AccueilAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 VideAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:58

oula merci pour gentils commentaires ça me fait vraiment plaisir en tout cas!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 10:25

ouah super la chambre. Ta princesse est trop chou.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 13:22

Super cette suite de TR! Très jolie déco de chambre Wink
J'attends la suite avec impatience!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 14:22

coucou tout le monde!! je ne vous oublie pas mais entre mon boulot, lara et les recherches pour acheter une maison!!! je n'ai pas bcp de temps à moi. mais j'ai une bonne nouvelle qui n'a rien à voir mais mon mari a enfin retrouvé du boulot!!! on est très heureux cheers


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 15:37

En voilà une bonne nouvelle ! cheers
Je suppose que ce sera plus facile pour vous pour l'acquisition de votre future maison et également pour envisager de futurs séjours chez Mickey !
Je suis très heureuse pour votre petite famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:44

C' est une super nouvelle sa
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:21

se sont de très bonnes nouvelles pour votre famille ça!
maintenant on attend avec impatience la suite de ton TR!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 19:36

merçi et oui effectivement je pense qu'on pourra se permettre de retrouver mickey plus souvent!!!

merci pour vos messages je continuerai demain ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:30

Super TR, ça donne envie de retourner au NY!
Quelle belle petite famille vous formez. Wink
Les photos sont super chouettes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:59

merci flochinette!! j'avoue que ton tr m'a fait rever pour le new york!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 12:10

lundi 27 mai



je me reveille avant que mon gsm ne sonne il est un peu plus de 6h. mon mari et ma fille dorme toujours comme des bien heureux. je fais doucement pour aller jeter un oeil dehors et ourrra le soleil est bien là Very Happy je retourne vite me recoucher pour profiter de mon lit. le réveil sonne enfin à 6h45 et comme chaque matin on traîne on joue avec la petite. mais vite vite il est grand temps de s'apprêter j'ai pris le pti dèj pour 7h30. nous devions aller à la piscine ce matin mais les heures de magie ce font aux studios ce matin donc la trempette est remise à demain. nous nous dirigions vers les restos et on nous propose le manhattan cheers yes je souhaitais vraiment manger une fois dans celui là. on nous installe direct, il n'y a vraiment pas grand monde pour le moment. le buffet à l'air délicieux, beaucoup de choix!! faut savoir qu'a la maison je ne déjeune jamais mais quand je suis à l'hôtel je mange pour 4 lol. je commence par du salé oeuf brouilliés et bacon, puis petits pains, viennoiseries avec confiture et salade de fruits qui était vraiment bonne. j'arrose ça avec du jus de pamplemousse.

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050039
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050040

là je suis bien calée!! on quitte le resto on la file a déjà commencé.... j'aime prendre mon pti dèj tôt car je n'ai jamais attendu pour pouvoir le prendre. en sortant nous croisons Mickey!! on en profite pour aller lui dire un pti bonjour

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050041

dehors il fait bon!! c'est hyper agréable c'est la 1ere fois que je suis à disney avec un temps aussi bon. j'accélère le mouvement car j'espere vraiment que la file pour crush ne soit pas trop longue et là urprise il n'y a que 20min d'attente!!! je fonce car je ne l'ai jamais fait. verdict j'adore!!!!! bon lara est déjà bien excitée et après tout nous sommes là pour elle et apparement elle aimerait faire les petites voitures cars.... ça aura été la file la plus longue de notre séjour. 35min. bon ben tant pis on y va quand même

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050042

je n'imaginais pas l'attraction comme ça, ça tourne vite et fort mais lara a aimé. au toon plaza je vois qu'un personnage va arriver donc on se place dans la file! c'est Minnie qui arrive et là encore une fois les incivilités recommence, toutes les personnes qui n'était pas dans la file passe devant tout le monde... MInnie est vraiment mignonne

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050043

j'hésite ensuite à aller sur les parachutes je ne sais pas si lara va aimé ou pas mais les 75min d'attente ne me font plus hésiter lol on fera l'impasse sur celle là. le chien zig zig est plus abordable ^^. lara commence à être diffcile ça veut dire qu'elle est fatiguée après 2min dans la poussette elle dort déjà. en passant devant la TOT elle affiche 10min allez c'est parti. je rentre casi direct. j'aime l'ambiance et les cm qui sont a fond dans leurs rôles. avec le baby switch mon homme en sort 10min après. tant mieux il est l'heure de stich live!!! stich est mon perso préfèré et je n'ai jamais vu ce show. c'était vraiment sympa. en sortant c'est l'heure de playhouse disney buhhh je connais pas non plus mais on tente quand même. bon moi c'était pas du tout mon truc mais pour ma fille.... elle n'a pas arrêté de danser, applaudir et estr estée debout tout le temps alors rien que pur ça j'y retournerai Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 937942

