Le prince est actuellement présent à Disneyland Paris. Il est arrivé cet après midi avec ça famille au Disneyland Hotel et à dîner devant le Plaza Gardens Restaurant privatisé pour l’évènement
Enorme ! Il a bien choisi son emplacement
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Il est peut-être venu signer un chèque . J'imagine la scène: "suis plus venu depuis 3 ans et rien n'a changé. y a même plus de shows C'est quoi ce bordel ? Et puis, ils ont encore le vieux Star Tours. Allez hop mon ami Philippe Gas, voilà un chèque de 60 millions de dollars mais tu me fais Star Tour II pour ma prochaine visite dans deux ans..."
C'est vrai que c’était marrant de voir tous ces lèche culs qui ne sortent jamais de leurs bureau tournant autour du Prince, c'est vrai que leurs présence était nécessaire, sympas la confiance pour les responsable qui eux sont tous les jours sur le terrains. il est vrai que si le Prince souhaite faire une attraction et que celle-ci est en panne d'avoir toutes la direction sur place ça va faire redémarrer l'attraction.
Un grand ridicule ce spectacle, et bravo pour les parasols, c'est vrai le Parc Disneyland n'a pas de parasols
En même temps quand tu reçois un de tes plus gros actionnaire et investisseur avec l'idée d'espérer pouvoir lui demander au passage un "petit service", normal que toute la direction fasse le déplacement pour essayer de rendre chaque détail plus que parfait (comme faire chercher des parasols en état neuf aux WDS et tant pis pour le respect de la thema).
Pour une fois qu'ils mettent les pieds dans un parc, ne chipotons par sur les motivations...
Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 9 Sep 2013 - 11:33, édité 2 fois
Alors bon, tentons de résumer la situation de notre resort,
- La Walt Disney Company détient 82,15% d'Euro Disney, le prince Al-Walid participe à 10% (le groupe Kingdom Holding du prince ayant investit un peu moins de 50 Millions d'Euros lors de la dernière recapitalisation) - Pendant ce temps, Soarin' ou Toy Story Mania ont fait une sortie de route des "projets-rumeurs", aura t-on enfin compris qu'il faut plus que deux attractions pour relancer ce parc ? - Le "réenchantement" se poursuit jusqu'en 2018 avec l'update de Phantom Manor - L'année 2017 sera celle des 25 ans de Disneyland Paris avec des updates de Space Mountain, POTC, l'arrivée de Star Tours II - La convention du Troisième parc Disney a été repoussée à 2030 (si bons résultats du resort) - La Walt Disney Company a acheté sa dernière Licence Marvel pour 4 Milliards, alors qu'elle est très sous-exploitée dans l'ensemble des resorts - Catherine Powell : nouvelle directrice depuis avril 2016 - L'ensemble des resorts sous le giron de la WDC ont eu le droit à des Investissements colossaux (Disney's Animal Kingdom, MGM Studios) et Disneyland Anaheim (Marveland, Carsland précédemment). Disneyland Hong Kong a eu le droit à un joli chèque de la WDC en partenariat public-privé pour réaliser également des ajouts dans l'ensemble de son parc (Marvel, Frozen et reconstruction de son château). Pendant ce temps, nous broutons et nous contentons d'espérer à une future annonce, et on nous demande de nous contenter du réenchantement (juste une maintenance qui aurait du être réaliser sur le long terme) et d'un anniversaire.
Donc que va t-il nous arriver ? Le Pire ou le Meilleur ? Un plan secret se prépare t-il pour nous ?
La WDC a t-elle intérêt de laisser Disneyland Paris sans avenir, sans perspective ? Peut-elle reprendre à son compte les 10% du Prince Al-Walid ? Le fait que Disneyland Paris soit sous la houlette de la WDC est-elle un signe annonciateur d'un renouveau du resort Parisien ? Rappelons au passage que Rober Iger (PDG jusqu'en 2018) détient lui même de nombreuses actions de la WDC. Donc on pourrait penser qu'un PDG ne peut pas se plomber lui même. Enfin nous l'espérons...
Allons-nous avoir le droit à une jolie annonce pour l'anniversaire des 25 ans ?
c'est bien triste, qu'est ce qui pourrait nous sauvez ? la WDC ? Elle peut vraiment avoir l'envie reprendre les 10 % ? M**de quoi c'est quand même le seul Resort en Europe..
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Je veux bien ne pas m'être énormément renseigné sur la date de l article, de la à accueillir une nouvelle personne de la sorte .... je te trouve un peu abusif @yopayan. La frustration est durs ....
[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud