Entièrement d'accord avec Glywen.... Cest une idée stupide d'avoir voulu adapter cette trilogie.... ! Les livrs sont tellement biens, les films ne seront que des navets !
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Le premier trailer qui vient d'être dévoilé à l'air de dire l'inverse! Ca a l'air très réussi et bien orchestré! Autant les livres sont biens autant le film en a l'air également:
J'avoue, j'ai lu les livres...Bon, OK, le premier et je me suis arrêtée à la moitié du 3eme parce que c'était toujours la même chose. Au début, c'est assez marrant, on essaye de lire discrétos, limite si on colle pas une fausse couverture sur le bouquin pour pas se faire chopper dans les transports en commun et on devient tout rouge dès qu'il y a une scène...Enfin, vous voyez. On nous montre une Ana aussi chiante et plate que Bella niveau personnalité et un Grey, comment dire...A tomber par terre. Et en regardant la bande annonce...Ben c'est pas ça quoi! Ana a l'air encore plus chiante et inintéressante que dans le bouquin et Christian Grey...Pour le faire imagé, c'est comme si on vous disait qu'on allait vous offrir une Fender Stratocaster et que vous vous retrouviez avec un banjo.
Je préfère largement la version customisée de Jimmy Fallon, au moins il se passe des trucs intéressants XD!
On dirait surtout un fanmovie sur youtube et des cosplayeurs dans les roles. J'ai qu'une phrase qui me vient a l'esprit devant les teasers: " ouaaaais, bon, maintenants les gars on arrête de rire et vous nous montrez la vraie version."
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Ben au début c'est marrant, mais après, il y a trop de scenes olé olé alors ça lasse. Pire, le personnage principal est insupportable et on a envie de chopper sa "déesse intérieure" (on se croirait dans une pub pour les rasoirs Venus...)et sa "conscience" (vive la skyrophrénie!) et en prendre une pour taper sur l'autre.Et puis on voit que c'est en trois volumes et on se sent obligé de continuer, et puis finalement, on se lasse vraiment, resultat, j'ai meme pas fini le troisième..puis c'est mal écrit XD! En fait cela a un potentiel comique énorme. Il n'y a qu'a regarder le nombre de défis sur youtube: lire a haute voix sans rigoler, essayer d'y lire en mettant le ton, ou même lire des passages a un camarade dont la bouche est remplie d'eau qu'il ne doit pas recracher (très difficile, les gens craquent rapidement).