AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Soo-6915

Soo-6915

Féminin

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 1:41

Coucou tout le monde , j'ai moi aussi passé l'entretien Skype pour les sessions de 6mois/1 ans et reçu ma convocation aujourd'hui pour les entretiens physiques a Lyon le 13 Mars. Smile
D'autres personnes dans le même cas ? Je stressss a mort!

D'autre part quelqu'un serait me dire comment se déroule les entretiens physiques et quel genre de questions peuvent-ils poser?

Merci d'avance et Bonne chance à tous les postulants Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuitchDk

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 9:44

[quote="Magnolia94"]
Nji a écrit:
[b]Je suis en train de postuler pour d'autres jobs aux USA et Royaume-Uni, j'espère que cette fois ça ira Razz

Salut, & désolé du hors sujet mais tu pourrais me dire vers quels jobs tu t'orientes pour avoir quelques filons? ( de juillet à fin sept )

En MP si ça gène ici

bonne journée
Magnolia94

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 10:14

Persifleuse: merci, j'ai appelé IS, je pense que si je suis pas rappelée en fin de semaine j'envoie mon dossier pour autre chose. Encore félicitations à toi Smile
GuitchDk: oui, des jobs étudiants genre restauration, hôtellerie, je te dis ça par MP.
Foss

Foss

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 12:05

Salut à tous !!

J'ai reçu le mail de convoc pour les entretiens physiques du 11 mars à Paris Val d'Europe Very Happy !
Qui est dans le même cas ?

Bonne journée à tous !
Juni_D

Juni_D

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:33

Soo-6915 a écrit:
Coucou tout le monde , j'ai moi aussi passé l'entretien Skype pour les sessions de 6mois/1 ans et reçu ma convocation aujourd'hui pour les entretiens physiques a Lyon le 13 Mars. Smile
D'autres personnes dans le même cas ? Je stressss a mort!

D'autre part quelqu'un serait me dire comment se déroule les entretiens physiques et quel genre de questions peuvent-ils poser?

Merci d'avance et Bonne chance à tous les postulants Smile

Salut Soo-6915, je suis aussi convoquée le 13 mars à Lyon.

Je ne sais pas si tu as vu mais Corinne a envoyé un mail aujoud'hui pour confirmer oui ou non notre présence aux entretiens et dedans elle a expliqué le déroulement de la journée, à savoir :

- le matin une vidéo de présentation du programme et du poste
- un entretien avec un des représentants de WDW
- un entretien avec un des chefs de france

J'espère que ça pourra t'aider.

Bonne journée.

" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Val
http://www.offtodisneyworld.com
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:17

Je vois que vous avez eu des entretiens sur skype pour Floride (J'ai bien compris?)
Est-ce qu'il peut se passer la même chose pour la France ?

Je comptais aller en Floride puisque je suis au Québec mais pour mieux être préparée pour aller à celui de France. Je comptais retourner chez moi avant.

Alors est-ce qu'il faut absolument faire l'entretien en personne pour DLP ?

Aussi, pour WDW, vous avez fait comment pour postuler ? Via une organisation ou comme DLP, sur le site internet ?

Merci

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Juni_D

Juni_D

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:00

Gramy a écrit:
Je vois que vous avez eu des entretiens sur skype pour Floride (J'ai bien compris?)
Est-ce qu'il peut se passer la même chose pour la France ?

Je comptais aller en Floride puisque je suis au Québec mais pour mieux être préparée pour aller à celui de France. Je comptais retourner chez moi avant.

Alors est-ce qu'il faut absolument faire l'entretien en personne pour DLP ?

Aussi, pour WDW, vous avez fait comment pour postuler ? Via une organisation ou comme DLP, sur le site internet ?

Merci

Salut Gramy, pour DLP je ne sais pas si tu dois passer obligatoirement les entretiens physiquement ou non. J'ai un ami qui a eu seulement un entretien au téléphone et qui a été embauché (c'est surement un cas exceptionnel je pense).

Pour WDW nous avons postulé via le site d'international service c'est un organisme français qui recrute pour le parc Disney Epcot.

" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:14

Merci beaucoup Juni_D !
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 892973

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
namaste

namaste

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:50

Foss a écrit:
Salut à tous !!

J'ai reçu le mail de convoc pour les entretiens physiques du 11 mars à Paris Val d'Europe Very Happy !
Qui est dans le même cas ?

Bonne journée à tous !

Super pour toi, félicitations!
Moi j'ai passé l'entretien skype début décembre et toujours pas de nouvelles... je commence à perdre espoir ^^
Foss

Foss

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:50

Salut Namaste !

C'est dur d'attendre, mais tant que tu n'as pas reçu de réponse négative, c'est encore possible !

Apparemment, ils font encore passer des entretiens pour les départs de juillet à décembre, donc tout n'est pas encore perdu.
Je pense qu'ils constituent différents groupes et les réponses sont donc échelonnées.

Moi aussi j'ai stressé au début, car lors de l'entretien skype ils avaient dit que les réponses tomberaient debut février. Et en fait, ils ont fait passer les entretiens physiques à ceux qui postulent pour les jobs d'été. Donc ils nous ont mis de coté et on a des réponses que depuis la semaine dernière.

Je croise les doigts pour toi !

Bon courage =)
StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:56

Bonjour,

Je viens vers vous, pour avoir quelque renseignement.

Donc tout d'abord, je vais avoir un contrat professionnalisation en tant que vendeur du 2 avril au 6 novembre, j'ai choisi ce contrat pour mes premiers pas dans le monde de disneyland paris, pour pouvoir me perfectionner en anglais et apprendre les techniques de vente bien spécifique à l'entreprise.

J'aurai donc voulu savoir comment par la suite postulez donc pour un poste à Walt Disney Floride ou autre resort, si avec l'expérience que j'aurai je peut avoir des chances ou y à t'il d'autre chose à faire ou à passer.

Je vous remercie de vos réponse.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Juni_D

Juni_D

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:06

StyleY0 a écrit:
Bonjour,

Je viens vers vous, pour avoir quelque renseignement.

Donc tout d'abord, je vais avoir un contrat professionnalisation en tant que vendeur du 2 avril au 6 novembre, j'ai choisi ce contrat pour mes premiers pas dans le monde de disneyland paris, pour pouvoir me perfectionner en anglais et apprendre les techniques de vente bien spécifique à l'entreprise.

J'aurai donc voulu savoir comment par la suite postulez donc pour un poste à Walt Disney Floride ou autre resort, si avec l'expérience que j'aurai je peut avoir des chances ou y à t'il d'autre chose à faire ou à passer.

Je vous remercie de vos réponse.

Bonsoir StyleYo,

J'ai postulé au programme d'un an pour être représentante culturelle à WDW. Pour pouvoir postuler au programme de représentant culturel, il faut être libre un an, avoir un bon niveau d'anglais, être majeur et avoir un passeport français.

Il me semble en plus qu'en étant CM à DLP tu peux passer les sélections en interne avec International Service pour partir travailler à WDW (à vérifier quand même).

Sinon tu postule après ton contrat pro sur le site d'IS directement pour un poste en vente Wink. Il y a des sélections en octobre et en mars, il faut postuler au moins deux mois avant les dates d'entretien.

J'espère avoir répondu à ta question.

StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:18

Oui merci beaucoup je ferais ceci après mon contrat pro ou en interne :-)

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
namaste

namaste

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 22:24

Alors, qui a passé les entretiens physiques ?

