|
|
| Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 | |
| |
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Jeu 21 Mar 2013 - 19:23 | |
| la seule "perte de temps" en transport, c'est pour DAK car c'est le seul parc qui n'est pas en relation directe avec les autres. Tous les autres permettent des transferts attractifs par exemple entre MK et EPCOT par le monorail, c'est une attraction a part entiere, donc pas une perte de temps. egalement EPCOT et DHS qui sont reliés et qui proposent un tas de transfert interessants. Que ce soit a pied par le boardwalk ou en bateau Mais c'est sur qu'un tel programme impose d'etre en action tres tot le matin jusqu'a tres tard le soir bref bastia est un grand malade mais il a raison |
| | | Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Jeu 21 Mar 2013 - 19:30 | |
| Tarf as tu jeté un oeil sur le calendrier d'octobre , si c'est officiel je pense que les soirées seront le 10 et le 11 pour mon sejour donc sur le 10 et après a voir . Je suis lève tôt et tres souvent dans la premiere vague qui débarque dans un parc apres je ne fais plus pas la course au attraction mais un pause je sais pas par exemple au Yacth and Beach Club peut etre appétissante , bon il m'a fallu un paquet de fraises tagada pour réaliser cette oeuvre ed limited |
| | | fred596
Âge : 52 Messages : 84 Localisation : Clair de lune à maubeuge Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Jeu 21 Mar 2013 - 19:41 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Les horaires d'Octobre étant dispo , je vais pouvoir me pencher , sur ma planif
http://www.wdwmagic.com/calendar.htm Par contre les horaires des parcs aquatiques ne sont pas encore disponibles ? |
| | | Bastia 33
| | | | tarf
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Jeu 21 Mar 2013 - 19:56 | |
| @fred596 : les horaires sont toujours (normalement) 10:00 - 17:00 @bastia : en effet le 10 ca devrait etre bon pour toi. en theorie il y aura EMH a 8h a MK ce jour la, donc si tu sent le marathon ... cependant il faudra voir ce qu'il en est des EMH puisque certaines ont ete supprimées pour la periode estivale |
| | | Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Jeu 21 Mar 2013 - 20:20 | |
| Quelle est la fiabilité des horaires sur wdwmagic? vu que ce n'est pas encore sorti officiellement sur le site de WDW...et y'a quand même pas mal de changements avec l'année passée (genre 1 représentation de Fantasmic au lieu de 2..) |
| | | Bastia 33
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Sam 23 Mar 2013 - 20:55 | |
| Passons au choix des restaurants Le Grand Floridian Café, situé dans le Grand Floridian c'est un endroit ou je vais souvent et j'ai deja tester ce restaurant tres sympa L'hôtel que vous connaissez deja. Le restaurant.( en gras mon choix) Le menu. Appetizers Pan-seared Lump Crab Cakes Pickled Green Mango and Papaya Slaw served with Avocado Rémoulade. 11.49 Chickpea Fritters Cucumber, Tomato, and Olive Salad with a Cucumber-Yogurt Sauce. 6.49 Shrimp Cocktail Fragrantly-poached Shrimp served with fresh Tomato-Horseradish Cocktail Salsa. 12.99 Caesar Appetizers Romaine Lettuce tossed with Caesar Dressing. 5.49 Cheese Plate Truffle Tremor, Reypenaer Gouda, and St. Pete’s Select Blue Cheese with assorted accoutrements and Sesame Crackers. 11.99 Seasonal Appetizers Locally Grown Greens, Heirloom Apples, Cranberries, Fennel, Midnight Moon Goat Cheese, and an Apple Cider Vinaigrette. 