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050044

nos estomacs commencent à crier famine, nous allons nous restaurer au fast food devant le rock and roll coaster pâte pour lara et croque monsieur pour nous. on se met dans la salle pirate des caraibes. nous aimons bcp ce film et la musique I love you. nous avions pris au passage des fast passe pour le coaster ça nous laissais juste le temps de manger et de faire armaggedon. je laisse mon mari aller en 1er utiliser son fast pass pendant que je change lara. ç'est à mon tour Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 795199 mais juste après que mon homme n'arrive l'attraction a un soucis, nous reviendrons plus tard. en attendant nous allons nous promener et il y a plein de personnage. c'est parti pour la chasse aux autographes!!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050110
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050111
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050112
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050113
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050114
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050115
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050116

j'adore car les mechants sont vraiment désagrable et gaston imbus de sa personne... ils doivent nous quitter car stars 'n cars va bientôt commencer...




Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 12:55

Super suite !!! Très belle photos avec les personnages ! Smile


Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 2728Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 13:32

super suite. Ta louloutte est vraiment choupinette


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 17:28

Ta petite puce est trop mimi.
C' est super vous avez vu pleins de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 39
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 17:58

Mdr je suis comme toi pour les petits dejeuner, jamais a la maison mais a l hotel par contre je mange.
Super tous ces persos et ta puce aux anges ca fait trop plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:33

C'est un très beau TR avec de belles photos,

Vous vous êtes bien amusés en famille c'est rafraîchissant merci à vous Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Bérangère

Bérangère

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : 76
Inscription : 19/03/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:44

sourire jusqu'aux oreilles Razz plonger dans la magie, j'adore!!
super TR en famille!


Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:44

Toujours aussi bien ton TR et les photos sont très sympas (j'adore les méchants) !!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:44

je suis vraiment contente que mon TR vous plaises. c'est vrai que je voulais absolument vous faire partager ce bonheur que nous avons eu. j'espere qu'il y en aura encore plein d'autres cheers


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 10:24

nous avons quelques minutes avant la parade des studios.... j'avais un fast pass pour aerosmith mais il etait en panne quand c'était mon tour donc nous y retournons pour voir si ça a réouvert et ouiiiiiiiiiii cheers . qu'est ce que ça secoue la dedans... pale et qu'est ce que ma tête fait mal.

nous allons nous placer pour bien voir la parade et lara s'est encore endormie! décidément.... la musique ni rien ne pourra la perturber elle est au pays des rêves. enfin je vois dingo arrivé et qui ouvre le spectacle. ça passe très vite et ça dure vriament pas longtemps. là j'ai une grosse déception car il y a 2ans les voitures s'arrêtaient et les personnages venaient trouvé les guests. j'avais trouvé ça génial.. cependant c'est vrai qu'on pouvait les voir juste avant et qu'ils restaient assez longtemps.

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050117
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050118
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050119
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050120

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050121
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050122


avant de retourner vers l'hôtel mon mari veut absolument faire le studio tram tour à ma grande désolation lol. oui je n'aime vraiment pas cette attraction mais bon on y va pour lui faire plaisir mais je lui dit de se dépêcher car beaucoup de monde on la même idée que nous. lara dort toujours je crois qu'elle est vraiment épuisée. nous n'aurons pas attendu longtemps mais au moment de quitter la file s'est remplie à nouveau!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050123

nous quittons les studios pour aller prendre l'apéro à l'hôtel au new york city bar! j'aime beaucoup l'ambiance et il n'y a pas grand monde Surprised. nous sommes vite servis pour moi ce sera un cocktail des 20ans qui était plus que délicieux tongue et pour mon mari je ne sais plus trop.

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050210

j'en profite bien et je savoure ce délicieux nectar.... hummmmm mais ce n'est pas tout ça mais il est bientôt l'heure de notre réservation au silver spuur steackhouse. mais avant d'aller remplir nos estomacs j'aimerai aller faire blanche neige car nous ne l'avions pas fait le jour avant . comme pour le walt's vu qu'il est 19h il n'y pas grand monde et ce n'est pas déplaisant. un guest fera un pti scandale car il doit attendre avant d'être placé. il parlera même de nous mais n'ayant pas écouté dès le début la conversation, je ne sais pas pourquoi il nous montrait du doigt. heureusement que nous avons réservé à chaque fois car tous les restaurants où nous sommes allés étaient tous complets. on nous conduit à notre table et passons commande. en entrée carpaccio de boeuf pour elie et tourte aux légumes pour moi, le plat brochette d'onglet pour monsieur et pour bibi canette rôtie. les entrées sont vraiment bonnes. mon mari est content de son plat moi perso je trouve le mien moyen. les accompagnements sont tièdes.... et il y a 3 morceaux de viande dans mon assiette. Neutral moi qui mange très très chauds lol. nous voilà aux desserts, une crème brûlée pour elie et un thé gourmand pour moi.


Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050211

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050212
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050213
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050214

il fait encore très bon, j'aimerai encore profité du parc mais malheureusement lara m'aura fait 2 surprises en très peu de temps et je n'aurai pas prévu assez de langes..... Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 458193 je ne peux pas la laisser comme ça et si je retourne à la chambre je n'aurai jamais le courage de refaire demi tour. on décide d'aller se coucher plus tôt car nous sommes tous fatigués et nous devons encore prendre une douche. on s'endormira encore très vite on sent vraiment la fatigue s'accumuler mais c'est de la bonne fatigue!!



Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 10:57

Merci pour cette belle suite ! cheers
Miam, le Walt's, ça me donne faim !


Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 2728Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 13:07

Magnifique ces photos du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 9:37

Hâte de connaitre la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 11:26

pour le dernier jour c'est le reveil que me sort de mon sommeil et non l'excitation.... mais c'est dur dur ce matin, on est vraiment fatigué puis on repart ce soir....No nous souhaitons un très bon anniversaire à mon mar qui fêtait ses 27 printemps.
le petit dèj est prévu pour 7h30. cette fois ci on nous dirige vers le new york city bar... c'est plus calme cependant j'apprécie moins car les tables sont basses et pour manger ce n'est pas très pratique je trouve. après s'être bien caler nous allons à la piscine. encore une fois je ne sais pas comment va réagir lara car elle y est allée qu'une seule fois et il y a très longtemps. l'eau affiche 28 degrès et il n'y a que 2 personnes qui vont vite partir Wink

nous nous mettons d'abord dans le pataugeoire... GROSSE ERREUR!! l'eau y était bien plus chaude du coup lorsqu'on a voulu aller dans la grande piscine elle était trop froide Mad pas grave nous allons profiter à fond du jacuzzi!!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050215
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050216

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050217

après s'être bien relaxés, il est temps de faire ce qu'il existe de plus désagréable à disney... les valises!!!
nous quittons donc notre belle chambre Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 287560 on dépose nos bagages et allons profiter de cette dernière journée sous la pluie.... ce dernier jour il aura beaucoup plut la matinée surtout. heureusement ma cousine m'avait prêté ses ponchos disney! ils auront bien servi!

lara dort donc on va se faire des attractions pour nous et nous n'avons pas encore pu faire star tours. il affiche 20min d'attente. j'y vais d'abord, je ne m'en lasse jamais Very Happy après avoir fait un aller retour sur andoor, je cède ma place à mon mari qui n'attendra pas une seule minute. un pti space mountain et il est l'heure de se rendre au blue lagoon (que le temps passe vite à disney!!) 

j'adore la déco! c'est très immersif. on prendra un apéro, une pina colada et un mojito pour moi. nous prendrons le menu filibustier. les crevettes gingembre en entrée sont excellentes!! pour les plats ce sera poulet colombo pour elie et encore une crème brûlée en dessert. moi c'est le poisson dans sa feuille de bananier et le moelleux au chocolat ^^. on y a très bien manger j'y retournerai c'est sûre.  

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050218

après cette excellent repas, nous nous rendons au point de rencontre où se trouve winnie et ses amis! lara étant une fan de 1ère ordre nous ne pouvons pas manquer ça. en chemin nous rencontrons plusieurs personnages bien sympathique comme le lapin d'alice, gepetto et monsieur mouche. en plus il n'y a pas grand monde près d'eux. on peut en profiter. 

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050219
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050220

ma plus grosse crainte c'était vu le temps que les personnages ne soient pas là... et arrivant à notre destination, personne, ni winnie, ni tigrou personne... puis je me dis peut être dans les arcades!! et yessssssss tigrou est là et plus loin duffy que perso je ne connais pas lol (honte à moi je sais Crying or Very sad)
tigrou est adorable ils nous chatouillera pendant les photos. 

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050221
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050222

en attendant le petit train nous flânerons dans les boutiques. et il se remet à pleuvoir pfff enfin rien de bien terrible hein! voila le petit train arrive et nous allons voir plutot vu que lara aime les wouwou. après ce sera donald et c'est là que l'énervement commence.... comme d'hab j'attends sagement notre tour avec lara dans mes bras et on nous pousse pour dépasser. la moutarde me monte au nez et c'est 2 gamines qui en feront les frais... je sais c'est moche mais au bout d'un moment faut arrêter. les parents les envoient et elles veulent me passer devant ben non!! je les ai repoussées en arrière. ce qui ne lui a pas plut lol et elle se plaignait à ses parents. mais ils n'ont ni bougé ni rien dis.... ce n'est pas parce que ce sont des enfants qu'ils peuvent tout se permettre. au final personne n'aura eu de photos lol

