Ca me fait plaisir de voir ce topic remonter il est mignon en fait ce doll set ! Merci pour la review Snow, j'adore le petit panier avec les souris il a l'air bien fait.
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
Il est très joli ce set, je l'ai caché quelque part chez moi pour ma princesse, je le trouve parfait! Vous pouvez foncer les yeux fermés pour ceux qui le veulent!
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Merci pour la review -Snow-, plus sympa que ce que je pensais, meme si j’adhère pas trop aux mini-poupées, trop du mal avec les proportions!
Superbe ce soulier de verre stitch59000, parcontre faut trouver le meme coussin car la pantoufle toute seule ca fait tristoune lol! (surtout a ce prix la, mais bon le travail fait dessus est sublime)
J'attends qd meme 2015 pour voir ce qu'il vont nous faire pour la promo du film Cendrillon! (je me trompe pas hein, c'est bien ds qqmois que le film sort?? on en parle nul part lol, mais suis trop impatient!)
Oui moi je suis trop impatient ! J'attends ce film depuis au moins plus d'un an et demi, j'ai hâte hâte hâte ^^ Je suis sûr qu'on aura plein de produits dérivés superbes !
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
J'aimerais beaucoup qu'ils fassent un beau film sur Cendrillon, je n'en sais pas énormément sur celui qui est annoncé. D'un côté ça me plait parce que c'est une de mes héroïnes chéries, d'un autre côté j'ai peur qu'ils en fassent quelque chose que je n'aimerai pas. C'est toujours le risque des nouvelles versions. M'enfin ça n'entachera pas ma passion pour cette princesse et le DA.
Si vous avez quelques infos sur ce film je suis preneuse
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Arielcat, Cendrillon est ma princesse préférée avec Blanche Neige et si ça peut te rassurer, je suis entièrement confiant pour ce film ^^ Cendrillon sera incarnée par la belle Lily James qui est parfaite selon moi : Et le sublime teaser sorti en Mai :
J'espere qu'il vont nous sortir une poupée Cendrillon tiré du film live aussi bien exécutée que la Aurore qu'on a eu pour Maléfique!
(désolé j'espere qu'on est pas HS à parler des produits dérivés du film Cendrillon sur ce topic, ca peut prêté a confusion lol si on différencie Cendrillon le DA et Cendrillon le film live de 2015!)
Merci pour les infos Snow ah une actrice blonde aux yeux marrons cool (oui des fois ça change qu'elles n'aient pas les yeux bleus ^^) elle a l'air très bien pour le rôle en effet, j'espère que ce sera un merveilleux film ! J'ai été tellement déçue par Maléfique... au risque de me faire huer, à part le début qui est bien pensé et bien fait, je n'ai pas accroché. (j'arrête mon petit HS)
Mes séjours Disney <3:
Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un qui se rend souvent sur le parc pourrait me renseigner ? Je suis à la recherche du Stylo poupée de Cendrillon qui était sur la parc l'année dernière. Est-ce que vous savez si il y en a encore sur le parc j'y vais pour mon anniversaire le 5 décembre et j'aimerais vraiment me le procurer. Merci d'avance
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014