5.99 Carmelized Onion Appetizers Au Gratin Traditional French Onion Soup. 7.49 Entrées Today's Sustainable Catch Mer Soleil Chardonnay, Central Coast Grand Floridian Burger Angus Chuck Burger, Butter-poached Lobster, Red Onion Marmalade, Crispy Prosciutto, and Arugula on a Brioche Bun with Chips. Flora Springs Merlot, Napa Valley 19.49 Pan-roasted Chicken Breast Mushroom Risotto, Roasted Mushrooms, and Chicken Pan Juice. Kim Crawford Sauvignon Blanc, Marlborough 18.99 Shrimp and Grits Jumbo Shrimp with Chorizo and Fennel served on top of Creamy Mascarpone Cheese Grits. Placido Pinot Grigio, Veneto 19.99 New York Strip Steak Crushed Fingerling Mash and Brandy-Green Peppercorn Sauce. Louis Martini Cabernet Sauvignon, Sonoma Valley 29.99 Grilled Pork Chop on top of Black-eyed Peas, Arugula, Grape Tomatoes, and Balsamic Demi. Beaulieu VineyardTapestry Meritage, Napa Valley 21.99 Orecchiette Pasta with Grilled Chicken, Prosciutto, Peas, and Asiago Cream Sauce. Baileyana Grand Firepeak Cuvée Chardonnay, Edna Valley 18.99 Desserts Desserts Sampler Fresh Berry Tart Boston Cream Pie Key Lime Tart Lemon Cheesecake 10.99 Chocolate Fondue Dark Chocolate Ganache with Fruit. 6.99 Key Lime Tart with a Chocolate Crust topped with Caramelized Sugar. 3.49 Lemon Cheesecake Dome topped with White Chocolate Ganache. 3.49 Seasonal Sorbet 4.99 Boston Cream Pie Vanilla Chiffon Cake filled with Vanilla Custard and topped with a Dark Chocolate Glaze. 3.49 Fresh Berry Tart Layer of Almond Cake topped with Seasonal Berries and Apricot Glaze. 3.49 No Sugar Added Berry Pyramid with Mango Sauce. 4.99 |
| | | anne-laure037
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 24 Mar 2013 - 10:02 | |
| Un resto que j'avais testé et adoré également ! Quel calme après une journée de folie dans MK ! Par contre, tu me fais rire d'avoir déjà choisi ton menu ! |
| | | Bastia 33
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 24 Mar 2013 - 11:56 | |
| Mdr , tu sais cela fait deux fois que je fais cette selection et 9 fois sur 10 je ne change pas d'avis .... bon là je veux tester la fondue au chocolat c'est culturel |
| | | davidparis
| | | | Bastia 33
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 24 Mar 2013 - 15:32 | |
| Merçi à toi pour les photos , c'est sur c'est pas enorme mais bon cela permet aussi de faire des encas dans la journée |
| | | davidparis
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 24 Mar 2013 - 15:34 | |
| j'étais justement en train de faire une liste d'encas à ne pas louper à WDW, bon pour l'instant j'ai juste Dole Pineapple Whip et Citrus swirl à tester, je suis preneur de tes conseils |
| | | Bastia 33
| | | | davidparis
| | | | Bastia 33
| | | | Bastia 33
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 24 Mar 2013 - 18:55 | |
| Le Yachtsman Steakhouse se situe dans le Disney's Yacht Club Resort.C'est un restaurant signature , le plus réputé niveau viande à WDW, je ne connais pas ce restaurant mais toutes les critiques sont tres bonnes. L'hotel.Le Disney's Yacht Club Resort. Le restaurant. Le menu Appetizers Artisanal Cheeses Assorted Bread and Seasonal Accoutrements 17.00 Pappardelle Beef Sausage Piccante, Tomato-fennel Ragu, and Arugula 14.00 Charcuterie Board Lamb Sausage, Suckling Pig, Cured Meats, and Accoutrements 16.00 Roasted Heirloom Beets Serrano Ham, Belle Chèvre, Mache, and Cranberry Vinaigrette 15.00 Caesar Salad Crisp Romaine, Parmigiano, Coppa Secco, and Focaccoa Croutons 11.00 Calico Bay Scallops "Chowda" Style, Oyster Crackers, Fennel, Capers, and Chorizo 15.00 Steakhouse "Wedge" Iceberg Lettuce, Blue Cheese, Hazelnuts, Tomatoes, and Herbs 13.00 Lobster Bisque Maine Lobster, Herbes de Provence Biscotti, and Roe Chantilly 11.00 Cheese Selection Vermont Creamery Bijou French for “Jewel”, Bijou is a young, aged goat cheese in the style of a Crottin de Chavignol. It has a soft and tangy interior with a nutty, wrinkled rind. We marinate the Bijou in Tazmanian Peppercorns, Thyme, and J. Lablanc Extra Virgin Olive Oil. Cabot