Tu es ridicule ma pauvre fille ^^" Déjà de 1 j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de répondre mais que ça servait à rien de répondre pour dire n'importe quoi. Lire une phrase en entier au lieu de sélectionner les mots qui t'arrangent c'est bien aussi x)
Ensuite je fais référence AU MOMENT où BIX! avait dit un truc du style que celle qui était en tête avait une photo "de saison" et je lui ai donc dis que ça devait être Melle Victoria À CE MOMENT oui. Ce à quoi il avait dit "ou pas".
Ce qui me fait lui répondre maintenant sur le ton de la plaisanterie qu'en fait il m'avait menti SUR LE MOMENT vu qu'elle est juste derrière toi.
Toi comprendre où il te faut un dessin en plus? Maintenant si tu pouvais ignorer mes posts ça serait pas mal j'ai pas que ça a faire que de répondre à une gamine qui a 0 réparti
je suis pas sur du tout que tu sois bonne mais je te dédie cette vidéo , promis je te répond plus avec ça je t'ai tout dis
Félicitations à tous. Contente du résultat. La miss et le mister étaient dans mon top donc c'est super
Gouly je te rassure je comprends comme toi le message de Daisy_Pie. ( ce n'est en rien contre toi. Je dis juste ça avant que tu t'en prennes à moi.)
"L'amour trouve toujours son chemin..."
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
Hey mais c'est quand même dingue ! On ne peut pas avoir un seul topic sans embrouille ! Détendez vous !
Arrêtez de nous gonfler avec vos prises de têtes ridicules ! On s'en tape si vous n'aimez pas untel ou untel ! Vous voulez réglez vos problèmes avec quelqu'un ? Les MP existent !
Venez surtout pas me servir du "on peut pas dire ce qu'on pense ? et tout le tintouin qui suit..." Si vous le pouvez et heureusement mais démonter quelqu'un en public je vois vraiment pas l’intérêt !
Je ne vise pas en particulier votre prise de tête Gouly et Daisiy_Pie mais elle fait partie des altercations qu'on pourrait éviter.
Dis donc les gens faut se détendre, c'est qu'un concours DCP fait pour s'amuser! Avant, pendant, et aussi après, c'était pour le fun, y avait rien a gagner, je préfère le rappeler.
Donc bravo aux gagnants, et aux personnes ayant fini sur le podium!
Il faut respecter les votes tels qu'ils ont été émis, le résultat final est différent de mon vote, et alors? Je vais pas me mettre à gueuler sur tous les toits!
Remettez les pieds sur terre, c'est un jeu, arrêtons les règlements de compte, les remarques petites ou mesquines.
Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!
séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
C'est clair. Gardez vos attaques pour vous ou alors faites le par MP, mais franchement on se croiraisdans une cours de maternel depuis un mois sur ce forum. Vous passez votre temps à vous engueuler ça suffit!
Félicitation (encore une fois) ma Gouly et félicitation captain Jack! Meme si j'ai voté pour aucun, je suis très contente que vous soyez nos lauréats.
Je regrette de pas pouvoir venir au meeting pour le couronnement.
En même temps daisy-pie a fait une simple blague a BIX! Donc attention de pas taper sur la mauvaise personne. Certaines personnes ont des différents sur ce forum et ça se voit. Et oui y'a des clans comme dans les séries américaine, les pompom girls, les footballeur et le reste... Donc je veux bien y'a des gens qui vous gonflent OK mais la je prend la décence de daisy-pie car c'était de l'humour mais pleins de gens ne le voient pas car pleins de gens la prenne pour une vulgaire floodeuse parce qu'elle est "nouvelle" et a déjà beaucoup de message. Oui je prend la défense d'une nouvelle je vais me faire engueuler mais la clairement elle a rien fait, et si l'ambiance a mal tournée c'est pas de sa faute. Après je suis aussi étonnée du résultat je vais pas le cacher. J'ai rien contre personne vu que je venais presque plus sur le forum et que j'étais bien loin des clans et compagnie. Mais rien n'a changé ici c'est toujours la même. Je me suis éclaté pendant la campagne et je viendrais sûrement l'année prochaine pour la refaire, même si j'ai aucune chance, mais je m'en fout ça m'éclate.
