|
|
Auteur | Message |
---|
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Bounding Jeu 10 Avr - 10:10 | |
| Bah si j'en avais un, de couleur chair, mais le nylon ne tient guère chaud. Sans parler du fait que je ne m'y attendais pas: globalement, il fait toujours trop chaud depuis juillet dernier. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Cravatt'
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 16 Juil - 19:27 | |
| bonjour à tous ! je suis tombée sur ce sujet en cherchant des idées pour ma nouvelle passion, le DisneyBounding ! Exemple ? le Chat de Chester Tiana vous en pensez quoi ? vous aimez créer des tenues légèrement inspirées des personnages disney ? pitite nouvelle inscrite. amoureuse de l'univers Disney, et fanna de Disneybound ! >>> https://www.facebook.com/disneyboundfr <<< |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 16 Juil - 19:28 | |
| C'est très réussi ! Bravo !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 16 Juil - 19:36 | |
| Le bounding du chat est tooop <3 Je recois un mail et je m'aperçois que je n'ai pas posté mes bounding de Disneyland Paris! Mon copain était en prince Eric, copine O. En Kuzco, frangin & amoureuse en Jasmine et Aladin. Mais je n'ai aucune photo de groupe (juste un semfie miroir ahah. Le mec du Space Mountain nous a reconnu héhé) :/ |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 16 Juil - 21:14 | |
| J'aime beaucoup le disneybound de Tiana !! Celui d'Ariel aussi ^^ Dans quelques semaines je me rend à DisneyVillage avec ma famille, et nous porterons chacun des tenues disneybound ! Je serais en Raiponce, ma soeur en Donald, mon frère en Mickey et mes parents en Bernard et Bianca (peut-être) A mon retour je posterais une photo de mon disneybound Raiponce |
|
| |
Cravatt'
| Sujet: Re: Disney Bounding Jeu 17 Juil - 16:12 | |
| Merci beaucoup Livia, Kvet et Lucile ! Ton ariel est super Kvet ! Toute la famille, génial Lucile ! Je force un peu mon homme loool. Mais il est plutot inspiré de Star Wars qu'il adore... ouf maintenant cela fait partie de Disney hihihi !!! Son premier Disneybound : Dark Vador et un autre des miens : Eric j'adooore faire ces tenues, je m'amuse tellement pitite nouvelle inscrite. amoureuse de l'univers Disney, et fanna de Disneybound ! >>> https://www.facebook.com/disneyboundfr <<< |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Bounding Jeu 17 Juil - 16:15 | |
| C'est trop chouette, la version féminine d'Eric ♥ Ton copain est pas mal en Dark Vador ^^ (mais ça me semble plus simple à décliner comme perso XD). |
|
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Disney Bounding Mar 22 Juil - 21:53 | |
| je vais bientôt à Dinseyland *trop contente* et j'ai préparé un petit disneybound c'est Mérida! Un petit chemisier bleu marine, un noeud orange pour les cheveux, un sac effet cuir et d'autres petits bracelet ...! j'ai encore deux trois éléments à trouver et je posterai une photo! Kvet: j'adore ton bound d'Ariel Cravatt': très bonne idée de faire éric version féminine et dark vador est parfait ^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 23 Juil - 8:55 | |
| Un petit moment que je ne suis pas venue, et que de belle création ! Cravatt', j'adore ton disneybounf de Tiana ! Il est vraiment très très bien fait ! Kvet, j'adore ton bounding d'Ariel, en plus tu as la même couleur de cheveux ! C'est top ! SmileOfCat, j'ai hâte de voir le rendu pour Mérida ! ^^ We are not seven with you |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Disney Bounding Sam 18 Oct - 11:34 | |
| Bonjour, Les derniers Disney Bound sont super ! J'adore la jupe utilisée pour Tiana, elle est très originale. Je viens apporter ma contribution, inspirée par le t-shirt. Pour les accessoires, n'arrivant pas à me décider, j'ai mis plusieurs possibilités. Par contre, j'aurais voulu trouver un pantalon d'un bleu plus flash. [center] |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Disney Bounding Sam 25 Oct - 10:09 | |
| Merci. J'ai trouvé le t-shirt sur le site de Bizbee et la montre sur celui de Claire's. [center] |
|
| |
Heavly
Âge : 31 Messages : 32 Localisation : French Riviera Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Disney Bounding Ven 31 Oct - 11:56 | |
| Je suis folle du disneybound ! J'ai pu m'y essayer lors de notre dernière visite à Disneyland Paris (du 17 au 20 octobre) alors je vous met les photos ! Je pense que c'est facile à deviner |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Heavly
Âge : 31 Messages : 32 Localisation : French Riviera Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Disney Bounding Ven 31 Oct - 12:20 | |
| Oui c'est bien un legging merciii j'ai adoré faire ça, les personnages commentaient du genre Ariel qui me dit "Mais tu es la petite sirène !" c'était trop mignon, oui j'ai 5 ans |
|
| |
Fancy Melody
Âge : 31 Messages : 31 Localisation : Lognes Inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 4 Fév - 22:10 | |
| Je poste pour la première fois dans ce topic et je voulais partager avec vous mon amour pour le Disney Bound! Au début, je le portais très rarement (uniquement pour des occasions à thèmes/dresscode), il commence à prendre une place plus importante dans mon quotidien et j'ai trouvé une façon de le porter plus sobrement. Voici quelques tenues que j'ai faites, mixées avec le style japonais "sweet lolita" que j'apprécie énormément. Certaines tenues datent, c'est normal! Alice (janvier 2013) Elsa (décembre 2013) Ma tenue lors de la sortie de Frozen au cinéma! Dans le thème, mais j'avais froid. XD Marie (mars 2014) J'avais aussi les pins de Marie pour le rapperl mais ils ne se voient pas sur les photos ;o; D'ailleurs, avec cette tenue, j'étais à deux doigts de me faire expulser du parc! ^^' Et on arrive maintenant à fin 2014/début 2015 où je pratique plus régulièrement le Disney Bound mais de façon plus casual; vraiment pour le quotidien. Reine de coeur (octobre 2014) J'ai essayé de faire un rappel de couleurs aux oreilles en évitant de tomber dans le mélange de couleurs ketchup/moutarde, à vous de me dire si c'est réussi ou non! XD Mickey/Minnie (janvier 2015) Un petit mélange de nos deux persos iconiques; la robe est entièrement imprimée de Mickey façon sketch en noir et blanc. Tout le monde trouve ma robe kitch mais elle est pratique et j'ai ma touche Disney au quotidien, j'y trouve mon compte! Blanche Neige (janvier 2015) Probablement le bounding dont je suis le plus fière car le plus portable au quotidien et je trouve les rappels de couleurs très clairs. M'enfin, je m'auto-complimente mais la silhouette est en grande partie inspirée d'une collaboration Disney Blanche Neige avec la marque Red Valentino! Elsa (janvier 2015) Et ma dernière tenue en date, que certains ont peut être aperçu lors de la dernière Pin Trading Night. Une version d'Elsa en jean, très casual mais avec tous les rappels que j'ai pu trouver! Et... c'est tout pour le moment! N'hésitez pas à me faire part de vos avis/critiques, si c'est assez inspiré ou pas assez... J'espère avoir de nombreuses occasions à venir pour poster ici et j'espère également voir vos Disney bounds à tous!
Dernière édition par Fancy Melody le Mer 4 Fév - 22:22, édité 2 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 4 Fév - 22:19 | |
| Je trouve tes premières tenues adorables ♥ Et même les plus casual sont aussi très bien trouvées Coup de coeur pour Elsa et Mickey/Minnie ! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
Fancy Melody
Âge : 31 Messages : 31 Localisation : Lognes Inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Disney Bounding Dim 29 Mar - 21:53 | |
| Merci beaucoup à tous (et désolée pour ma réponse tardive). Pour te répondre DisneyParis, je suppose que le lolita est considéré comme un déguisement dans le règlement intérieur du parc et que par ce fait, interdit... A chaque fois, les lolitas se font reprendre/éjecter du parc car elles risquent de faire compétition aux princesses... C'est bien dommage car souvent, ça n'a rien a voir du tout avec les robes de nos princesses Disney! Mais les règles sont les règles... Après, on peut les détourner avec un manteau pour cacher tout ça ;-) Du coup, j'ai quelques nouveaux Disney boundings à partager depuis la dernière fois! Donald (février 2015) Pour la PTN de février, j'ai voulu revisiter une nouvelle version de Donald, un des persos que j'adore reprendre en Disney bound! D'un côté, ce n'est pas bien difficile, du bleu, du blanc, du jaune, du rouge, une inspiration marin et le tour est joué! Après, cette version de Donald est plus portableà mon avis au quotidien plutôt que pour reprendre le schéma des couleurs d'origine. Marie (mars 2015) Nouvelle reprise de Marie version jean avec mon T-shirt issu de la collaboration Disney avec Paul and Joe Sister. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Disney Bounding Dim 29 Mar - 22:52 | |
| C'est vraiment sympa comme concept ^^ la prochaine fois que j'irais faire les boutiques je regarderais ce que je peux trouver ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Bounding Lun 30 Mar - 13:29 | |
| Tes tenues sont toutes magnifiques Fancy Melody !!
J'aime beaucoup les lolitas aussi, et je trouve ça dommage que ces tenues soient refusées à DLP. J'aime particulièrement celle d'Elsa que je trouve très douce *-* |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Disney Bounding Mar 31 Mar - 11:15 | |
| première fois que je poste ici, j'ai découvert cette pratique que très récemment et j'en suis déjà fan !! ^^j'ai voulu essayé d'en faire quelques uns avec ce que j'avais dans mon armoire voila ce que ça donne pour commencer j'en ai fait des simples j'adore tes Disney boundings Fancy Melody !! je trouve qu'ils sont raffinés et j'aime bien l'idée d'utiliser des pin's (je n'y avait pas pensé... je pourrais de piquer l'idée ? ) Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
|