A cliquer. C'est un assemblage de deux photos.
La même en grand. ( c'est tout ce que j'ai pour les frises. C'est dans ces occasions qu'on se dit qu'il est dommage de ne pas prendre plus de photos quand on est sur place. Avec tout ce que permet le numérique, on a encore des vieilles habitudes timides datant de l'argentique!! )
Ma femme et moi, nous avons aménagés notre chambre en "imitation" de chambre hotel Cheyenne. pas exactement la même mais quelque chose qui nous remet dans l'ambiance de cet hotel ( notre préféré ).
J'ai donc quelques photos des meubles d'une chambre de cet hotel et de la tapisserie de la salle de bain. Si ça t'intéresse, n'hésite pas ( pour les photos de l'hotel... ). Ca peut se faire directement sur ton topic dans le cas où ça intéresserait d'autres membres du forum...
J'ai aussi des photos des coursives, lampes et escaliers de l'hotel.
Petit redressement fait sur Paint:
La frise, mesurée sur place devrait faire environ 12 centimètres de haut.
A confirmer par un cast member ou un client décépiste.
Disons que c'est un calcul plutôt précis que j'ai fait à partir d'une photo et partant du principe que la hauteur sous plafond est de 2,50 m.
.
.
.
Pour les meubles de la chambre Cheyenne, ils ne sont pas compliqués, il suffit d'être un peu bricoleur ou d'avoir un pote menuisier avec quelques outils ( si tu veux une réplique exacte ) Avec ma femme, nous n'avons fait qu'une imitation approximative.
Le plus dur à trouver sera quand même la moquette avec les cornes de buffles....sans que ça ne ressemble trop à du Buffalo grill...