|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: ... Jeu 7 Fév - 11:57 | |
| - cantellerie a écrit:
Merci pour tes explications concernant la taxe mais je peux t'assurer que nous allons bien devoir la payer en sus du voyage. C'est écrit noir sur blanc sur les papiers reçus et dit et redit lors des différentes réunions que nous avons déjà eu depuis janvier 2012. Maintenant tu me mets le doute quand à la véracité de leur propos.... L'école n'essaie quand même pas de nous arnaquer (déjà que leur "organisation" c'est du grand n'importe quoi....) soit ils ont eu des billets "avantage" aupres de la compagnie, et font payer la partie taxe separement (faut voir ce que tu as payé pour le billet et pour le reste) soit ils vous la font a l'envers. En tout cas ca merite un peu plus de transparence. (ou alors ils se font entuber par le voyagiste qui organise tout ca par derriere, ce qui est aussi possible) - Citation :
- Mais il est vrai que le Dining plan offert, c'est un vrai plus ... Il s'agit de quel plan ???? Celui ou tu as droit a 1 repas service à table par jour et par personne ????
celui qui est offert dans les promos actuelles (prolongée jusqu'au 11/02 pour les sejours en 2013 ... les offres pour 2014 sortiront en avril) c'est le QSDP (quick service dining plan qui donne le droit a deux repas comptoir (fast food) par nuit passée a l'hotel et par personne + 1 credit snack + le refillable mug a la reservation il est possible d'upgrade vers le DDP (1 repas a table a la place d'un des repas comptoir) pour £15 par jour et par adulte et pour £2 par jour et par enfant Tu peux m'en dire plus sur les billets ultimates ???? Histoire de voir si j'ai bien compris lol... - Citation :
les ultimates donnent droit aux entrées illimitées aux 4 parcs principaux, pendant 14 ou 21 jours suivant leur durée, avec option hopper (changement de parc dans la journée) et 14 ou 21 jours d'accés aux water parks (blizzard beach et typhoon lagoon) ainsi que disneyquest la nouveauté pour 2013 c'est que les ultimate 2013 donnent droit a une partie de minigolf par jour avant 16h aux deux minigolfs disney - Citation :
- Lorsque tu réserves tes billets d'avions en ligne, tu fais comment une fois à l'aéroport pour rejoindre ton hôtel ?? Tu as réservé une navette (si oui, ou, comment ????), tu loues une voiture ou tu prends le taxi ????
en tant que residant a un hotel disney tu as droit au DME (Disney Magical Express) qui est gratuit et qui t'ammene de l'aeroport a ton hotel, et de ton hotel a l'aeroport il faut le reserver avant le depart. Le DME se trouve au niveau 1 de l'aeroport. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: ... Jeu 7 Fév - 12:00 | |
| - damdam1987 a écrit:
-Disney's 21 Day Ultimate Ticket pourquoi tu prends un 21 jours alors que t'es la que 8 jours ? le 14 jours est suffisant (au prix du 7 jours) et coute 150€ de moins - Citation :
- Prix total de tou cas a la fin £1,166.32 ==>+-870 euro (si je me trompe pas dans la conversion !
1 Euros = 0.80 livres sterling (environ) 1 Livre sterling = 1.25 euros £1166.32 = 1457.9 euros tu dois diviser le prix en livre par 0.8 et non pas le multiplier tu prends le prix en devise et tu le divises par le taux de change. |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: ... Jeu 7 Fév - 12:14 | |
| Tarf Tu es une vraie bible vivante Merci pour tes explications claires, nettes et précises..... Dernière question : Pour obtenir le dinning plan gratuit, il faut bien réserver dans un hôtel modérate... Cela ne fonctionne pas si l'on prend un value c'est bien ça ???? Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ... Jeu 7 Fév - 12:20 | |
| Oui c'est cela Moderate ou deLuxe , pour les Value c'est tres rare et meme dans ces catégories là faut bien surveiller les offres |
|
| |
pimpom1971
Âge : 53 Messages : 180 Localisation : Mons Inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: ... Jeu 7 Fév - 13:19 | |
| - cantellerie a écrit:
Pour en revenir au sujet, je suis allé voir sur le site Disney UK également mais je dois bien avouer que passer par un site étranger pour réserver un tel voyage cela me fait peur. Ne métrisant pas bien la langue, ce n'est pas simple J'aurais peur de commettre des impairs et de mal faire les choses...
Si tu ne maitrises pas la langue, tu as toujours l'option de leur téléphoner..Quand tu as l'opératrice en ligne tu demandes un French Translator et le tour et joué... Depuis la belgique , le tarif Belgacom vers UK c'est 4 € par heure ( nous avons effectué notre réservation via Téléphone car pas moyen de combiner croisière + sejour WDW par internet, cela m'a pris environ 20 minutes pour faire la résa complète ) - cantellerie a écrit:
Mais il est vrai que le Dining plan offert, c'est un vrai plus ... Il s'agit de quel plan ???? Celui ou tu as droit a 1 repas service à table par jour et par personne ???? Tu peux m'en dire plus sur les billets ultimates ???? Histoire de voir si j'ai bien compris lol... Comme l'a expliqué Tarf, le dinin plan offert est le QSDP , celui qui comprend 2 QS ( repas "Fast Food" )et un snack par jour.. Dans ce plan ci , tu n'as pas a te soucier des pourboires , car ils ne sont pas dus pour les repas comptoirs. - cantellerie a écrit:
Lorsque tu réserves tes billets d'avions en ligne, tu fais comment une fois à l'aéroport pour rejoindre ton hôtel ?? Tu as réservé une navette (si oui, ou, comment ????), tu loues une voiture ou tu prends le taxi ????
Quand tu as ta réservation qui est faite et que tu possèdes ton numéro de réservation , il te suffit de reserver le Disney Magical Express à la page suivante https://disneyworld.disney.go.com/wdw/reservations/dme/index |
|
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: ... Jeu 7 Fév - 21:53 | |
| quel idiot je fais qd meme me trompez dans la devise alors que j'ai fais ca avec une
application :s mnt a ce prix la ce n'est vraiment pas intéressant pour moi du tout :s ....
|
|
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: ... Ven 8 Fév - 11:25 | |
| Voila je viens de me faire une nouvelle Simulation pour l'idée du budget voyage ^^ et cette fois ci :
- British Airways Vol direct
2nd Sep 2013 | BA2037 | London Gatwick (LGW) to Orlando Intl (MCO) | 11:20 - 15:35
10th Sep 2013 | BA2036 | Orlando Intl (MCO) to London Gatwick (LGW) | 17:35 - 06:50 (+1 day)
- Disney's All-Star Movies Resort
1 Adult
Standard View from 2nd September 2013 - 10th September 2013
- Disney's 14 Day Ultimate Ticket
1 x Disney's 14 Day Ultimate Ticket (Ages 10 and Up)
- Disney Dining Plan
1 x Disney Dining Plan (Ages 10 and Up)
- Disney's Magical Express
As a guest staying in a Disney Resort Hotel you are eligible for Disney's Magical Express transfer service which provides FREE transportation from and to Orlando International Airport (MCO).
- FREE Exclusive Magical Extras
EARmails Service
Disney Store merchandise discount at disneystore.co.uk
Sammy Duvall Water Sports Centre - 15% off
Portobello's Yacht Club® - 10% off
Planet Hollywood® Souvenir Merchandise Keepsake
House of Blues - 20% off lunch or dinner
Wolfgang Puck Cafe - 10% off
Planet Hollywood® Dining Certificate
Basin - 10% off merchandise
Walt Disney World Marina Discounts
Curl by Sammy Duvall - 10% off merchandise
House of Blues - 10% off merchandise
Fulton's Crab House® - 10% off
20% off 'Characters in Flight' morning trips
LittleMissMatched - 15% off merchandise
Ghirardelli® - 10% off
Pour un prix total de 1861.93 ==> +- 2160 euro
C'est plus chère qu'avec mon agence mais j'ai les dining plan et sans faire d'escale ! maintenant j'aimerais qd meme trouver un peut moins chère :s ! :s ....
Sinon petite hors réservation ! Sur place vous utilisez plutôt du liquide ou la carte de crédit ?
et ca vaut la peine de le faire si on a pas de carte de credit ? si quelqu'un serait me dire les point positif et négatif d'une carte de crédit :s |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: ... Ven 8 Fév - 12:53 | |
| pour prendre un pack avion + séjour fais une simulation avec l'avion à part sur un site type opodo, kayak ... cela reviendrait certainement moins cher c'est un peu le même principe qu'aller à DLP avec ou sans transport |
|
| |
damdam1987
| Sujet: Re: ... Ven 8 Fév - 23:46 | |
| Comment on fait pour savoir le prix pour 13 jours d’entrées ? alors que sur le site de Disney World il donne maximum pour 10 jours ? j'ai juste pour avoir une idée si je faisais ca en 14 jours a la place de 7 jours ! |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: ... Sam 9 Fév - 2:38 | |
| Sur le site WDW US tu ne peux prendre que 10jours, donc si tu en veux 13 il faudra prendre 2 billets (10j+3j), sinon tu as le site UK ou il y a des billets 7j, 14j et 21j . |
|
| |
damdam1987
| Sujet: Re: ... Sam 9 Fév - 2:41 | |
| oui je viens juste de comprendre lol ! mais bon en faisant le calcul sur le site Usa ca me revient presque au prix de l’abonnement Usa ?
je suppose que l'abonnement a des avantage comme pour celui de paris ?
grrrr il savait pas faire un site en français je m'y perd avce toute ces traduction ....
Dernière édition par damdam1987 le Mar 25 Fév - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: ... Sam 9 Fév - 12:10 | |
| Bonjour damdam1987,
tu as possibilité de voir le site de WDW américain en français, il faut aller tout en bas de la page principale et là tu as "international version" tu choisis Canada --> français, et hop le site est en français ! 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
damdam1987
| Sujet: Re: ... Sam 9 Fév - 17:40 | |
| - Delph70 a écrit:
- Bonjour damdam1987,
tu as possibilité de voir le site de WDW américain en français, il faut aller tout en bas de la page principale et là tu as "international version" tu choisis Canada --> français, et hop le site est en français ! ah merci ^^^! c'est plus facile ainsi mais ca y est ! je sais +- ce que je veux et le budget dont j'ai besoin ^^ mnt il faut économiser économiser lol |
|
| |
damdam1987
| |
| |
|