En visionnant divers vidéo sur la toile, je me suis demander pourquoi pas notre meeting "DCP Fait son cinéma" faire son premier Harlem Shake en effet le principe est simple. Il suffit de faire une vidéo présentant un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, dansant de manière loufoque ^^ Et comme nous seront tous en tenue çà serait une manière sympa de s'amuser, à méditer.
C'est une idée comme une autre voici une vidéo du Dapper Day de Février 2013 sur le principe du Harlem Shake fait au parc Disneyland.
Everyone has a choice make sure it's the right one...
Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/
Quoi, quoi, quoi? Pour les chambres il n'y a pas une sorte de loterie ou de main innocente pour déterminer la composition des chambres?! Zut. Du coup pas de surprise pour savoir à quelle sauce je serais finalement déguster. (Pas de mayonnaise s'il vous plait, c'est mauvais pour mon teint et me donne un goût fade. )
Plus sérieusement...baaah tel l'aventurier de la chambre perdue, j'oserais braver les 1001 dangers qui m'attendront avec les 5 autres participants qui daigneront me laisser rejoindre leur chambre. (Fin de la musique aventuresque sauce John Williams.)
En visionnant divers vidéo sur la toile, je me suis demander pourquoi pas notre meeting "DCP Fait son cinéma" faire son premier Harlem Shake en effet le principe est simple. Il suffit de faire une vidéo présentant un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, dansant de manière loufoque ^^ Et comme nous seront tous en tenue çà serait une manière sympa de s'amuser, à méditer.
C'est une idée comme une autre voici une vidéo du Dapper Day de Février 2013 sur le principe du Harlem Shake fait au parc Disneyland.
Enorme ça serait super drôle après je sais pas si niveau logistique c'est possible ^^
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Moi, tant qu'il y a de la déconne, je suis pour...
Par ailleurs, la danse des connards a éveillé ma curiosité
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Ben c'est la danse des canards en Harlem Shake !! Donald et Picsou face to face se secouant le bas des reins en rythme sur de la musique inaudible diabolique et sataniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
Costume de chéri presque terminé et pour le mien il ne manque qu'un accessoire ! Nous serons tous les deux sortis directement d'une saga mais pas la même
Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir