| Croquis des Poupées Animators à colorier ... | |
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Croquis des Poupées Animators à colorier ... Dim 17 Fév 2013 - 13:41 | |
| Voilà pourquoi je cherchais désespérément des photos des croquis ornant les boîtes des Animators. Après agrandissement calque et scan des images, j'ai pu vous concocter quelques images nettifiées des croquis de nos chères animators ! Amusez vous maintenant à les imprimer et les colorier comme bon vous semble ^^ Je les mets à votre disposition : - Aurore - Jasmine - Ariel - Cendrillon - Pocahontas |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Croquis des Poupées Animators à colorier ... Dim 17 Fév 2013 - 15:59 | |
| Waouh BriarRose, ils sont supers ces croquis, j'adore, je suis littéralement fan. Vivement que je rentre pour pouvoir commencer à me lancer. Tu les as vraiment bien reproduis !! Comptes-tu faire Belle (c'est ma préférée ) ? |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Croquis des Poupées Animators à colorier ... Dim 17 Fév 2013 - 16:43 | |
| Oui oui il faut que je fasse un second d'Aurore et de Poca, j'en ait deux de Belle, deux de Mulan, et j'en ait de Raiponce a effectuer aussi ...
Je posterai au fur et à mesure ! |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Croquis des Poupées Animators à colorier ... Dim 17 Fév 2013 - 23:12 | |
| c'est une super idée ça! je cherche depuis un moment ces images pour en faire des grilles de point de croix, grâce à tes dessins je vais pouvoir le faire! j'ai fais ariel d'après ton dessin déjà, je vais essayer de le faire en point arrière maintenant (ce que je souhaite depuis le début car ça ressemble plus à un dessin au crayon, ce serait donc parfais). Merci!!! je vais surveiller la suite aussi! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
BriarRose
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Croquis des Poupées Animators à colorier ... Ven 22 Fév 2013 - 12:19 | |
| Ouiiii !! Ma Belle chérie est là, et en plus c'est le croquis que je préfère ! BriarRose je t'adore, j'ai tellement hâte de rentrer et d'imprimer tout ça. Très bien reproduits en plus ; merci beaucoup. |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
BriarRose
| |
| |
|