Nous invitons les membres sans table définie, c'est à dire : belle 02 Kimdar MacMouse wency77 à contacter rapidement les membres des tables où il reste des places afin que les tables soient complètes SVP pour information, il reste 3 places à la table 4 et 1 place à la table 5
Nous invitons également les tables 3, 5 et 7 à nous communiquer le plus rapidement possible le nom de film choisi pour leur table.
Je ne pensais pas que cela irai aussi vite, mais plusieurs membres de la table 4 sont d'accord pour que je me joigne à eux... Ca sera donc la table 4 pour moi ^^
Comme je n'avais aucune préférence pour une table particulière, je m'étais dis qu'avec un peu de chance Powhatans se chargerait de ses innocentes mains de répartir les égarés
Comme ce n'est pas le cas, je m'en va postuler pour la table 5: s'ils font l'honneur de m'accepter le problème de tables sera réglé
Dans le cas contraire, le problème sera réglé aussi, c'est merveilleux
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Desolé MacMouse :/, notre table est complète puisque Kimdar en fait parti. Apparement Harley l'a signalé par MP a Powhatans mais vous l'avez pas pris en compte. Quelqu'un peut vérifier s'il vous plait ?
Desolé MacMouse :/, notre table est complète puisque Kimdar en fait parti. Apparement Harley l'a signalé par MP a Powhatans mais vous l'avez pas pris en compte. Quelqu'un peut vérifier s'il vous plait ?
Tant pis, alors j'irais table 4
Merci pour ta réponse kirari
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
Comme promis, voici l'indice que j'ai essayé de faire à l'arrache pour accompagner le costume de mon zhomme. Soyez indulgent car je sais, ce n'est pas top Le blanc, c'est une couleur est phosphorescente