| [Série] The Following (2013) - Saison 1 | |
|
Auteur | Message |
---|
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: [Série] The Following (2013) - Saison 1 Lun 11 Fév 2013 - 1:34 | |
| Créée par : Kevin Williamson (2013) Avec : Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea Synopsis :Joe Caroll, un des serial killer les plus odieux de sa décennie, s'échappe de prison. Ryan Hardy, ancien agent du FBI qui l'a arrêté et qui a écrit un roman sur lui, est, alors, appelé pour aider dans sa capture. Le ramener en prison s'avère plus "simple" que prévu, mais Joe Caroll n'est que la partie émergée de l'iceberg et derrière lui se cache une secte virtuelle de tueurs en série complètement dévoué à sa cause et prête à tout pour arriver à leurs fins.... Je suis accro et j'attends le mardi soir avec autant d'impatience que le lundi soir avec Once Upon A Time! J'attendais depuis longtemps une nouvelle série de Kevin Williamson qui me passionne autant que Dawson et je ne suis pas déçue! C'est un maître incontesté du suspense et de l'intrigue. Je suis incapable de prédire ce qu'il va se passer et j'adore ça! Je suis quelqu'un de très difficilement surprenable en matière de scénario. Je vois trop de films et de séries : ils en font donc beaucoup pour me surprendre ou pour que je ne vois pas les ficelles de l'intrigue. Cette série remplit donc pleinement le contrat. De plus, Kevin Bacon est excellent. Il a la juste dose de noirceur et de sobriété pour le rôle. Je ne suis pourtant pas une grande fan de l'acteur, mais là, je suis séduite ! Cette série est un mélange entre Esprits Criminels et Scream, les ados en moins. D'ailleurs, c'est là qu'on voit toute la maturité du style de Kevin Williamson, on est loin des amourettes et autres affres de la sexualité de Dawson et des Scream. Il nous emmène plus loin, plus dans la noirceur et aux tréfonds de l'esprit torturé des deux protagonistes principaux. Je vous recommande chaudement et vivement cette série ! Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Série] The Following (2013) - Saison 1 Ven 22 Fév 2013 - 18:51 | |
| Je suis en mal de série mais vous me tentez...Alors quelques questions : c'est du genre fil rouge ou bien des "loners" ? C'est fort axé enquête policère ou pas ? car je suis plutôt du genre épisodes à suivre et pas trop d'enquête po, la seule exception étant Dexter. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: [Série] The Following (2013) - Saison 1 Ven 22 Fév 2013 - 19:21 | |
| Pour en dire un peu plus, dans le premier épisode, Joe Caroll fait enlever son fils par sa clique, donc c'est un peu le fil rouge de la série. Joe explique a Ryan qu'il fait tout ca pour que Ryan écrive un nouveau livre. A chaque épisode, on découvre un nouveau tueur à qu'il a promis un chapitre du livre. The Following, c'est un peu un puzzle dont on découvre une nouvelle pièce a chaque épisode. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
_Lili_
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Série] The Following (2013) - Saison 1 Sam 23 Fév 2013 - 0:39 | |
| Je penser donner sa chance, même si c'est diffusé sur la Fox... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
_Lili_
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
|