Dernières visites: Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014 Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013 Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012 Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009
Ah ba oui là c'est beaucoup mieux ! Il m'aurais juste manqué deux ou trois dates histoire de savoir en quelle année c'était mais sinon j'adore. Je vais te dire en faite je la trouve trop courte...
Et c'est trop adorable de te part de nous avoir cité à la fin de la vidéo !
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
bas en même temps c'est grâce à vous que le projet va continuer car si personne ne me dit rien ne m'envoie pas de photos ni de vidéos ... je risque pas de savoir si c'est bien ou pas donc c'est grâce à vous. Merci encore à vous
Bon le prochain épisode sera sur tout se qui horreur donner vos avis merci
vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc
il me faudrait des vidéos sur les différents casts members du parc , des hotels disney,de disneyvillage , et des attractions de la queu jusqu'a ... ou tu peus car n'oublions pas les appareils photos et caméra sont interdits dans les rides
vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc
Moi j'attends d'aller aux parcs pour filmer mes deux reportages sur Space Mountain et Rock'n'Roller Coaster. Donc ne te fais pas de soucis, c'est toujours d’actualité
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Daccorc. Merci à vous. J'ai fait quelques modifications au niveaux des futurs épisodes, donc c'est pour vous dires qu'il y a un nouveau épisode et maintenant sa sera basé sur la même durée (environ 10 min ) voilà donc laissé des commentaires merci. Et si vous connaissez qui aime être devant la caméra bas voilà quoi ... vous avez compris merci encore à vous.
vbodin la vidéo du troisième épisode n'est plus dispo...
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
et laissez vos avis n'oubliez pas pour ceux qui viennent de voire se topic les premiers épisodes sont sur la première page et si vous voulez partager vos idées et vidéos laissé un message ou un mp merci.
bonsoir, bonsoir, j'aimerais savoir sur quoi vous voulez le prochain épisodes laisser un mot ou mp si voulez bien m'aider et savoir comment se passe pour les personnes sur space moutain et rock roller coaster merci