Bonjour ,
je ne trouve pas de réponse à ma question ( j'ai cherché sur internet mais vu mon niveau en Anglais ... ) et par ici , le moteur de recherche ne fonctionne pas !
Ainsi, si le sujet a déja été traité, je veux bien le lien ..
Je recherche les avantages à prendre un passeport annuel pour Orlando et Anaheim .. pourcentage sur les restos, les achats, les billets entrées ...
Merci
au fur et à mesure des infos .... Par Bastia33 : http://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/tickets-purchase/annual-passes/premium-annual-passes-details/
donc 744 usd ( taxes incluses )
Chaque laissez-passer annuel Premium vous offre :
•Un accès illimité** pour 365 jours aux quatre parcs thématiques Disney : le parc Magic Kingdom, Epcot, les Disney's Hollywood Studios et le parc thématique Disney's Animal Kingdom;
•Un accès illimité d'un an* : au terrain de golf Disney's Oak Trail; aux parcs aquatiques Disney : Blizzard Beach et Typhoon Lagoon; au complexe Disney's Wide World of Sports (les jours d'ouverture dépendent des événements prévus au calendrier); et au parc thématique interactif intérieur DisneyQuest;
•Le stationnement aux parcs thématiques inclus;
•Le bulletin électronique « Mickey Monitor » exclusif réservé aux détenteurs de laissez-passer;
•Des offres spéciales à Walt Disney World pour des repas, de la marchandise, des visites en coulisse et plus encore!
•Des événements spéciaux et des privilèges.
**À l'exception des activités/événements qui font l'objet d'un prix distinct.
Lorsque vous commandez un laissez-passer annuel Premium, vous recevez un certificat d'échange par la poste. Vous pouvez échanger ce certificat à n'importe quelle billetterie des parcs thématiques Walt Disney World sur présentation dudit certificat d'échange et d'une pièce d'identité avec photo valide. Le laissez-passer annuel Premium est valide pour 365 jours à compter de la date d'échange du certificat.
Les laissez-passer sont non transférables et ils sont valides uniquement lors des heures d'ouverture régulières et excluent les activités/événements qui font l'objet d'un prix distinct. Les rabais supplémentaires ne sont pas applicables.
Every Premium Annual Pass entitles you to:
* Unlimited admission** for 365 days to the four Disney Theme Parks; Magic Kingdom
Park, Epcot
, Disney's Hollywood Studios
, and Disney's Animal Kingdom
Theme Park
* A year's worth of unlimited access* to: Disney's Oak Trail Golf Course; Disney's Water Parks: Blizzard Beach and Typhoon Lagoon; Disney's Wide World of Sports
complex (days of operation depend on event schedule); and DisneyQuest
Indoor Interactive Theme Park
* Theme Park parking included
* The exclusive 'Mickey Monitor' Passholder newsletter
* Special offers on Walt Disney World
dining, merchandise, backstage tours, and much more!
* Exclusive special events and privileges
**Except for activities/events separately priced.
When a Premium Annual Pass is ordered, you will receive an exchange certificate in the mail. Redeem the exchange certificate at any Walt Disney World
Theme Park ticket window by presenting the exchange certificate and valid photo ID. The Premium Annual Pass is valid for 365 days from exchange certificate redemption.
Passes are non-transferable, are only valid during regularly scheduled operating hours and exclude activities / events priced separately. No additional discounts apply.