J'arrête le HS ici vu que mon message finira sûrement par être supprimé
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
En même temps daisy-pie a fait une simple blague a BIX! Donc attention de pas taper sur la mauvaise personne. Certaines personnes ont des différents sur ce forum et ça se voit. Et oui y'a des clans comme dans les séries américaine, les pompom girls, les footballeur et le reste... Donc je veux bien y'a des gens qui vous gonflent OK mais la je prend la décence de daisy-pie car c'était de l'humour mais pleins de gens ne le voient pas car pleins de gens la prenne pour une vulgaire floodeuse parce qu'elle est "nouvelle" et a déjà beaucoup de message. Oui je prend la défense d'une nouvelle je vais me faire engueuler mais la clairement elle a rien fait, et si l'ambiance a mal tournée c'est pas de sa faute. Après je suis aussi étonnée du résultat je vais pas le cacher. J'ai rien contre personne vu que je venais presque plus sur le forum et que j'étais bien loin des clans et compagnie. Mais rien n'a changé ici c'est toujours la même. Je me suis éclaté pendant la campagne et je viendrais sûrement l'année prochaine pour la refaire, même si j'ai aucune chance, mais je m'en fout ça m'éclate.
je suis pas du tout persuadé que tu n'est aucune chance de gagner , et contrairement à une idée reçu, je ne suis pas particulièrement populaire .... Bref ! y'a des fois quand on lis certain commentaires c'est juste vexant... Ok je suis pas une bombe mais bon en lisant certaine réactions j'ai vraiment l'impression d’être un gros thon (et je pense que mes compatriotes de podium penserons pareil ) bref je vais passer mon chemin et arrêter de venir par ici je pense que ça vaut mieux ....
Il ne me semble pas avoir vu quelqu'un s'en prendre en particulier à Daisy Pie alors prendre sa défense c'est bien c'est ton droit mais le problème c'est entre elle et Gouly et ouais ça gonfle les topics qui partent en live et peu importe la faute à qui.
Je pense qu'on a la preuve que cette élection n'est pas un concours de beauté et puis tant mieux comme ça on peut tous participer personnellement j'avoue avoir voté en fonction des campagnes, de l'investissement et de la créativité mais surtout l'humour !
Pour ça que je suis déçue qu'Abybaba ne soit même pas sur le podium mais au moins il y a Guigui
Pour les miss je suis également très surprise mais bon félicitation quand même à toutes et tous !
Je suis inconnue au bataillon sur ce forum mais j'ai adorée suivre cette élection qui m'a bien souvent donné un grand sourire, alors merci aux participants investis de cette saison!
Sinon j'émet une idée pourquoi ne pas ajouter des catégories à l'élection ? Un prix de beauté miss et mister et un prix humour !
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
Trash ma remarque était générale et ne visait personne en particulier. Daisy-pie n'est pas visée directement, je ne suis pas adepte des procès d'intention, je ne la vois donc pas comme une floodeuse. Et en plus si je devais lui faire une remarque, je l'aurai nommément visé, j'aurai pas détourné la chose. Et pour être très honnête, même si on peut pas dire qu'elles soient très soutenues ici, j'apprécie de voir arriver des nouveaux comme elles ou la chieuse, qui remettent un peu de vivant et de piquant sur le forum.
Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!
séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!!!!! C'est une vieille qui a gagné!!!!!!! Yes! Yes! Yes! Félicitation ma Gouly!!!!!!!!!!!!! T'es fière que cela soit toi pour représenter notre tranche d'âge!
