| Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 2 Juin - 19:46 | |
| Une petite devinette est ce qu'en Octobre la Key of the Worlld sera toujours là ou le vilain bracelet aura pris sa place ? si c'est le vilain bracelet comment on fait pour payer dans les restaurants ya un bol magique ou on trempe la main en sortant? Ou il y aura les deux ensemble |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 2 Juin - 20:54 | |
| Ils ont l'air pas du tout au point avec le nouveau bracelet..... Il me semble que j'avais lu un truc où il y avait une rumeur comme quoi le grand début serait déplacé à début 2014 WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 24/03/2011
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 2 Juin - 22:28 | |
| Bastia, je me suis dit que j'allais lire ton Pré TR et puis en fait quand je vois le nombre de pages... je me suis dit que non !!! (alors j'attends ton TR avec impatience!)
La KTTW sera encore là en août ? Ou j'aurais le vilain pas beau bracelet ? Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 2 Juin - 23:34 | |
| - Bastia 33 a écrit:
Donc il faut relier ce bracelet à ta CB comme la Key of the world .... ca avait posé débat ca non ? Bastia, il n'y a aucune difference entre la KTTW et le bracelet, a part la forme. Ce n'est ni plus ni moins qu'une KTTW que tu peux porter autour du poignet. Ce n'est pas different de si on avait fait un trou dedans pour la porter autour du cou sur une laniere. rien ne change sauf la forme. Ce qui change ce sont les fonctionnalités (FP+ etc) mais celles cis sont independantes de la forme. Ca serait la meme chose si Disney avait decidé qu'a la place d'un bracelet on devrait tous porter un canard en plastic ... ca aurait ete moins pratique mais sans doute plus rigolo |
|
| |
Patoche93
Âge : 34 Messages : 101 Localisation : 93 Inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Lun 3 Juin - 0:27 | |
| En cas de perte du bracelet (ou de la key), j’imagine qu'il y a tout de même des moyens de protections? Par contre les fastPASS + ... me laisse perplexe... C'est en phase de test où c'est déjà en place? début 2014 ... Ils sont rapides ces américains The hardest thing in this world... is to live in it ! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Lun 3 Juin - 1:05 | |
| Oui moi aussi les fastpass+ me laisse perplexe... j'ai hâte d'en savoir +! Et pour le bracelet, c'est un bracelet qu'on est obligé de porter autour du poignet pendant tout le sejour ou on peux le mettre dans son sac? car bonjour la marque du bronzage |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Lun 3 Juin - 1:17 | |
| - Patoche93 a écrit:
- En cas de perte du bracelet (ou de la key), j’imagine qu'il y a tout de même des moyens de protections?
si tu le perd, tu peux aller au guest relations ou au front desk pour t'en faire delivrer un autre. normalement le paiement avec le bracelet est protegé par un code PIN comme une CB. D'apres les infos qui sont dispo tu choisis ce code pin au check in online - Citation :
- Par contre les fastPASS + ... me laisse perplexe...
C'est en phase de test où c'est déjà en place? début 2014 ... Ils sont rapides ces américains les premieres phases de test sont en cours, pour quelques centaines de guests choisis parmis les residents des hotels disney et sur la base du volontariat. Pour le deploiment complet ca ne sera surement pas cet ete car trop de risque de boxon, mais on pense que ca pourrait se deployer fin aout debut septembre pour la mise en place pour la saison halloween/noel. Si ca n'est pas mis en place a ce moment la ca sera surement debut 2014 pendant la saison creuses des premieres semaines de janvier (enfin la c'est mon approche perso, c'est ni une rumeur ni une info) - sosso a écrit:
Et pour le bracelet, c'est un bracelet qu'on est obligé de porter autour du poignet pendant tout le sejour ou on peux le mettre dans son sac? car bonjour la marque du bronzage tu en fais ce que tu veux. Mais si la forme bracelet a remplacé le format CB des KTTW c'est pour pouvoir le porter sur soi et que ca soit plus pratique. Apres, c'est toi qui vois, tu peux meme le porter autour du cou au bout d'une laniere si tu en as envie. Apres il faut evaluer les risques de pertes ou de vol en fonction de la maniere dont tu choisis de le "stocker" Cela dit, l'option bracelet resoud bien des problemes pour les parcs aquatiques et les piscines. |
|
| |
Patoche93
Âge : 34 Messages : 101 Localisation : 93 Inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Lun 3 Juin - 1:51 | |
| Merci pour vos réponses J'ai beau le voir je reste stoïque devant l’absence de "barrières" pour l'entrée... Impressionnant The hardest thing in this world... is to live in it ! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Lun 3 Juin - 3:20 | |
| - tarf a écrit:
- Bastia 33 a écrit:
Donc il faut relier ce bracelet à ta CB comme la Key of the world .... ca avait posé débat ca non ? Bastia, il n'y a aucune difference entre la KTTW et le bracelet, a part la forme.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une KTTW que tu peux porter autour du poignet. Ce n'est pas different de si on avait fait un trou dedans pour la porter autour du cou sur une laniere.
