| Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JMGee
| |
| |
dinah vlgs
| |
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Jeu 2 Jan 2014 - 19:30 | |
| J'ai choisi La Petite Sirène car c'est mon Disney préféré et aussi mon film préféré ^^ Let's Go Fly A Kite 112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015 |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Jeu 2 Jan 2014 - 21:25 | |
| Malgré qu'Elsa ait détrôné Belle dans mon coeur, La Belle et la Bête reste mon Disney préféré ^^ Esthétiquement je le trouve parfait, je suis amoureuse de la BO, et j'adore la relation de Belle et la Bête <3 Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
saralf
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Lyon Inscription : 01/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 3 Jan 2014 - 0:49 | |
| Mise à jour du jour, bonjour 1-Blanche Neige et les Sept Nains/La Reine des Neiges 2-Cendrillon 3-Alice au Pays des Merveilles 4-La Belle et la Bête 5-Bambi 6-La Petite Sirène/La Belle au Bois Dormant/Raiponce 7-Rebelle 8-Peter Pan 9-Pinocchio 10-Les Mondes de Ralph/Le Bossu de Notre Dame/Hercule |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 3 Jan 2014 - 1:13 | |
| Voici également ma mise à jour (je vais essayer d'éviter les égalité) :
1-La Reine des Neiges 2-Hercule 3-La Petite Sirène 4-La Belle au Bois Dormant 5-Le Roi Lion 6-Blanche-Neige et les Sept Nains 7-Raiponce 8-Mulan 9-Rebelle 10-Kuzco
Mais bon, c'est un top 10 plus ou moins aléatoire, selon mon humeur ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 3 Jan 2014 - 1:30 | |
| Woow Princess Meg, La reine des Neiges a su surpasser Hercules dans ton classment ! ^^ Le mien de coup : 1) La reine des Neiges 2) Pocahontas 3) Les mondes de Ralph 4) Le bossu de Notre Dame 5) Oliver et compagnie 6) Basil détective privé 7) Raiponce La belle et la bête 9) La petite sirène 10) Mulan Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 3 Jan 2014 - 2:54 | |
| Le film nous a tous chamboulé au final ^^
Snow : C'est très dur de l'avouer mais bon ce film m'a conquise et j'en ai limited les larmes aux yeux dès que j'en parle >< le hic c'est que c'est toujours dur de devoir classe les films que l'on préfère par ordre. Pocahontas reste le Disney de mon enfance et celui avec qui j'ai grandit. Mais voilà je n'ai jamais connu autant d'amour pour un film depuis maintenant donc je pense qu'il l'a surpassé ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tomyris
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 3 Jan 2014 - 2:58 | |
| 1 : La petite Sirène 2 : Aladdin 3 : Robin des Bois 4 : Raiponce 5 : La reine des neiges 6 : Le roi lion 7 : La belle et la bête 8 : Mulan 9 : Hercule 10: Cendrillon
Et mes trois Pixars préférés : 1) Le monde de Nemo 2) Là-haut 3) Cars
Dernière édition par Tomyris le Sam 4 Jan 2014 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 3 Jan 2014 - 10:59 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Le film nous a tous chamboulé au final ^^
Snow : C'est très dur de l'avouer mais bon ce film m'a conquise et j'en ai limited les larmes aux yeux dès que j'en parle >< le hic c'est que c'est toujours dur de devoir classe les films que l'on préfère par ordre. Pocahontas reste le Disney de mon enfance et celui avec qui j'ai grandit. Mais voilà je n'ai jamais connu autant d'amour pour un film depuis maintenant donc je pense qu'il l'a surpassé ^^ Bouhou...pourquoi les fans de Frozen sont si éloignés les uns des autres ??? J'aimerai tant en parler avec des gens qui me comprennent et dont je suis sûre qu'ils ne me regarderont pas d'un air voulant dire "Pitié...arrête-toi, j'en ai rien à faire". Ce que j'aime aussi, c'est tenter de lancer une discussion sur Disney ou sortir une référence et qu'il y ait un gros blanc. Mise à jour aussi tant qu'à faire: 1) La Reine des Neiges (En ce moment, je suis à fond sur ce film donc...) 2) La Petite Sirène (Mais je t'adore quand même, film de mon enfance ) 3) Frère des Ours 4) Le Roi Lion 5) Tarzan 6) Le Bossu de Notre-Dame 7) Blanche Neige et les sept nains 8)Rebelle 9) Kuzco 10) Cendrillon/Raiponce Toute façon, comme vous, ce top est très aléatoire, il dépend de mon humeur, du fait que je viens de voir une vidéo d'un film etc. Mais globalement, ce sont mes 10 films favoris, ceux qui me sont directement venus à l'esprit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 3 Jan 2014 - 12:30 | |
| Eh, DW, tu as vu on a 7 Disney préférés en commum ! Je ne savais pas que tu aimais autant ce film ! ^^ Je viens d'ailleurs de le voir en québécois, et franchement j'adore la VFQ (même si je préfère quand même la VF)... Du coup pour mon classement, comme j'ai rajouté Frozen, j'ai dû retirer Fantasia, car bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu donc voilà... Mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime plus ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 3 Jan 2014 - 12:48 | |
| C'est dur, mais je me lance, j'adore ce genre de question ! 1. L'Etrange Noël de Monsieur Jack. 2. Pinocchio (Jiminy Cricket ) / Alice au pays des Merveilles (Chat de Cheshire ). 3. Les Mondes de Ralph. 4. La Reine des Neiges. 5. La Belle et la Bête. 6. Mary Poppins. 7. Peter Pan. 8. Le Roi Lion. 9. La Belle au bois dormant. 10. Lilo & Stitch. Voilà, voilà, je les adore tous bien sûr, mais un indescriptible coup de coeur pour les 4 premiers ハウルの動く城 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 3 Jan 2014 - 14:13 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Moi aussi je voudrais parler du film ...
En tout cas DW, je vois que Cendrillon a bien descendu depuis ton premier classement C'est vraiment dur de classer ces films préférés parce que logiquement, ce sont ceux que tu aimes le plus >< L'important, c'est que les films faisant partie du top 10 soient grosso modo les mêmes. Puis, depuis mon premier classement, j'ai revu tout plein de Disney, il n'y a guère que le top 4 qui reste assez stable - Citation :
- Eh, DW, tu as vu on a 7 Disney préférés en commum ! Razz
Je ne savais pas que tu aimais autant ce film ! ^^ Je viens d'ailleurs de le voir en québécois, et franchement j'adore la VFQ (même si je préfère quand même la VF)... Oui, j'ai vu ! On est fait pour s'entendre toi et moi Ah bah maintenant, tu le sais. Pourtant, juste après du premier visionnage, je l'ai trouvé juste trouvé bien. Ce n'est que par la suite que je que je me suis mise à l'adorer. Je ne pensais sincèrement pas l'aimer à ce point tu vois <3 En Québécois, comment as-tu fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 3 Jan 2014 - 14:18 | |
| Pour la VFQ elle est sur Internet Meg : Je trouve la VFQ vraiment bâclée pour le coup ! La voix d'Anna est franchement affreuse ! On dirait une p********* quoi !--' Le pire reste Elsa ! Qu'ils aient gardé Anaïs Delva pour le chant Ok mais ça rend pas bien du tout, c'est moche ! Durant la reprise du renouveau, on a d'un côté une Elsa avec accent et de l'autre une Elsa sans accent... Si c'est pour avoir ce résultat, autant prendre une voix québecoise quoi... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 3 Jan 2014 - 14:32 | |
| - DW a écrit:
- En Québécois ? Comment as-tu fais ?
Ben j'ai acheté le blu-ray US, je t'en avais parlé je crois ! Snow : Ah mais je parlais de la VFQ de Kuzco, hein ! ^^ Je n'ai pas encore pu voir la VFQ de Frozen... J'attendrais d'avoir le BD US ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|