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Pe 1050223
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050224

après ce moment moins sympa, nous retournons à fantasyland profiter avec la puce. on refait un small world (je vous fait grâce des photos car je sais que vous connaissez l'attraction par coeur I love you) il n'y a personne aux tasses. je pense lara n'apprécie pas trop.  vous pouvez le  voir sur les photos suivantes:

avant le démarrage
 Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050310

après... lol
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050311

c'est une courageuse quand même ma princesse!! après ça nous prendrons le train qui fait le tour du parc à la gare de fantasyland!! et on a bien fait la gare de main street était pleine!! il est 16h30 et on distribue les derniers tickets pour le pavillon dans 15min. sans trop de convictions on va voir et là stupeur affraid il n'y a casi personne dans la file!!!!! mon mari bien gentil me propose d'attendre (il est bien mon mari hein??) pendant que je l'attend (le soleil est revenu) je vois une dame qui court partout affolée, elle ne retrouvait plus sa petite fille. du coup je panique aussi et je regarde après sa fille, que j'aperçois assez vite. la pauvre petite était en pleurs. je crie après sa maman pour lui indiquer où elle se trouve. grand moment de soulagement, elle me dira au moins 5 fois merci lol. elie revient avec notre ticket qui est prévu pour 19h45... 
et maintenant si nous allions rencontré mickey? 

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050312

j'adore cette photo!!

on a un peu le temps avant la parade que nous n'avons pas encore vue!! j'ai trop envie de goûter un pti earl of sandwich. c'était pas mauvais du tout!!! on retourne sur le parc pour la parade. là je n'ai pas fait de photos mais j'ai filmé... si quelqu'un sait comment la mettre en ligne....
là je vous avoue que c'était un de plus beaux moments que nous avons passé. lara était émerveillée, a enfin vu de près son nannie!!! elle lui faisait signe en disant tantôt tantôt.... même quand elle regarde la vidéo elle fait pareil mdr!! 
on a juste le temps de faire le petit train du cirque avant d'aller rencontrer notre dernière princesse.... ce sera...

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050313

enfin nous aurons pu approcher une fois blanche neige!! 

voila il l'heure de quitter le monde des rêves.... c'est ristement que nous nous dirigeons vers la sortie. mais avant de quitter disney il faut aller faire le plein de souvenirs à a world of disney! j'y suis allée plusieurs fois durant ces 3j en esperant tomber sur david (le frère de ma meilleur amie) mais il n'était jamais là. dernière tentative et c'est la bonne cheers  on discute et me dit qu'il me fera la remise qu'il m'avait proposé il y a plusieurs mois. une remise de 25% du coup je me freine pas lol. ce sera 2 peluches pour lara un nannie of course! et angel ( le jour avant j'ai trouvé un stich tout seul abandonné dans un point photo...). porte clé, set de table, tasses et je ne sais plus quoi. je remercie encore david et nous partons vers notre voiture...... avec le coeur lourd très lourd.....

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 P1050314

FIN


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 11:39

petite conclusion:

quand j'ai réservé, tout le monde m'a dit: pourquoi si tôt? lara est trop petite, elle va pas réagir et naananinanannii. mon mari était le 1er à être contre ce séjour. moi j'étais sûre qu'elle allait aimé et s'amuser. ben j'avais plus que raison!! mon mari dit à présent qu'il aurait regretter de pas y être allée pour la voir heureuse comme jamais!! même nos parents en voyant les photos veulent venir avec nous le prochaine fois. je suis nostalgique en regardant les photos. mais nous avons d'autres séjours de prévu. en principe avec des amis pour la période de noel. et une fois avec les parents pour halloween. mais d'ici là ça va être long.....

l'hôtel new york était un rêve de gosse qui s'est enfin réalisé et c'était effectivement un rêve rien qu'en y mettant les pieds jusqu'a la sortie. un grand merci aux cm qui m'ont aidé pour la surprise. tout était parfait.

les restos, je reprendrai la demi pension à coup sûre. je retenterai le walt's et le blue lagoon mais pas le silver spuur et pourquoi l'aggrabah Laughing

on a eu un temps plus que potable, les files nétaient jamais énorme (vive les période creuses). le parc je ne m'en lasserai jamais, la magie y est toujours aussi présente. on a vu pleins de personnages que demandez de plus? je ne vois pas.. ah si!!! gagnez au lotto et faire un long séjour au cc mais ça on peut toujours rêver! mais ne dit on pas qu'a disney les rêves deviennent réalité? Wink

à bientôt les amis


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR - 10 ans après le dernier séjour en famille, la family de retour à Disneyland ! (13 février 2017)
» TR - Retour a Disneyland Paris avec ma famille - 12 ans apres
» [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)
» une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-