Pour moi ce sera pas pour tout de suite, ils m'ont, paraît-il, envoyé une convocation que je n'ai jamais reçue, et le temps que je les contacte à ce propos et qu'ils me répondent, c'était déjà trop tard... donc on m'a invité à repostuler pour des départs à partir de Janvier. J'espère que ce n'est que partie remise ^^
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 16:53

Quand tu es CM a DLP tu passes le 1er entretien en interne avec les RH de DLP

mais le 2eme entretient a Paris regroupe les CM et les NON-CM face au jury des 3 RH Americaines.

donc etre CM a DLP n'apporte pas vraiment d'avantage.

(on ne passe pas l'entretien skype mais on passe un entretien en anglais avec nos RH Disney, ça revient au même)

je tenais à le préciser.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Img
namaste

namaste

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:29

Pour ma part, j'ai passé l'entretien skype car j'ai postulé en externe, comme je fais des CDD, je n'ai pas la possibilité de passer par le casting interne...
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 0:20

bha oui les interview en interne sont pour les CM CDI , normal

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Img
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:34

Les procédures sont en train de changer pour les entretiens en internes puisque les derniers se sont faits avec International Services qui s'est déplacé à Fantasia pour la pré-sélection.

* « Unfortunately… » : Non.
* « Waiting List… » : liste d’attente. Vous partez seulement si une place se libère pour vous.
* « Congratulations ! » Avec une date de départ.

Cependant, j'ai cru comprendre dans l'ancien sujet DCP qu'il existe 2 types de liste d'attente ?

Prochains séjours - Next vacations
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
littlesweetdevil35

littlesweetdevil35

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 19:19

Bonjour tout le monde !!!
J'ai été retenue pour travailler à Epcot un an, trop contente !!!!
Je pars le 23 juillet 2013, est ce que quelqu'un part le même jour ou connaitrait une personne partant comme moi?
J'aimerais bien prendre contact avec de futurs collègues ^^

CM à EPCOT en 2013/2014 et CM à Disneyland Paris le 4 novembre !!!!!! Very Happy
Al'Aix

Al'Aix

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:58

Salut à tous!!! j'ai postulé pour le programme d'un an et ils m'ont proposé de travailler chez les chefs de France en boulangerie....
J'ai passé l'entretien Skype hier, ça n'a duré que quelques minutes avec une partie en anglais. La responsable m'a dit qu'ils me contacteraient par mail si je suis prise pour les entretiens sur Lyon en mai (je croise les doigts!!)....et que si c'était le cas, il fallait continuer à bosser mon anglais parce que tout l'entretien ce fera dans cette langue.... pale
Est ce que vous avez des conseils pour préparer l'entretien au mieux???
Merci Wink

CM Frontierland : OAA sur BTM & Steam Train
maude_44

maude_44

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:33

Al'Aix, déjà c'est cool que tu ai pu passer l'entretien Skype c'est déjà que ton profil les interesse Smile
Pour l'entretien à Lyon c'est vrai qu'il faut bosser si tu gères pas trop en anglais, l'entretien avec les américaines va assez vite et elles ne font pas d'effort sur l'anglais, je veux dire qu'elle te parlera comme si tu étais bilingue ( si tu l'es aucun soucis, sinon entretien a bosser ).

Du coup prépare au moins la partie en anglais. Les questions :
- que faites vous dans la vie ? qu'étudiez vous ?
- pourquoi voulez vous travailler avec nous ?
- êtes vous prêt à faire de la colocation ?
- expliquez vos expériences professionnelles.
- si un guest vous questionne sur votre ville, que lui diriez vous ? ( que visiter ? spécialités culinaires ? )

Je crois que c'est tout si je me rappelle bien Wink

Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy

http://overtheworld.eklablog.com
http://wdwflorida.uniterre.com/
franckyy67

franckyy67

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:16

Al'aix, combien de jours se sont écoulés entre le moment où tu as postulé sur le site d'international services et le jour où ils t'ont envoyé le mail pour l'entretien skype?
Juni_D

Juni_D

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:58

franckyy67 a écrit:
Al'aix, combien de jours se sont écoulés entre le moment où tu as postulé sur le site d'international services et le jour où ils t'ont envoyé le mail pour l'entretien skype?

Salut franckyy67,

Pour ma part j'ai postulé le vendredi 18 janvier, le 23 janvier j'avais un mail me demandant d'appeler IS sur skype. Ils te disent dans le mail combien de jours tu as pour les contacter (en général entre 7 à 10 jours) et de quelle heure à quelle heure tu peux les contacter via skype.

Si tu as postulé sur le site d'IS, il faut bien que tu ai mis un CV (en anglais ou français) et une photo de plain pied sinon ton dossier passe en incomplet et ils ne te contactent pas.

Al'Aix a écrit:
Salut à tous!!! j'ai postulé pour le programme d'un an et ils m'ont proposé de travailler chez les chefs de France en boulangerie....
J'ai passé l'entretien Skype hier, ça n'a duré que quelques minutes avec une partie en anglais. La responsable m'a dit qu'ils me contacteraient par mail si je suis prise pour les entretiens sur Lyon en mai (je croise les doigts!!)....et que si c'était le cas, il fallait continuer à bosser mon anglais parce que tout l'entretien ce fera dans cette langue.... pale
Est ce que vous avez des conseils pour préparer l'entretien au mieux???
Merci Wink

Salut Al'AIx,

Effectivement il faut que tu prépare ton entretien en anglais pour que tout se passe au mieux pour toi et surtout que tu es une trame si tu te met à stresser (on ne sait jamais), il ne faut pas que ça fasse appris par coeur et il faut que tes réponses te ressemblent et soient spontanées. C'est un entretien essentiellement pour te connaître, il n'y a pas de questions pièges.

J'ai passé les entretiens pour Chefs de France en mars et voilà ce qu'on m'a demandé en anglais :
- comment j'ai connu le programme ?
- ce que je fais actuellement ?
- qu'est ce que le programme pourrait m'apporter ?
- est-ce que la collocation est un problème ?
- mes motivations ?
- mes qualités au travail ?
- comment je donnerai envie à un touriste de visiter la ville que j'ai décidé de représenter ?
- quelles villes françaises j'avais visitées ? si j'étais déjà allée à DLP ?
- comment je vends tel produit dans mon job actuel ? quels conseils je donne à mes clients ?
- elle m'a posé des questions sur un de mes loisirs
- elle m'a demandé si j'avais des questions et des choses à ajouter

Voilà ce dont je me rappelle.

J'espère que ça t'aura aidé et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin Wink.

franckyy67

franckyy67

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 1:37

Juni_D merci beaucoup pour l'information concernant la photo... Mon dossier est donc certainement passé en incomplet car j'ai mis une photo d'identité...
Je vais donc re-postuler avec une photo adéquate ;-)
Al'Aix

Al'Aix

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 10:50

Salut!
Merci pour vos conseils Maude_44 et Juni_D !!! Wink L'entretien est en mai donc ça me laisse le temps de bien me préparer!

Franckyy67, pour ma part, j'ai postulé courant mars et j'ai eu un mail 1 à 2 semaines après. Je n'avais pas mis de photo plain pied, du coup ils m'ont envoyé un mail me précisant que je devais leur envoyer pour compléter mon dossier.
Puis en début de semaine dernière, j'ai reçu un message me demandant de les contacter via Skype (tu as environ une semaine pour le faire).
J'ai parlé à une dame du nom de Valérie, l'entretien s'est fait en français et en anglais. Pas très long ni très compliqué.
Pour le moment, j'attends qu'elle me confirme si je participe bien à la session de recrutement sur Lyon! Je croise les doigts Wink
Bon courage à toi!
ps: tu n'as pas passé les entretiens pour Disneyland Paris sur Aix le 18 mars? J'y étais! lol

CM Frontierland : OAA sur BTM & Steam Train

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant