| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Mar - 12:26 | |
| Princesse_Aurore trop belle ta photo de Raiponce, si je ne l'avais pas déjà ta photo me ferait craquer pour elle ...
Oliviainwonderland qu'elle est chouuuuu notre petite Aurore, moi j'en suis amoureuse de cette poupée donc je suis pas objective ... mais en tant que fan du personnage je peux vous assurer qu'elle est vraiment conforme esthétiquement au personnage adulte ! Je la trouve vraiment très très ressemblante ...
Hakuna Matata c'est exactement sa, sans mes précieuses je me sent vide et déprimée, y'a rien qui me fais sourire de plaisir dans ma chambre ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Mar - 13:18 | |
| Les vitrines de DLP ont rajouté les nouvelles venues : Tiana et Mulan ! Oui, oui, Mulan est bien là mais elle se la coule douce ! Il ne manque donc plus que Pocahontas v_v Les autres vitrines : Je trouve ces vitrines ravissantes ! Les Animators' s'accordent vraiment bien au style de Mary Blair et d'IASW ♥ |
|
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Mar - 13:29 | |
| Merci BriarRose, et c'est difficile d'être patiente mais tu pourras très bientôt les ressortir Sinon je ne comprends pas pourquoi Pocahontas n'est pas à Disney, elle est pourtant si belle |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Mar - 14:11 | |
| C'est en passant devant ces mêmes vitrines que j'ai craqué pour Merida ^_^
Mais j'avoue être une véritable gamine avec elle, impossible de la laisser en place, dans sa boite, en haut d'une étagère. Je la touche, je la câline, je lui tripote ses beaux cheveux (que je jalouse terriblement et qui me font rêver, au passage), je la sers contre moi... Bref, elle va finir par s'user, la pauvre, mais je n'y peux rien, ce fut juste un énorme coup de foudre entre elle et moi :-p |
|
| |
Sola
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Yavin Jedi Academy Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Mar - 14:14 | |
| Hello! J'ai fait une folie, je me suis prise Belle en double! Je l'ai acheté d'occasion, au moins celle la je peux faire joujou avec tandis que les autres sont sagement dans leur boite. seulement je n'avais pas vu, il y a une tache sur la robe, est-ce que quelqu'un a déjà réussi a nettoyer une robe des animators? j'ai peur de laisser une auréole sur le tissu ou de le pelucher... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sola
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Yavin Jedi Academy Inscription : 19/09/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Mar - 15:06 | |
| - Princesse_Aurore a écrit:
Sinon je ne comprends pas pourquoi Pocahontas n'est pas à Disney, elle est pourtant si belle Je pense que face à la demande, elle va arriver. Mulan est bien arrivée, alors qu'elle n'était pas prévue à l'origine ^^ |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Mar - 15:47 | |
| C'est même sûr, j'ai demandé aux vendeurs à Disney Village et ils m'ont dit qu'elle était commandée, ils attendent l'approvisionnement C'est que bonne nouvelle, elle est tellement jolie J'aime beaucoup Aurore en petite robe paysanne C'est dommage qu'elle ait encore son petit filet sur la frange, elle doit être jolie, sans, non ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Oliviainwonderland
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Grenoble Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Mar - 16:22 | |
| En me penchant sur la question, j'ai trouvé le moyen de mettre mes photos en spoiler. J'en profite donc pour partager encore avec vous les jeux de mes animators sans encombrer trop la place ! Voici Belle qui voudrait bien jouer avec son château enchanté: - Spoiler:
Et miss Raiponce qui admire sa figurine d'elle plus grande: - Spoiler:
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Mar - 19:55 | |
| Ah c'est génial si elle arrive Je me vois pas les acheter sur le net, j'ai trouvé ça génial d'aller l'acheter directement à disney, j'ai envie de faire de même avec mes futures Je pense que la prochaine sera Pocahontas, ou Jasmine..... |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Mar - 12:13 | |
| Hihi , mes petites Mulan et Belle devraient arrivées aujourd'hui !!! J'espère que le livreur va passer avant que je doive sortir edit : Elles sont arrivées !!! Gros coup de coeur pour Mulan , elle est trop chou Belle est jolie aussi , je vais peut être changer sa coiffure... [url= ] [url= ] [url= ] Voila , je m'étais dit que ça serait les dernières mais comme il me manque plus que Cendrillon et Ariel , je me dis que plus tard elles pourraient venir ns rejoindre |
|
| |
Oliviainwonderland
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Grenoble Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Mar - 19:33 | |
| - Beautiful-lie a écrit:
- Je viens à l'instant de recevoir un colis : Belle et Poca se trouvaient à l'interieur !
Quelle surprise ! Ce sont des cadeaux ! Elles sont magnifiques Ca c'est une chouette surprise ! Je les aime toutes mais je trouve que Pocahontas est celle qui a le plus beau visage , elle est vraiment belle ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Mar - 19:56 | |
| +1 pour Pocahontas !
Et Lylystaus, détache les cheveux de Belle. Je trouve qu'elle se révèle beaucoup une fois ses cheveux lâchés ! Et peu comme Jasmine et Mulan en fait. on la voit trop peu les cheveux libres en photo je trouve ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Mar - 20:17 | |
| - Emiko a écrit:
- +1 pour Pocahontas !
Et Lylystaus, détache les cheveux de Belle. Je trouve qu'elle se révèle beaucoup une fois ses cheveux lâchés ! Et peu comme Jasmine et Mulan en fait. on la voit trop peu les cheveux libres en photo je trouve ! Alors je lui ai laché les cheveux et la revelation , elle suit de très près Pocahontas au niveau beauté [url= ] [url= ] [url= ] |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Mar - 21:36 | |
| Lylystaus Je te l'avais dit ! Elle est mignonne les cheveux attachés mais alors lâchés, c'est une vraie transformation ! Elle parait moins rondelette, moins engoncée dans sa robe, plus sauvage, moins sévère... Bref on dirait la Belle de la scène dans les bois avec les loups, qu'on voit bien trop peu dans le film, et ça c'est... Bon et puis tes photos sont toujours aussi magnifiques, ce qui n'enlève rien Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Mar - 21:55 | |
| Alors là lylystaus je dois avouer que Belle les cheveux détachés est magnifique ! Déjà dans le DA je la trouve superbe les cheveux lâchés, alors là elle est parfaite comme ça ! |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
|