Campania : c'est une bombe !!! sont, en vrac, les réactions que j'ai eu en découvrant ton "protégé"... Celui là, faut l'épouser et viiiiiiiiiiiiiiiite !!! Comment ça : je vais vite en besogne ?
Sauf erreur, tu n'as pas encore posé ta candidature, -Romain-, et pourtant je crois qu'elle remporterait assez de succès! Tu vas le faire comme l'année dernière, Rom13?
Maryloute mais la dernière photo que tu avais mis dans "Nos têtes en photos" t'étais trop bien dessus! Et Plumette je plussoie -Romain- fais péter ta photo !!!
Maryloute mais la dernière photo que tu avais mis dans "Nos têtes en photos" t'étais trop bien dessus! Et Plumette je plussoie -Romain- fais péter ta photo !!!
Ho merci c'est gentil mais non y'aura une photo faite pour l'occaz soyons originale ne recyclons pas!! ^^ Mais quand on voit les bombasses (à surtout pas prendre qu'au féminin!!) va falloir se surpasser dans la bitchittude!
à moins que je me trompe, ma petite Flo, j'ai pas vu ta jolie petite bouille parmi les candidates... t'as tort et je suis sûre que je suis pas la seule à le penser
Ca fait un pitit moment que je suis pas venu je vais y remédier sérieusement :/ Alors bon, j'ai lonnnnngtemps hésité, cherché, retourné toutes mes archives, pour trouverune photo potable, et j'ai hésité entre la photo ou je suis en papa nowel et la photo "de la fondue"... Après réfléxions, en hommage à mimi, j'ai choisi la fondue
voila just for fun
Ma fois Kenai je suis séduit, je te trouve très mignon sur cette photo !
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
à moins que je me trompe, ma petite Flo, j'ai pas vu ta jolie petite bouille parmi les candidates... t'as tort et je suis sûre que je suis pas la seule à le penser
oui euh, je réfléchis ^^ hein Marylouloute?
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Mais c'est quoi toutes ces belles filles et ces bogoss!!!!! Dur, dur de choisir pour qui voter... (j'ai quand même une 'tite idée^^) Bon ben j'vais quand même poster une photo pour le fun (je crois pas qu'il y a moyen de rivaliser là...) Cow-Boy attitude:
PHOTO EFFACEE ET REMPLACEE!!
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Dernière édition par le 20/1/2008, 22:54, édité 1 fois