Si ce sont les carts c'est loin d'être du service à table, si c'est au Disney Studios ce qui ressemble le plus au nom "Cars" est le café des cascadeurs donc à voir... Si vous avez des questions posant sur la restauration ou besoin de conseil ou être rassuré avant de commencer, hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis l'un des nombreux team leader Food parc et je peux vous aidez avec plaisir au besoin !
Ah je l'espère pour toi !! Moi je verrais sur place si je veux un Cdi même si j'ai envie mais bon ! Sa se passe bien pour toi ? Pas trop dur la mise en route
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
Ben je sais ou je vais allé faire un tour lors de ma prochaine visite lol. Je vais jamais dans les boutique de Frontierland. Comme ça, je pourrai voir certains si j'ai pas de contrat d'ici les vacance.
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
la prochaine fois, je passe sans fautes. ca va me faire revenir dans cette boutique ou je pense que je n'ai été qu'une seul fois. Mais bon j’espère quand même avoir un contrat sinon ça sera pas tout de suite que je passerai.
chloe85
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : CM Auberge de Cendrillon Inscription : 20/05/2012