| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle59
Âge : 49 Messages : 54 Localisation : tout près de Lille Inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 2 Mar 2013 - 12:20 | |
| C'est difficile de la tresser jusqu'au bout, ça fait ressortir des mèches comme du crin de cheval Moi en tout cas je n'y arrive pas au delà de ce niveau! Les petites roses me font penser aux fleurs pour les mariages qu'on trouve dans les magasins de déco! Maman de deux princesses |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 2 Mar 2013 - 12:38 | |
| ça me donne trop envie TwT si ça continue je vais finir par racheter Raiponce et BN pour les ouvrir :$ j'ai dans l'idée de leur faire des robes aussi, mais au prix d'une machine à coudre, je pourrai avoir des LE lol quel dilemme. |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 2 Mar 2013 - 13:22 | |
| oui oui les fleurs sont se type de déco.... j'en ai trouvé en me promenant comme ça avec mon chéri... je vais partir en quête de nouvelles fleurs et rubans... en tout cas si vous aimez coiffer ..Raiponce est tout indiqué!! ^_^ |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 2 Mar 2013 - 20:15 | |
| Magnifique tes photos Erya, tu me fais totalement craquer pour Mulan et sa petite bouille. Elle est vraiment belle avec ses cheveux détachés ! Quant à ta Raiponce, elle est sublime !
J'ai l'impression que ce sera la prochaine ^^ |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 2 Mar 2013 - 22:28 | |
| ah lala! moi aussi je trouve mulan adorable! et pourtant elle n'ai pas ma préférée! bon, je pense que vu qu'l ne nous en manque que trois, on prendra toute la collection!!! merci pour ses jolies photos!!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Anaëlle59
Âge : 49 Messages : 54 Localisation : tout près de Lille Inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 2 Mar 2013 - 23:21 | |
| Ca date un peu et ce n'est pas mon coin mais une Belle à moitié prix ici:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/438296757.htm?ca=17_s Maman de deux princesses |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 3 Mar 2013 - 19:01 | |
| erya, j'adore la coiffure de ta Raiponce *o* Mulan et Ariel sont justes trop mignonnes :3 Et puis leur coupe...Tu es trop douée *o* Par cette belle journée, les petites louloutes ont pris l'air : - Spoiler:
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
bebou-bill
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : Dans les bras de Bill Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 3 Mar 2013 - 19:56 | |
| Coucou les filles . Aujourdhui j'ai décider de partager avec vous les photos de ma Ponponce ♥ J’espère qu'elles vous plairons !!! Bisous Bebou Bill ♥ [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Vous savez ce qu'est un rêve ?
Lui , il est le mien ♥ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 3 Mar 2013 - 21:53 | |
| Et bien, me concernant, j'ai en ma possession Raiponce, Ariel, Tiana, Aurore, Cendrillon, Blanche Neige et Merida. La collection se complète petit à petit. Je n'ose pas les sortir de leurs boites, pourtant j'aimerais beaucoup tresser les cheveux de Raiponce comme dans le dessin animé. |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 3 Mar 2013 - 22:08 | |
| Bebou-bil, question qui n'a rien a voir, mais c'est qui l'homme de ton avatar ? Je suis pas très au top sur l'actu.
Sinon, Raiponce avec des tresses et fleurs, elle est trop jolie comme cela.
J'espère qu'il prévoie une nouvelle collection d'animator ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anaëlle59
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 3 Mar 2013 - 22:29 | |
| J'aurais dit Christophe Willem en blond moi, mais j'y connais rien non plus Bebou pourquoi tu mets une signature sur tes photos??? Maman de deux princesses |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 3 Mar 2013 - 22:34 | |
| la signature pour les photos c'est pour que personne ne les récupère pour les utiliser... genre dans une annonce le bon coin bidon comme on a pu le voir pour les LE.... enfin, j'imagine! sinon , sympa cette photo avec cette coiffure pour raiponce. les gateaux c'est quoi? des barettes en fimo? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 3 Mar 2013 - 22:35 | |
| euh, et moi assui je voulais savoir qui c'est ce monsieur..... je ne sais pas non plus... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
bebou-bill
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : Dans les bras de Bill Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 3 Mar 2013 - 22:42 | |
| Aha ^^ Alors oui le monsieur en question est Bill Kaulitz le chanteur de Tokio hotel ♥ Mon doudou ♥ Vous l'aurez compris sur le montage que j'ai fait je me considère un peut comme Raiponce . Et la Raiponce que je suis est amoureuse de ce grand garçon ^^ Merci beaucoup pour les compliments sur mes photos , je suis ravis qu'elles vous plaisent . Pour ce qui est des petites choses en plastique qu'il y a dans ses cheveux c'est une coupe de glace à la creme et le jaune est une sucette ronde mais on ne la voit pas bien . Ce sont des petits accessoires My little pony que j'ai rajouter n'ayant pas de fleurs en plastiques :s Pour mon nom sur les images , oui c'est justement pour ne pas avoir de vols de photos , j'ai deja vu sur des sites de fans la photo de ma poupée de Bill et une fan prétendais que c'était la sienne . Donc je protège mes bébés ^^ Merci de votre gentillesse , d'ailleurs si vous avez des tuto d'autres coiffures que je pourrais faire sur ma poupée je suis preneuse Et pour info la poupée aux cheveux noir avec Raiponce est une poupée japonaise représentant Bill Kaulitz lorsqu'il avais sa célèbre coupe de lion xD Bisous Bebou Bill ♥
Lui , il est le mien ♥ |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 3 Mar 2013 - 23:01 | |
| Je savais pas que le chanteur avait changé de coupe. Ouah, ça change littéralement. Je l'avais pas du tout reconnu ainsi.
Sinon, je croise les doigts pour une nouvelle Merida cette année vu qu'elle devient une vraie princesse. |
|
| |
bebou-bill
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 3 Mar 2013 - 23:03 | |
| Oui il est beaucoup plus beau comme ça c'est sur . Mais vu qu'il change encore de coupe de cheveux tout les semaines j'ai pas finit d'avoir la tête qui tourne avec lui ^^
Puis je savoir c'est laquelle La raiponce LE que vous cherchez toutes ?
Bebou Bill ♥
Lui , il est le mien ♥ |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
bebou-bill
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 3 Mar 2013 - 23:41 | |
| wouah, oui effectivement, il a changé bill! il me plaisait bien mais là il a un côté un brin plus mâture, hum! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
|