| Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elek
Âge : 31 Messages : 37 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 20/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 19:25 | |
| t'inquiètes xoaurelie on l'aura bientôt notre réponse, en effet c'est plus logique d'avoir appelé Elek d'abord vu qu'elle commence la semaine prochaine, faut bien qu'elle fasse ses valises et tout ! mdr Moi c'est à partir du 24 juin donc il ya de la marge ! ^^ et toi ? tu as demandé OAA aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melou-m
| |
| |
Elek
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 19:32 | |
| Je suis sûre que tu as fait sensation avec ton super costard ! J'ai été choquée de voir la tenue de certains quand même. Genre des filles en mini short. Alors OK, c'est Disney, on peut venir un peu plus décontracté qu'un entretien normal, mais quand même! Le recruteur (Frederic) a dit qu'il se souvenait de moi ! Enfin de ma candidature, ça m'a surprise haha. Je crois que c'est à cause de la photo que j'ai envoyée lors de la candidature spontanée : je faisais une grimace dessus, ça a dû le marquer hahaha! Au fait Alex, ça a fini à quelle heure du coup pour vous ? Melou, c'est de quand à quand et pour quel poste ? |
|
| |
Lotso84000
Messages : 109 Localisation : Sunnyside Inscription : 04/03/2013
| |
| |
xoaurelie
Âge : 33 Messages : 50 Localisation : PARIS Inscription : 17/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
melou-m
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 19:42 | |
| Elek moi aussi le recruteur m'a dit " ah oui je me souviens de votre CV" ça m'a un peu étonnée. Mais c'est clair que niveau tenue il y en qui n'on pas fait trop d'efforts... Alors moi c'est un CDI pour un poste d'OAA aussi,il faut que je sois sur Paris le 29 mars également. Mais quelle joie d'avoir reçu cet appel |
|
| |
melou-m
| |
| |
Elek
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 19:45 | |
| Melou on va être ensemble alors! T'as reçu le mail? Parce que moi j'ai rien... :/ Tu sais t'es à quelle attraction ? Moi j'ai demandé dans l'ordre : 1. OAA, 2. vendeuse, 3. serveuse + autres éventuellement. xoaurélie : ils appellent en inconnu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elek
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
xoaurelie
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 20:23 | |
| Mon dieu je te comprend AlexBonett je bosse toute la semaine la et pas le droit au tel... Je stresse trop. En tout cas j'aurais etre autant dispo que vous les filles et partir de suite comme ca tu a pas le temps de te poser trop de question ! Felicitation encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 20:28 | |
| J'hésite presque à demander à mes prof au début de chaque cours si je peux quitter la salle qques minutes si besoin. Si je dis que j'attend un appel personnel très urgent ils seraient peut_être d'accord, mais bon j'ai pas trop envie de "faire le spectacle" et déranger tout le monde ... :S
Tu es dispo à partir de quand (désolé si tu l'as déjà écrit plus haut je ne l'ai pas vu ... xD)
Au moins on stress ensemble hahaha |
|
| |
Elek
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 20:33 | |
| Alex, hésite pas à le faire ! Tu t'en fous si ça attire l'attention. Je me souviens quand j'étais en terminal, à la fin de l'année, il y avait des entretiens pour Admission Post Bac, et un mec de ma classe s'est levé en plein milieu du cours pour répondre au téléphone. Mais il avait prévenu les profs avant bien sûr. Donc je te conseille d'aller les voir en début d'heure. Enfin sauf si t'es en amphi, tu te mets au bord du rang et tu te lèves comme tu veux hahaha! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 20:40 | |
| Elek j'ai mis la figure que l'on m'a offerte dans mon sac et je ne la sors plus. C'est mon porte bonheur à présent Si non moi cela sera pendant les vacances de Pâques et vacances d'été jusqu'à novembre. Avec la possibilité que je passe mon bac dans un établissement scolaire près du site. Je peux vous dire que j'étais en larmes quand je l'ai su.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 20:42 | |
| Oukey great ! Finalement l'oubli de ton objet Disney de départ ne t'a pas porté la poisse, ouf ! C'est cool qu'il y ait un arrangement pour le bac, si j'avais su j'aurais tenté l'année de ma terminale aussi ... haha |
|
| |
xoaurelie
| |
| |
Elek
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 20:51 | |
| Thefeeling : Ahahah j'imagine bien! En plus c'est un truc en vinyle il me semble, j'ai vu vite fait vu que j'étais à côté de toi ! ^^ Du coup on se verra sûrement si tu viens pendant les vacances de Pâques. Ah ouais, moi pour l'objet Disney j'étais pas du tout au courant à la base. D'ailleurs je crois que c'est toi, Alex, qui me l'as dit avant d'entrer à l'hôtel. Du coup j'ai sorti les seuls trucs que j'avais dans mon sac, à savoir un vieux porte-monnaie Mickey, mon passeport annuel et quelques Fast Pass hahaha! Le recruteur a même pas regardé ^^ (sauf le passeport annuel mais c'est parce que je lui ai montré) |
|
| |
Elek
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 20:54 | |
| - xoaurelie a écrit:
- Je suis dispo des le 1er juillet (juin c'est possible si je suis pas aux rattrapage) jusqu'a fin septembre
Peut etre qu'on ce croisera la haut qui sais XD Mais j'avou, stressons ensemble. Je pense que tu peux commencer dès Juin, et si t'as une épreuve au rattrapage (ce que je ne te souhaite pas ), tu peux demander qu'on arrange ça pour que ça tombe pendant un de tes jours de congé. |
|
| |
xoaurelie
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mer 20 Mar - 20:56 | |
| Le seul problème c'est que c'est pendant une semaine ! Pcq jaurais plusieur matière a rattrapper. (Je pense que j'y suis fortement car au semestre 3 jai eu 8 de moyenne et faudrais qu'au semestre 4 j'ai au minimum 14 ce qui me semble TREEEEES mal barré). |
|
| |
|