Bon voici les 3 premiers sets avec des produits de boutiques françaises (promod, cache-cache, new look, naf-naf, la halle aux chaussures, moa, bijou Brigitte....)
Alors, c'est bcp moins facile de faire avec des produits français car il y a beaucoup moins de choix pour les couleurs, les prix sont plus élevés et beaucoup de sites ne présentent les vêtements que sur mannequins (or j'ai besoin des produits seuls pour faire de jolis sets...)
Le 1er, je viens de me l'acheter: j'ai le collier et le t-shirt. Le serre tête j'en ai acheté un semblable à Bijou Brigitte à 3€ (mais impossible de le cliper sur Polyvore...). J'ai acheté des jolis sandales jaunes chez les chinois de la rue St Catherine à 13€. Enfin, j'avais déjà un short en jean! Me manque que le sac!!!
Waouh ces tenues sont justes magnifiques djay33!! Pouvoir s'habiller comme des princesses tous les jours, le rêve ! Tu fais un superbe travail et j'adorais avoir toutes ces tenues dans ma garde-robe . Encore bravo
"Ouvrir ses cadeaux et y découvrir un pass Disney... c'est officiel je déménage à Disneyland Paris"
J'adore ces 3 dernières ! Bon je suis triste, j'ai voulu m'acheter la jaune mais plus en stock du coup je me suis rabattue sur celle de Jasmine mais plus en stock non plus
pour la jaune, tu es sure, je viens d'essayer et ça a l'air de marcher!!! après je ne connais pas ta taille et c'est vrai qu'il y en a 2 d'indisponibles.....
Ma page disneybound sur Polyvore : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets