Coté fille j'hésite toujours entre °°k-ro0o°° et Missjoliefille... je ne sais pas qui choisir...mais je pense qu'une troisième devrait s'ajouter et me compliquer encore plus la tâche...( Floworld!!! Ta photo! ta photo! ta photo!..)
Côté mec entre Kaleo, Dash, FanDeBtm et maintenant Captain TO... pfff c'est trop compliqué^^
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
J'avoue je me fais désirer contre montre mon gré mais jusqu'à aujourd'hui j'étais en France avec une connexion merdique et peu de photos sur le PC. Je fouine et vous la posterai très bientôt. Merci pr ce "plébiscitage" qui me met pas la pression du tout c'est pas facile de passer après tous ces canons aussi ^^ en tous cas vos posts m'encouragent
patience...
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Moi qui étais heureux de voir que la raison l'avait emporté sur ton désir virulent à poster des photos. Tout cela par la faute de Fafa, quel dommage je vais devoir refaire toute ton éducation ^^
je crois que cette année je vais peut-être passer mon tour.. Trop de canon, voir des missiles. Vous êtes belles et beaux. Ca va être difficile de choisir cette année!
Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
Que se soit en tenue IDE ou en tenue du parfait skieur, ya pas à chier, mec, t'as trop la classe ! T'aurais pas une photo archive de toi en tenue SP, tiens, au passage ??!! Juste pour voir si l'unif te va aussi bien à toi qu'à moi ???!!!!!!
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007