Clothbound Cheddar Muslin wrapped and brushed with lard, this cheddar ages for a minimum of 10 months in the Cellars at Jasper Hill. Old English in style with the flavor of tangy sweet caramel milk and a nutty finish. It is accompanied by Heirloom Apple Butter Fiore Sardo A cheese with ancient origins thought to date back to The Bronze Age in history. Its savor is nut-like with notes of burned caramel and smoke, imparted by fires that warm the huts the cheese is made in on the island of Sardinia. It is paired with pickled grapes. Pavé d'Affinois de Brebis Made in the Rhône-Alps region of France, Brebis is a pure sheep’s milk cheese with a creamy texture, downy crust and mildly sweet pâté. Its savor is rich and yields a buttery, toasted nut finish. It is accompanied by honeycomb. Rogue River Blue The Rogue River Blue is naturally rinded. This aging process imparts flavors from the Rogue River Valley. These naturally occurring molds from the terroir impart flavors of wild ripened berries, hazelnuts and pears. It is preserved in grape leaves soaked in pear brandy. It is paired with caramelized white chocolate. Entrèes 28-oz Porterhouse Herb Fries and Roasted Garlic Butter 52.00 8-oz Center Cut Filet Mignon Mashed Potatoes and Cabernet Wine Sauce 42.00 12-oz Prime New York Strip Steak Gruyère Potato Gratin and Peppercorn-Brandy Sauce 45.00 16-oz Boneless Rib-Eye Sweet Onion Jam, Bone Marrow, Brioche, and Red Wine Butter 43.00 New England Striped Bass Salsify, Persimmon, Fennel, Broccoli Raab, and Fines Herbes 39.00 Duck Two Ways Celeriac Purée, Roasted Chestnuts, Kumquats, and Port Jus 33.00 Handmade Ricotta Cavatelli Wild Mushrooms, Fall Squash, Root Spinach, and Truffle 29.00 Braised Short Rib Baby Root Vegetables, Heirloom Apple, and Natural Jus 40.00 Beef Hanger Steak Herb Butter, Truffle frites, Aïoli, and Garden Greens 38.00 Sides Caramelized Onions White Balsamic and Butter 6.00 Truffle Macaroni & Cheese Orecchiette Pasta and Reypenaer 9.00 Sautéed Mushrooms Garlic, Cream, and Sherry Wine sauce 8.00 Creamed Spinach Parmigiano-Reggiano and Gruyère 8.00 Rainbow Carrots Berbere-Spiced, Medjool, and Ginger 9.00 Oven-Roasted Brussels Sprouts Pleasant Ridge Reserve Fondue and Asian Pear 9.00 Desserts Lemon Pudding Cake Blueberry Shake, Fruit Leather, and Candied Lemon 10.00 Crème Brûlée Vanilla Custard, Fresh Berries, and Chocolate 9.00 Seasonal Sorbet Trio Coconut Tuile and Fairy Tale Celebration Cuvée 44.00 Peanut Butter and Pretzel Gianduja Cake Salted Caramel Gelato and Liquid Ganache 11.00 Habanero-infused Flourless Chocolate Cake Mango Compote and Lime Sorbet 8.00 The Yachtsman Sundae Trio of Gelato and Amarena Cherries 8.00 |
| | | anne-laure037
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 24 Mar 2013 - 20:16 | |
| Pas de choix cette fois ci ? Par contre, l'énorme avantage d'avoir le menu en avance, c'est de pouvoir tout comprendre... J'avoue avoir commandé une fois totalement au hasard, car mine de rien, même si on parle bien anglais, on ne connait pas la traduction de tous les plats ! Et c'est pénible de toujours demander ! Par contre, dans certains resto, on avait une carte en français, mais pas dans tous ! Au grand floridian café d'ailleurs, on avait eu un serveur SUPER sympa, il s'appelait rob, et il nous avait expliqué tous les plats ! Ah, quel bon souvenir ce resto ! |
| | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 24 Mar 2013 - 20:19 | |
| Le Yachtman steackhouse me plait plus au niveau du décor que le Grand Floridian café, après lanourriture, les deux me disent bien, tu vas te régaler. |
| | | Bastia 33
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 24 Mar 2013 - 21:19 | |
| - anne-laure037 a écrit:
- Pas de choix cette fois ci ?
Par contre, l'énorme avantage d'avoir le menu en avance, c'est de pouvoir tout comprendre... J'avoue avoir commandé une fois totalement au hasard, car mine de rien, même si on parle bien anglais, on ne connait pas la traduction de tous les plats ! Et c'est pénible de toujours demander !
Par contre, dans certains resto, on avait une carte en français, mais pas dans tous !
Au grand floridian café d'ailleurs, on avait eu un serveur SUPER sympa, il s'appelait rob, et il nous avait expliqué tous les plats ! Ah, quel bon souvenir ce resto ! Disons Braised Short Rib Baby Root Vegetables, Heirloom Apple, and Natural , comme vous savez c'est ma seule grosse pause de la journée donc autant se faire plaisir |
| | | davidparis
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 24 Mar 2013 - 23:31 | |
| Les prix montent assez vite dans ce resto mais moi qui suit amateur de viande je me laisserais bien tenté aussi. Pour le choix de ton plat je trouve la part un peu légère vu la photo (le même plat au jiko à l'air plus...plus) mais la photo peut être trompeuse: |
| | | davidparis
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Dim 24 Mar 2013 - 23:41 | |
| Je viens de voir les prix de l'autre steackhouse le Shula's au Dolphin et là on peux monter très haut : 48 oz. Porterhouse $97 Four Pound Maine Lobster $95 Twin Cold Water Lobster Tails $82 Surf and Turf $83 |
| | | Bastia 33
| | | | Bastia 33
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Mer 27 Mar 2013 - 21:54 | |
| Le Whispering Canyon Cafe se trouve dans le Disney's Wilderness Lodge Resort , c'est un lointain parent du Séquoia Lodge à DLP. L'hôtel le Disney's Wilderness Lodge Resort . Le Restaurant. Le menu. Appetizers Western Chips with Buffalo Chili, Cheese Dip, and Fresh Salsa 11.99 Yukon Potato Leek Soup topped with Candied Smoked-Bacon 7.49 Flash Fried Navajo Bread with Citrus-Honey and Tomato Jam 5.49 Arugula and Mixed Greens Salad with Washington State Apples, Candied Pecans, Rogue Blue Cheese, and Apple Cider Vinaigrette 6.49 Smoked Salmon Quesadilla with Arugula, Frisée, Tomato, Goat Cheese, Mozzarella, and a side of Pepper Jam 11.99 Slow-smoked Pulled Pork Spring Rolls with Sweet Chili Dipping Sauce 11.49 Entrées Build-Your-Own All-You-Care-To-Enjoy Family Platter Choice of Three: Kansas City-style Smoked Pork Ribs, Herb-baked Chicken, Hand-carved Oak-roasted Beef Strip Loin, Citrus-crusted Market Fish, Western-style Sausage Sides fro Sharing: Seasonal Farm Fresh Vegetables, Herb-crushed Yukon Gold Potatoes, Cowboy-style Baked Beans, Corn on the Cob 32.99 Desserts Whispering Canyon Chocolate Cake 7.99 Jalapeño-Lime Cheesecake with Candied Jalapeño 6.99 No Sugar Added Seasonal Mousse 6.99 Apple-Caramel Pie fresh Granny Smith Apples, Sugar Cookie Crust, Streusel Topping, and Caramel Drizzle. 7.99 Whispering Canyon S'mores with Warm Dark Chocolate Sauce, Graham Crackers, and Marshmallow Gelato 7.99 |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Jeu 28 Mar 2013 - 9:09 | |
| - davidparis a écrit:
- Je viens de voir les prix de l'autre steackhouse le Shula's au Dolphin et là on peux monter très haut :
48 oz. Porterhouse $97 Four Pound Maine Lobster $95 Twin Cold Water Lobster Tails $82 Surf and Turf $83 d'un autre coté le 48oz. Porterhouse a $97 c'est tune cote a l'os de 1kg350 ... on est pas dans le steak haché de 80g de chez MacDo Ca monte vite mais y'a a bouffer ... c'est un truc que tu prend au moins pour deux personnes. |
| | | Bastia 33
| Sujet: Re: Pre TR 5em trip à WDW, DCR2014 Jeu 28 Mar 2013 - 9:26 | |
| J'ai bon appétit mais bon à ce point c'est pas possible apres je sorts plus du truc et le bateau coule pour me ramener à EPCOT |
| | | |