dimanche, si un CM a trouvé bizard qu'une issue de secours était ouverte... j'avoue, c'est de ma faute ^^ Je ne pense pas être le seul à avoir fait ça mais bon...
Après dix minutes d'attente en FP, entendant les cris, les tremblements, imaginant les loopings etc, moi qui voulait faire mon malin et prouver que j'étais capable de faire cette attraction... j'ai paniqué et j'ai voulu partir... trop honteux de faire demi tour devant tout le monde ou d'attendre l'arrivée et de demander à un CM là bas de partir... je me suis barré avec mon ami - lui aussi tremblant de peur - par l'issue de secours sur le côté.
Il faisait chaud mais j'étais en sueur de peur plutôt que de chaleur, j'ai bien rit par la suite mais avant (pendant toute la file d'attente qui m'a parue interminable) et pendant la fuite (je me suis demandé ce qui arriverait si un CM nous voyait, si on nous virerais du parc pour ça ou autre...) j'étais bien aux bords des larmes.
Plus jamais je rente ça !
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
J'ai agit par peur, je me suis même dit "et si je reste jusqu'au bout de la file et qu'ils m'obligent à le faire" et si... et si... lol on ne sait jamais... Mais j'ai vu ensuite que plusieurs personnes s'étaient aussi barrées comme moi, à mon avis ça arrive souvent non? Peut être pas si impressionnant mais c'est surtout le fait que ça se retourne à l'envers que ça me fait peur.
Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois. Déjà le matin même on avait pris un Fast Pass, à l'heure d'arrivée on a demandait à la CM ce que ça faisait, si c'était la plus "effrayante" du parc etc, et on a fait demi tour et on a donné les FP à des gamins en file normale... Et ensuite on a pris notre courage... pour faire ensuite la file "fuite". Au moins, ça fera un drôle de souvenir
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Oui c'est sûr que c'est le plus impressionnant et effrayant du parc En aucun cas ils ne t'obligent à le faire, il y a une sortie spéciale pour les guest ne voulant plus le faire au moment de se diriger vers les trains
si ça peut te rassurer : les cris sont fait pour! pratiquement personne sur terre n'a pas peur avant de monter!
moi personnellement, j'ai toujours cette sensation de début de malaise avant de monter. mais bon, il ne faut pas avoir honte : tu ne te sentais pas près, c'est pas grave.
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
j'ai parfaitement vue la supernova (qui est bien faite scrogneugneu!)
alors là, c'est trop pour moi! Je réagis, je lis beaucoup ce forum, chaque jours sur plusieurs topic, sans forcément poster. Tu es sur tous les topics, ça parle de tout et de rien, j'ai des tonnes de pages à lire pour rattraper mon retard quotidien, et je me tape des idioties etc...
Je suis plutot du genre patiente, mais là le coup de la supernova, c'est la fois de trop.....
C'est un peu le but recherché aussi Si ça te fait l'effet de monter dans une Coccinelle ben tu le fais plus... Le mieux est lors des emh, 1er train donc pas de cris, le train est déja en gare tu choisis où tu veux te mettre (le mieux est devant)