| Walt Disney World, nous voilà!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Dim 9 Juin 2013 - 17:07 | |
| Pour le resto à conseiller.. tout depant du parc ou tu passe la journée et quels personnages vous aimez (winnie, les princesses, mickey...). Après je crois (les experts de WDW te confirmeront) que oui tu peux reserver et rentrer pour 8h, c'est d'ailleurs conseillé de reserver les petits dej lors de journées où il n'y a pas de emh afin de faire (par exemple) des photos avec presque personne devant le chateau |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Dim 9 Juin 2013 - 17:12 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses. J'aimerais celui qui est dans Disney Hollywood car ma fille adore Jake (les pirates du pays imaginaires), et c'est des personnages que l'on voit pas chez nous, à Disneyland Paris. J'hésite avec "Chef Mickey", mais mon mari veut dans un parc... |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Dim 9 Juin 2013 - 19:17 | |
| Je te conseille Le Crystal palace au MK, je l ai fait 3 fois au ptit dej' et a chaque fois on a réservé avant l ouverture du parc, histoire de se retrouver "seul" dans le parc une fois le repas termine.l ambiance au Crystal palace est très sympa ave la présence de Winnie and co. |
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Lun 10 Juin 2013 - 17:58 | |
| Bonjour, ça y est, j'ai eu mon numéro de réservation US Ils ont été très rapide, envoyé le mail hier, reçu en début d'après midi. |
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Mer 10 Juil 2013 - 17:35 | |
| Bonjour, aujourd'hui je viens de réserver mes billets pour Universal. J'ai fait comme Tarf, je les ai pris sur Attraction Tickets Direct, site UK. J'ai trouvé que les prix étaient très interressant. Et du coup, nous avons plus de flexibilité avec ces billets 14 jours. Merci à Tarf pour son aide et d'avoir trouvé ce site:D |
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Lun 15 Juil 2013 - 16:29 | |
| Bonjour, je les ai commandé le 10/07, reçu par Fedex aujourd'hui, le 15/07 Les billets pour Universal pour 14 jours, la pochette, la pochette pour ranger les billets, le coupon pour Planet Hollywood (en plus j'avais réservé un resto Planet Hollywood ), un CD de présentation,... |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Lun 15 Juil 2013 - 18:30 | |
| n'oublie pas de noter les noms, et de signer les billets (verifie entre adulte et enfant, lol)
theoriquement, il est indiqué qu'ils verifient la signature a l'entrée ... j'imagine mal te faire signer a l'entrée ... mais c'est une bonne idée de se presenter avec une piece d'identité au cas ou (de toute facon on est censé avoir son passeport tout le temps avec soi aux USA) |
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Lun 15 Juil 2013 - 19:33 | |
| Merci encore, je ne savais pas!! et oui il faut avoir son passeport toujours sur soi... J'ai vérifié, j'ai 3 adultes et 1 enfant. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Lun 15 Juil 2013 - 20:21 | |
| - Mickette a écrit:
- J'ai vérifié, j'ai 3 adultes et 1 enfant.
ouais, non c'est pas ca que je voulais dire, mais de verifier que tu note le nom des adultes sur les billets adultes, et de l'enfant sur le billet enfant ... lol ... avec 4 billets ca serait facile de se louper |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Lun 15 Juil 2013 - 20:34 | |
| J'ai fait des choix, dont le print at home mais franchement, parfois, je me dis que j'aurais du faire les choses en plus grand Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Mickette
| |
| |
Mickette
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Mickette
| |
| |
Zytume
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Sam 3 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Bonjour Mickette, Juste un petit mot pour te remercier toi et Tarf pour l'excellent site " attraction tickets direct uk " , prix imbattables et très aimables et compréhensifs Lorsque vous les appelez au téléphone et que votre anglais est plus que moyen ;-) Nous partons tout comme toi au mois d'octobre , vivement le 18 ..... |
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Sam 3 Aoû 2013 - 18:40 | |
| Bonjour Zytume, Merci à toi mais c'est Tarf qui avait trouver!! En tout cas, ils sont très rapide au niveau de l'envoi. Et oui, vivement le 18... Là, je peaufine mon voyage : adaptateur pour les prises, cadenas TSA,... Ohlalala, j'ai vraiment trop hâte |
|
| |
Zytume
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Sam 3 Aoû 2013 - 22:39 | |
| Ça doit faire la sixième ou septième fois que nous allons à Orlando et à chaque fois, c'est la même impatience ...... On se dit à chaque fois que c'est la dernière fois et .... On y revient et cette fois avec les enfants, pour leur faire partager notre enthousiasme . Et comme tu le dis si bien " Ohlala, nous avons vraiment trop hâte " |
|
| |
Zytume
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Dim 4 Aoû 2013 - 20:45 | |
| Le départ est encore un peu loin pour moi pour que je commence les préparatifs, ça sera comme d'habitude Dans l'urgence la veille du départ que je mettrai la cave sans dessus dessous pour trouver l'adaptateur et les 22 valises ;-) Là, je termine juste toutes les réservations , il reste encore la voiture et on pourra lancer le compte à rebours . Je vois que tu pars aussi avec toute ta petite famille , tes enfants ont quel âge ?
|
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Dim 4 Aoû 2013 - 21:24 | |
| En ce qui me concerne, je ne peux pas faire mes valises la veille Une semaine avant j'ouvre les valise et je commence à mettre les affaires dedans... Sinon, j'ai fait toutes mes réservations : WDW, voiture, Universal,... J'y suis allée en 1997 pour notre voyage de noces et 1999 avec des amis. Je prépare ce voyage depuis 2 ans. J'attendais que mes enfants soient en âge d'apprécier ce fabuleux voyage. Mon fils va avoir 13 ans en septembre et ma fille 8 ans quand on sera à WDW. Et nous fêterons aussi nos 16 ans de mariage !!! |
|
| |
Zytume
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Dim 4 Aoû 2013 - 22:52 | |
| Ça n'est donc pas une première pour toi non plus, c'est vrai qu'à 13 et 8 ans , ils vont pouvoir en profiter vraiment à fond sans être compliqué à gérer . Je ne sais pas mais s'ils sont comme les miens , ils doivent compter les jours qui les séparent du décollage . Je n'ose même pas imaginer dans l'état dans lequel ils seront la veille ! Cela dit, ils ne seront pas tout seul ;-) Et tu as prévu quelque chose de particulier pour vos 16 ans ?
|
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Lun 5 Aoû 2013 - 7:52 | |
| Mon fils a commencé à réaliser quand j'ai reçu les tickets Universal, ma fille compte les mois depuis que j'ai acheté les billets d'avions!!! Mais tu as raison, j'imagine pas la veille du départ, nous allons être tous excités comme des puces!!! Et moi angoissée jusqu'à ce que je passe la douane, après une fois passer, je me dirais : "je suis en Amérique, les vacances commencent !!! ". Pour nos 16 ans de mariages, j'ai rien prévu, disons que c'est le voyage!! Tu seras à quel Hôtel?? Nous au All's Star Movies. |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
Zytume
| Sujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Lun 5 Aoû 2013 - 13:44 | |
| Nous avons pris un hôtel juste en face de seaworld comme nous ferons essentiellement universal , seaworld , aquatica et busch garden C'était vraiment une excellente solution et puis nous sommes 5 , ils faut donc caser tout ce petit monde tout en ayant un minimum de confort .... Pas si simple !! J- 74 ça avance ;-) |
|
| |
|