| Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickeyM
| |
| |
Sparklingdreams
Âge : 48 Messages : 509 Localisation : Tomorrowland Inscription : 03/08/2016
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Dim 2 Avr - 20:15 | |
| J'ai été voir la dernière fois , je me suis plus marrer a entendre certains visiteurs dirent : "MICKEY ARRÊTE DE BOUGER !!!" désolé si Mickey ne parle pas votre langue , ce n'est pas une raison non plus pour l’engueuler IoI Aussi cela ne doit pas être facile non plus a "effectuer" , on avait l'impression que Mickeyl était confus dans ce qu'il disait... Je pense qu'il devrait faire comme pour Star Wars , une version anglaise et française ,il y aurait moins de frustration je pense En tout cas , bonne initiative |
|
| |
SimpleLecteur
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Dim 2 Avr - 20:41 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Ou sinon, vous vous achetez une culture et vous apprenez l'anglais. Aucune excuse, vous avez tous les supports : livres, internet, télévision, médias.
Pour ta part tu devrais t'acheter une politesse et apprendre une langue qui s'appelle le respect. Aucune excuse, il y a tous les supports disponibles également ! Pour revenir au sujet, je suis content du retour de Mickey à la fermeture du Parc, je me souviens de l'avoir vu quand j'étais petit et c'était une excellente manière de conclure le séjour, de quitter le Royaume Enchanté sous une note positive ! J'espère que ce moment restera après la fin du 25ème anniversaire ! Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Dim 2 Avr - 21:32 | |
| Malgré son ton un peu rude, il n'a pas tort...L'anglais est accessible de mille façons de nos jours, alors comprendre un simple "so long" et "did you have a great day ?" devrait être simple...(et puis bon, il nous dit quand même des "au revoir", histoire de...) Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
zelko
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Dim 2 Avr - 22:37 | |
| Je suis d'accord, mais je ne comprendrai jamais cet acharnement contre DLP par rapport aux têtes animées...Vous vous rendez comptes que seuls DLR et WDW utilisent les têtes animées dans toutes leurs animations ? (et encore), car TDL, HKDL, SDL, ainsi que DLP n'utilisent ces têtes que pour leurs spectacles majeurs (ou pas du tout pour SDL et TDL), alors on est pas vraiment en retard...Les têtes animées doivent rester uniques et exceptionnelles à mes yeux, sinon elles perdent de leur effet. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Lun 3 Avr - 1:43 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- Je suis d'accord, mais je ne comprendrai jamais cet acharnement contre DLP par rapport aux têtes animées...Vous vous rendez comptes que seuls DLR et WDW utilisent les têtes animées dans toutes leurs animations ? (et encore), car TDL, HKDL, SDL, ainsi que DLP n'utilisent ces têtes que pour leurs spectacles majeurs (ou pas du tout pour SDL et TDL), alors on est pas vraiment en retard...Les têtes animées doivent rester uniques et exceptionnelles à mes yeux, sinon elles perdent de leur effet.
Au contraires ça rajoute de la Magie et les têtes animées devraient être sur tout les spectacles. Seul les M&G en photoloc peuvent s'en passer pour des raisons techniques . Les M&G "évolués" du Style Meet Mickey devraient les utiliser ,je rêve d'un Talking Mickey comme aux USA. Par contre un bon point pour le M&G de Vador qui parle mais lui pas besoin de tête animée lol. |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Lun 3 Avr - 2:20 | |
| Par contre j'ose à peine imaginer les coûts si on devait avoir des têtes animées partout... ça fait 2 employés par costume, ça commence à faire cher la sortie de Mickey là Mais c'est sûr ça rajoute quelque chose. Et ce serait presque applicable facilement dans une animation telle que celle ci. Des mouvements timecodés et synchronisés avec la voix diffusée sur Main Street, en boucle, après tout, c'est pas infaisable, techniquement parlant. En tout cas c'est bien moins complexe qu'un spectacle vivant ou même une animation interactive. Et l'effet de magie fonctionne réellement : moi qui n'avait pas connaissance de ces masques, j'ai été bluffé quand j'ai vu apparaître Mickey dans Mickey & the magician pour la première fois, j'étais comme un gosse M'enfin on va pas se plaindre, je trouve cette initiative vraiment excellente, en espérant que ça dure. Ça fait partie de ces petits "trucs" qui font que Disney reste une expérience à part... |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Lun 3 Avr - 11:26 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- Malgré son ton un peu rude, il n'a pas tort...L'anglais est accessible de mille façons de nos jours, alors comprendre un simple "so long" et "did you have a great day ?" devrait être simple...(et puis bon, il nous dit quand même des "au revoir", histoire de...)
Oui enfin on pense plus aux enfants qu'aux adultes ou ados régressant que nous sommes . Quand tu viens au parc avec des jeunes enfants et que leur héros ne sont pas capables de parler plus de trois mots de français, c'est à dire "Bonjour / au revoir / merci" ben c'est parfois très décevant pour eux, je parle pas de la tristesse que ça peut enclencher. Je radote mais quand ma bout de choute de 4 ans et demi (à l'époque) a rencontré une Cendrillon qui parlait pas un mot hormis le fameux bonjour et ben ça a donné des grosses larmes, parce que oui, pour des jeunes enfants c'est pas des acteurs c'est des vrais personnages (malgré ce que disent énormément de parents aux parcs), des références qui amènent du rêve et de l'émotion, donc après il faut leur expliquer pourquoi la princesse de ses rêves ne réponds pas à ces questions ou ses rêves autrement qu'en hochant la tête comme la grosse gourdasse qu'elle est. Et c'est ça le vrai problème, et ce que semblent sous estimer Disneyland. Mais en soit c'est une très très belle initiative. Je me souvenais de cette animation quand je l'ai découverte, aussi par hasard, quand j'étais ado et déjà Mickey ne parlait pas français et les gens lui demandait de le faire Balthazar P. |
|
| |
fantasmic ultimate
| Sujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Lun 3 Avr - 11:34 | |
| Bah visiblement DLP ne résonne pas pareil... Si on fait venir Mr. Laurent Pasquier pour la parade, Joyeux Anniversaire DLP, on pourrait aussi lui demander d'enregistrer un ou deux "bonsoir", et "au revoir les amis ", cette flemme du doublage (bien que je sache que ça coûte cher), et ce recyclage est vraiment une marque de fabrique pour DLP (le nombre de show du passé et même actuels qui utilisent les mêmes voix de personnages depuis des années, c'est affligeant) Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
fantasmic ultimate
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Sam 8 Avr - 12:24 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Ou sinon, vous vous achetez une culture et vous apprenez l'anglais. Aucune excuse, vous avez tous les supports : livres, internet, télévision, médias.
Quand tu viens avec un enfant, c'est quand même plus sympa si il comprend ce que Mickey dit... Alors, oui, tu peux lui dire que Mickey parle toutes les langues et lui traduire par la suite mais c'est quand même pas pareil. On a effectivement beaucoup de touristes alors qu'il parle anglais ne me dérange pas et je trouve cela logique mais une partie en français ce serait pas du luxe. |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
mnbd
| |
| |
|