Merlinou, Lou , Bix, PERDUUUUUUUUUU! Chercher encore Gollum , Sauron, des super héros.....
Bix, ce n'est pas la peine de faire le malin avec tes indices, moi j'assume à jouer les feignasse... Mais oser venir avec un costume incomplet Je ne serai pas tes pieds pour la peine, même si le vrai me fait braver Je resterai fidèle à mon VIEUX super héros
Merlinou, Lou , Bix, PERDUUUUUUUUUU! Chercher encore Gollum , Sauron, des super héros.....
Bix, ce n'est pas la peine de faire le malin avec tes indices, moi j'assume à jouer les feignasse... Mais oser venir avec un costume incomplet Je ne serai pas tes pieds pour la peine, même si le vrai me fait braver Je resterai fidèle à mon VIEUX super héros
Je serais en Tony Stark... pas en Iron Man, Nuance! Je serais donc en costume complet
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
je pense que moi aucune chance de retrouver le même costume ailleur.....
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)