Et pour les Mister, contente aussi. Deux de mon Top 3 sont représentés dont Mister CaptJack
Je t'envoie pleins de câlins mon StitchYou Et félicitations aux dauphines et aux dauphins G-Force, je savais que la photo des toilettes où tu étais suuuuuuper classe, allait te rapporter des points!
Sinon pour revenir sur la campagne 2013....
Bravo à tous les participants, les campagnes ont été juste géniales et on a pu découvrir les personnalités de chacun Cela a encore permis aux derniers arrivants de discuter plus facilement avec les membres du forum, on est impatient de les découvrir aux prochains meetings.
Je fais pleins de gros bisous à ma mymy et à ma Bixouille qui ont du bien se prendre la tête à compter!
Je ne veux pas polémiquer car ce n'est pas le lieu, mais j'ai envie de dire arrêter avec les copinages et Cie. Ce concours de Miss et Mister DCP, est là pour s'amuser et de ce fait découvrir la personne qui pourrait représenter l'esprit de DCP. Mais le concours ne réside pas seulement sur un simple topic mais aussi sur tout le forum et les meetings. Et ce n'est pas parce que Mau. (excuses-moi ma chéwie de t'avoir citée ) n'a pas fait de campagnes, qu'il soit anormal qu'elle soit dans les dauphines... Si vous la connaissiez en vraie!!!! Ouuuuuh mama!!!! En plus d'être bonasse, elle est la première pour mettre de l'ambiance.... Surtout quand elle met ses shorts hyper court... miam! Et alors? quoi? oui je sais, je suis mariée....
L'année dernière, j'étais trop occupée pour participer, et je sortais la tête de l'eau avec l'accident de mon père. Cette année, j'ai pu faire mon délire. Et je ne sais pas si l'année prochaine je pourrais participer... Mais j'espère qu'il y aura encore cette ambiance de dingue qui plait ou qui ne plait pas! On s'en contre-fiche! Le principal, c'est de délirer et de faire de nouvelles connaissances Et merci aussi à tous ceux qui ont voté pour moi. Et pour ceux et celle qui espéraient des cupcakes, et bien.... Tant pis pour vous!!!!!!!!!!!!! J'ai perdu! Pas de cupcakes!
Je suis inconnue au bataillon sur ce forum mais j'ai adorée suivre cette élection qui m'a bien souvent donné un grand sourire, alors merci aux participants investis de cette saison!
Mais non mais non tu n'es pas inconnue d'ailleuurs *mode grosse lourde* À quand la suite de ton TR?
Mais non mais non tu n'es pas inconnue d'ailleuurs *mode grosse lourde* À quand la suite de ton TR?
Bientôt !! Mais là j'avoue je croule sous plein de choses et plein de projets d'école en même temps... Puis j'ai une très bonne excuse pour les semaines prescedentes ! J'ai passée les entretients pour Disney World... et j'ai d'ailleurs été prise et donc j'ai la paperasse et les démarches administratives à gérer en plus de mes cours qui me rendent chèvre... mais le weekend prochain je suis en vacances alors je vais faire des gros pavés bien gras rien que pour toi !
Dsl du HS !
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Félicitations aux grands gagnants et à toutes les dauphines et dauphins !
Postez-nous la cérémonie officielle du couronnement ^^ lorsqu'elle aura lieu !!!
Et sinon bravo à tous ceux qui ont participé à la campagne, c'était un topic très sympa à suivre, qui aura permis de découvrir un peu plus certains membres.
Un gros bisou à Lou-léa !!! Soigne-toi bien et reviens nous vite
Merci merci de tout mon cœur à koneko-chan, Daisy_Pie, Lou-léa, Yûki'nzel (je suis déçu que tu ne sois pas sur le podium, t'es photos étaient très jolie! Bravo ♥) Alextom1835, Marine02400, Kémi, Bill le lézard! et à tout le monde enfaite ♥
Cette campagne à était un remède contre une mauvaise période. J'en ressors pleine de vie et donc je vous en remercie ♥*
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014