je vais sur le parc dimanche pour tourner mon prochain Guide du Disney-Fan, si tu a besoin de plan spéciaux tiens moi au courant je le ferais avec plaisir !
Ah non je m'égare XD vbodin laisse le s'occuper de Space, c'est son dada !
J'en ai déjà discuté avec lui par MP, on s'est arrangés Penses-tu, j'ai sauté sur l'occasion ! XD
D'ailleurs ce serait avec plaisir de faire un reportage sur Rock avec Deanrell ! On pourrait faire un binôme ensemble pour Rock et Space, qu'en penses-tu Deanrell ? On aurait juste à se caler une date (de préférence un jour de faible affluence pour faire un max de ride), et puis on s'occuperait de ça. Je prendrais mon trépied, mon caméscope Full HD et un bon micro
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
D'ailleurs ce serait avec plaisir de faire un reportage sur Rock avec Deanrell ! On pourrait faire un binôme ensemble pour Rock et Space, qu'en penses-tu Deanrell ? On aurait juste à se caler une date (de préférence un jour de faible affluence pour faire un max de ride), et puis on s'occuperait de ça. Je prendrais mon trépied, mon caméscope Full HD et un bon micro
Ca me branche bien ouai !
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
j'adore merci à vous je vous souhaite bon reportage et vous me dites quand votre reportage est prêt.
Pour ceux qui ont facebook j'ai fait pour le projet un compte donc si vous me voulez en amis pour mettre vos photos et vidéo pour le projet cliquer Fan Dlrp merci pour ceux qui veulent que je les accepte envoyé moi un message privée merci
Dernière édition par vbodin le Mer 13 Mar 2013 - 23:42, édité 2 fois
Bon et bien puisque vous faites en binome, moi aussi je veux un binome ! XD Mystic, on se lance en duo ? Je sais pas si le château te branche mais je suis sure qu'on pourrais faire une bonne équipe
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Bon et bien puisque vous faites en binome, moi aussi je veux un binome ! XD Mystic, on se lance en duo ? Je sais pas si le château te branche mais je suis sure qu'on pourrais faire une bonne équipe
ça marche ! je me lance sur l’écriture d'un texte pour le château ( enfin sauf si tu a deja préparé quelque chose ^^)
En fait j'aimerais bien (en plus d'un texte) aller sur le parc et interroger les gens sur l'histoire des attractions, aussi bien les casts que les guests. Je suis sûre qu'on pourrais obtenir un résultat assez drôle ^^
D'ailleurs ça pourrait aussi être fait pour d'autres que le château.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Personnellement, je prévois au reportage de 35 - 40 minutes au minimum pour chaque attraction, ce qui ferait des sortes d'épisodes à mettre séparément. Qu'en penses-tu vbodin ?
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Je ne sais pas ce qu'en pense vbodin mais moi j'avais pensé à la même chose que toi ! Donc évidemment je suis pour !
Bon, et bien maintenant il faut que j'écrive le script et prépare les plans vidéo x) Et ça, ça ne prends pas 30 - 40 minutes... xD
Honnêtement, j'ai un peu de mal avec cette vidéo... Les intentions sont bonnes mais le picture in picture gâche tout. Du coup on sais plus trop où regarder en plus la petite image se met parfois juste devant ce qui est intéressant dans l'image principale. Personnellement je te conseillerais de garder les deux séries d'image mais de ne pas les mélanger. De plus, si j'ai vu des parades je n'ai pas vu l'évolution. Je sais pas à quoi c'est dû mais peut être faudrait il montrer clairement : telle époque on voit telles parades, ect
Bon courage !
merci pour tes conseils j'ai mis une nouvelle version ...
je ne sais pas si je me trompe mais je trouve une diminution de personne qui s'intéresse a se projet est se que c'est par se que c'est pas intéressant. Si vous trouvez sa trop nul trop banal envoyé moi un mp ou laissé un commentaire merci
vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc
Dernières visites: Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014 Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013 Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012 Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009
Ah ba oui là c'est beaucoup mieux ! Il m'aurais juste manqué deux ou trois dates histoire de savoir en quelle année c'était mais sinon j'adore. Je vais te dire en faite je la trouve trop courte...
Et c'est trop adorable de te part de nous avoir cité à la fin de la vidéo !
bas en même temps c'est grâce à vous que le projet va continuer car si personne ne me dit rien ne m'envoie pas de photos ni de vidéos ... je risque pas de savoir si c'est bien ou pas donc c'est grâce à vous. Merci encore à vous
Bon le prochain épisode sera sur tout se qui horreur donner vos avis merci
vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc