Merci silex ! Je me doutais qu'il te plairait ce mug ! J'ai fait quelques modifications à mon dernier post. Histoire de ne pas faire un double post j'ai rajouté la suite en le modifiant. Et je pense que tu vas découvrir un mug Mickey qui ne peut que te plaire ! Je te laisse découvrir par toi-même.
Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url]
Merci beaucoup ! Je l'adore aussi ! Sublime collection ! Ceci n'a aucun rapport mais à chaque fois que tu chance d'avatar je ne te reconnais pas ! Haha mais celui-ci est sublime !
silex a écrit:
Alors la je suis fou fou fou fou de ton mugs
Je m'en doutais ! Je commence à te connaitre ! C'est bien de celui-ci que je parlais dans mon précédent message ! C'est vrai qu'il est magnifique ce mug !
Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url]
Merci beaucoup ! Je l'adore aussi ! Sublime collection ! Ceci n'a aucun rapport mais à chaque fois que tu chance d'avatar je ne te reconnais pas ! Haha mais celui-ci est sublime !
Merci beaucoup J'avoue j'aime bien changer d'avatar et en ce moment je suis a fond dans le mariage de Raiponce xD Qu'est ce que j'aimerai avoir la poupée !
Je m'en doutais ! Je commence à te connaitre ! C'est bien de celui-ci que je parlais dans mon précédent message ! C'est vrai qu'il est magnifique ce mug !
Effectivement tu commence à me connaitre je suis fan de MICKEY
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Bonjour Lady-Aly, je suis novice sur le forum ,mais je suis super intéressée par les mug disney et je cherche désespérément s'il y a des postes ou groupes consacrés exceptionnellement aux mugs tasses disney?
Bonjour Lady Aly. Je ne sais pas trop comment vous contacter en privé, mais j'ai aperçu dans votre collection de porte clés un stich métalique argent avec un strass. C'est le modèle que je recherche depuis bientôt 2 ans et aurais souhaité savoir si vous le revendiez à tout hasard. Merci pour votre réponse. Betty