Super, ça avait l'air trop sympas. ça me donne envie de me joindre à vous la prochaine fois
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Parce que je n'ai pas encore de pass annuel, donc ça me reviendrait peut être un peu trop cher pour une journée, mais à partir de l'année prochaine je vais sérieusement songer aux meetings
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Parce que je n'ai pas encore de pass annuel, donc ça me reviendrait peut être un peu trop cher pour une journée, mais à partir de l'année prochaine je vais sérieusement songer aux meetings
Alodie et si on trouve des places pas cher?
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Le 15/16, je pourrai peut-être être venir. Je croise les doigts x3 Ça me ferait une pause dans la préparation de mes concours et qui sait, peut-être que Mélie alias Cupidon fera un miracle pour moi aussi
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 03/10/2012
On voit que vous avez passé de supers moments mais est ce que cupidon est passé par là? sur ce point precis aucunes révéllations à ce jour ...y a t'il un scoop qu'on ne saurais pas?
Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)