pour le dernier jour c'est le reveil que me sort de mon sommeil et non l'excitation.... mais c'est dur dur ce matin, on est vraiment fatigué puis on repart ce soir....
nous souhaitons un très bon anniversaire à mon mar qui fêtait ses 27 printemps.
le petit dèj est prévu pour 7h30. cette fois ci on nous dirige vers le new york city bar... c'est plus calme cependant j'apprécie moins car les tables sont basses et pour manger ce n'est pas très pratique je trouve. après s'être bien caler nous allons à la piscine. encore une fois je ne sais pas comment va réagir lara car elle y est allée qu'une seule fois et il y a très longtemps. l'eau affiche 28 degrès et il n'y a que 2 personnes qui vont vite partir
nous nous mettons d'abord dans le pataugeoire... GROSSE ERREUR!! l'eau y était bien plus chaude du coup lorsqu'on a voulu aller dans la grande piscine elle était trop froide
pas grave nous allons profiter à fond du jacuzzi!!
après s'être bien relaxés, il est temps de faire ce qu'il existe de plus désagréable à disney... les valises!!!
nous quittons donc notre belle chambre
on dépose nos bagages et allons profiter de cette dernière journée sous la pluie.... ce dernier jour il aura beaucoup plut la matinée surtout. heureusement ma cousine m'avait prêté ses ponchos disney! ils auront bien servi!
lara dort donc on va se faire des attractions pour nous et nous n'avons pas encore pu faire star tours. il affiche 20min d'attente. j'y vais d'abord, je ne m'en lasse jamais
après avoir fait un aller retour sur andoor, je cède ma place à mon mari qui n'attendra pas une seule minute. un pti space mountain et il est l'heure de se rendre au blue lagoon (que le temps passe vite à disney!!)
j'adore la déco! c'est très immersif. on prendra un apéro, une pina colada et un mojito pour moi. nous prendrons le menu filibustier. les crevettes gingembre en entrée sont excellentes!! pour les plats ce sera poulet colombo pour elie et encore une crème brûlée en dessert. moi c'est le poisson dans sa feuille de bananier et le moelleux au chocolat ^^. on y a très bien manger j'y retournerai c'est sûre.
après cette excellent repas, nous nous rendons au point de rencontre où se trouve winnie et ses amis! lara étant une fan de 1ère ordre nous ne pouvons pas manquer ça. en chemin nous rencontrons plusieurs personnages bien sympathique comme le lapin d'alice, gepetto et monsieur mouche. en plus il n'y a pas grand monde près d'eux. on peut en profiter.
ma plus grosse crainte c'était vu le temps que les personnages ne soient pas là... et arrivant à notre destination, personne, ni winnie, ni tigrou personne... puis je me dis peut être dans les arcades!! et yessssssss tigrou est là et plus loin duffy que perso je ne connais pas lol (honte à moi je sais
)
tigrou est adorable ils nous chatouillera pendant les photos.
en attendant le petit train nous flânerons dans les boutiques. et il se remet à pleuvoir pfff enfin rien de bien terrible hein! voila le petit train arrive et nous allons voir plutot vu que lara aime les wouwou. après ce sera donald et c'est là que l'énervement commence.... comme d'hab j'attends sagement notre tour avec lara dans mes bras et on nous pousse pour dépasser. la moutarde me monte au nez et c'est 2 gamines qui en feront les frais... je sais c'est moche mais au bout d'un moment faut arrêter. les parents les envoient et elles veulent me passer devant ben non!! je les ai repoussées en arrière. ce qui ne lui a pas plut lol et elle se plaignait à ses parents. mais ils n'ont ni bougé ni rien dis.... ce n'est pas parce que ce sont des enfants qu'ils peuvent tout se permettre. au final personne n'aura eu de photos lol
après ce moment moins sympa, nous retournons à fantasyland profiter avec la puce. on refait un small world (je vous fait grâce des photos car je sais que vous connaissez l'attraction par coeur
) il n'y a personne aux tasses. je pense lara n'apprécie pas trop. vous pouvez le voir sur les photos suivantes:
avant le démarrage
après... lol
c'est une courageuse quand même ma princesse!! après ça nous prendrons le train qui fait le tour du parc à la gare de fantasyland!! et on a bien fait la gare de main street était pleine!! il est 16h30 et on distribue les derniers tickets pour le pavillon dans 15min. sans trop de convictions on va voir et là stupeur
il n'y a casi personne dans la file!!!!! mon mari bien gentil me propose d'attendre (il est bien mon mari hein??) pendant que je l'attend (le soleil est revenu) je vois une dame qui court partout affolée, elle ne retrouvait plus sa petite fille. du coup je panique aussi et je regarde après sa fille, que j'aperçois assez vite. la pauvre petite était en pleurs. je crie après sa maman pour lui indiquer où elle se trouve. grand moment de soulagement, elle me dira au moins 5 fois merci lol. elie revient avec notre ticket qui est prévu pour 19h45...
et maintenant si nous allions rencontré mickey?
j'adore cette photo!!
on a un peu le temps avant la parade que nous n'avons pas encore vue!! j'ai trop envie de goûter un pti earl of sandwich. c'était pas mauvais du tout!!! on retourne sur le parc pour la parade. là je n'ai pas fait de photos mais j'ai filmé... si quelqu'un sait comment la mettre en ligne....
là je vous avoue que c'était un de plus beaux moments que nous avons passé. lara était émerveillée, a enfin vu de près son nannie!!! elle lui faisait signe en disant tantôt tantôt.... même quand elle regarde la vidéo elle fait pareil mdr!!
on a juste le temps de faire le petit train du cirque avant d'aller rencontrer notre dernière princesse.... ce sera...
enfin nous aurons pu approcher une fois blanche neige!!
voila il l'heure de quitter le monde des rêves.... c'est ristement que nous nous dirigeons vers la sortie. mais avant de quitter disney il faut aller faire le plein de souvenirs à a world of disney! j'y suis allée plusieurs fois durant ces 3j en esperant tomber sur david (le frère de ma meilleur amie) mais il n'était jamais là. dernière tentative et c'est la bonne
on discute et me dit qu'il me fera la remise qu'il m'avait proposé il y a plusieurs mois. une remise de 25% du coup je me freine pas lol. ce sera 2 peluches pour lara un nannie of course! et angel ( le jour avant j'ai trouvé un stich tout seul abandonné dans un point photo...). porte clé, set de table, tasses et je ne sais plus quoi. je remercie encore david et nous partons vers notre voiture...... avec le coeur lourd très lourd.....
FIN