rien ne change sauf la forme. Ce qui change ce sont les fonctionnalités (FP+ etc) mais celles cis sont independantes de la forme. Ca serait la meme chose si Disney avait decidé qu'a la place d'un bracelet on devrait tous porter un canard en plastic ... ca aurait ete moins pratique mais sans doute plus rigolo Allez le grand Manitou devoile tout http://www.wdwmagic.com/other/mymagicplus/news/29may2013-tom-staggs-joins-d11-conference-to-talk-magicbands.htm Plus le nouveau test Another large round of MyMagic+ guest testing will be starting later this month across all four theme parks. Guests staying at Disney's Animal Kingdom Lodge and the Contemporary Resort are being contacted from today to take part in the test, which will take place in the last week of June. During the test, guests will be using FASTPASS+ at all four parks, 'Touch to Enter,' and 'Touch to Pay.' The test is invite only, so if you are not contacted, don't expect to take part in this round of testing. |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Jeu 6 Juin - 22:54 | |
| je ne voulais plus reparler de "la Magie pas pas ", ou j'ai beaucoup d'amis , mais je conseille à celle qui se permet de juger les gens de surtout m'oublier et de ne pas poster sur mon topic. |
|
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Ven 7 Juin - 2:56 | |
| Je n'ai pas posté sur ton topic depuis des jours voire des semaines. Tu m'attaques pour ce post donc tu m'obliges à te répondre.
Pour que tout le monde comprenne même si tes amis vont prendre ta défense et m'attaquer à tort et à travers.
Bastia a dénigré à tort ou à raison le forum de la magie pas à pas. L'affaire est donc close depuis qq semaines. Et là depuis qq jours, il poste dans la partie publique.
J'ai juste posté :
Pour ceux qui ne sont pas au courant , il a été banni non sans raison par Thierry. Je ne rentrerai pas dans le débat à nouveau mais je trouve inopportun de poster à nouveau ici. Je comprends néanmoins que tu souhaites que ceux qui te suivaient sachent où tu es maintenant , sur DCP. Pourquoi pour ceux que ca interesse, ne pas lire les posts de Bastia sur DCP ? Ce n'est que mon opinion sans agressivité aucune et ce n'est que mon opinion. Je tiens à le préciser car quand on écrit, on ne ressent pas forcément le ton des phrases et cela peut être source de quiproquo.
Bastia a répondu :
Lilipetite qui tu es pour juger le comportement de gens ?, cette partie est ouverte au public donc si j'ai envie de poster je le ferai , sauf si l'administrateur l'efface. Tu viens biens sur DCP lire les post ou est le soucis ......
J'ai répondu :
Je ne fais qu'exprimer mon opinion sans agressivité. je trouve inopportun quand on a critiqué violamment quelqu'un sur son travail, son éthique ect ..., de revenir poster chez lui même dans la partie publique. Pour ce qui est de DCP, j'y suis inscrite, je n'ai jamais enfreint aucune charte ou règles du forum donc j'y vais sans problème. Je ne vois pas le rapport et la comparaison avec toi.
Je n'ai aucune envie de polluer ton topic ou même globalement DCP qui a aussi de bonnes choses c'est pourquoi j'y viens. Tu aimes les polémiques, c'est ton droit mais je ne me laisse plus faire !
Si tu te sens obligé de me répondre, fais le par MP et je ne posterai plus jamais sur ton topic que je ne lis plus sauf aujourd'hui car je commence à connaitre ton fonctionnement de dénigrer les personnes par derrière. Concernant la magie pas à pas, tu as beaucoup d'amis mais aussi beaucoup de personnes qui ne souhaitent pas ton retour et ça tu dois l'accepter ! |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Ven 7 Juin - 3:48 | |
| J apprécie Bastia mais il a besoin de personne pour lui venir en aide.J ai d autres choses a me soucier dans mon quotidien que défendre quelqun sur un forum disney,surtout pour des futilités pareilles;la maternelle ça fait belle lurette que j'y suis plus |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Ven 7 Juin - 10:04 | |
| Bon je sais pas ca me demange enfin voila la question est estce que je vais repartir avec un nouveau apn à WDW ......On ne rit pas mais bon le TZ30 enfin c'est le TZ 30 , Est ce que quelqu'un peut me dire que c'est pas un bon apn bon je vais cogiter pendant les soldes , meme si mon tz 22 est top |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Ven 7 Juin - 10:47 | |
| Un reflex est quand même assez dur à maîtriser. Si c'est pour rester en automatique la plupart du temps, parce que le mode manuel c'est du costaud, ça ne sert à rien autant prendre un bridge. |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Ven 7 Juin - 11:25 | |
| Mon HX20 de sony est réellement bluffant moi qui ne jurai que par Panasonic. Pour info voici son remplaçant ce qui laisse de la place pour une future baisse de prix du hx20 : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-dsc-hx50-p16231/test.html#test-complet
Edit : Promo carrefour tient : 206€ -[340981]-[Flux_Produit]-[18501812]&ectrans=1&LGWCODE=18501812%3B23678%3B13]http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/sony/cyber-shot-dsc-hx20v-noir_a18501812_frfr.html?srcid=11068?xtor=AL-3-[Programme_Standard]-[340981]-[Flux_Produit]-[18501812]&ectrans=1&LGWCODE=18501812%3B23678%3B13
Dernière édition par davidparis le Ven 7 Juin - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4564 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
|