| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 17:01 | |
| C'est tout simplement parce que le packaging n'est pas le même, la taille non plus, le prix non plus. Elle rejoint Lumière, Big Ben et Mrs Samovar dans le rang des figurines tailles réelle, c'est tout. D'ailleurs, ces 3 là avaient été annoncés en même temps que Belle LE aussi?
Et puis, les Princess Singing Doll aussi sont des éditions limitées, pourtant elles ne sont pas annoncés comme peuvent l'être les LE. A ce rythme là, tout est en éditions limités, comme les Classics Mugs, etc.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas tout mélanger. C'est pourquoi les packaging sont là, pour classer. |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 17:13 | |
| Il devrait avoir une catégorie nouveauté sur le site français comme sur celui US. Je mettais fait la remarque qu'ils n'ont même pas une catégorie nouveauté comme la plupart des sites et donc on ne sait pas ceux qui sort ? Exemple la nouvelle poupée classique de Merida. |
|
| |
leevalsim
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 17:14 | |
| Donc Calhoun n'est pas une vraie LE puisque le pack ing est différent aussi. Ma collec: Raiponce Wedding LE, Raiponce LE, Gothel LE, Cendrillon LE, Tremaine LE, Tiana LE, Calhoun LE, Merida LE, set Merida & Elinor LE, China girl LE, et envrion 70 autres poupées disney classiques ou Mattel LE.
Si vous avez un tuyau pour Belle LE, BN LE, QoH LE ou Alice LE ... |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 17:20 | |
| - teataangel a écrit:
- Il devrait avoir une catégorie nouveauté sur le site français comme sur celui US. Je mettais fait la remarque qu'ils n'ont même pas une catégorie nouveauté comme la plupart des sites et donc on ne sait pas ceux qui sort ?
Exemple la nouvelle poupée classique de Merida. je me suis déjà fais la réflexion aussi! c'est vrai ce ne doit pas être compliqué à le mettre. à chaque fois je clique sur tous les onglets que j'ai l'habitude de consulter pour savoir ce s'il y a des choses nouvelles ou pas. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 17:21 | |
| Alors: Les "vraies" LE ont une boïte avec "vitrine" en plastique et carton d'entourage. Blanche Neige, Belle, Calhoun, Cendrillon, Trémaine, etc... c'est le cas, non? En plus, elles sont emballée comme de vraie poupées, avec fils de fer, etc... China Girl à droit à une boîte du style boîte à chaussure, et est dans un écrin de soie. A partir de là, on va quand même pas dire que c'est de la même collection. Pour une catégorie nouveautés, ce serait pas mal effectivement, la page d'accueil ne fait que présenter des promotions la plupart du temps. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 17:24 | |
| pour moi Calhoun et à classer dans la même catégorie que les personnages Toy Story ou encore Jack et Sally, ils sont de la même taille et en édition limitée, mais le packaging étant différent, je ne les classe pas dans la lignée des autres avec la boîte décorée, je ne sais pas si je suis claire à part : Jack, Sally, Buzz & Woody, Jessie et Calhoun les autres : Alice, La reine de coeur, Blanche neige, Tiana, Belle, Raiponce deux versions, Gothel, Cendrillon, Lady tremaine, Mérida et le pack Mérida & Elinor, je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
OMFGlily
Âge : 36 Messages : 12 Localisation : Senlis (60) Inscription : 15/02/2013
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Maggie.forest
Âge : 37 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 29/10/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 20:13 | |
| Superbes poupées que tu as là Manuela! Blanche Neige est vraiment à ce titre la plus belle de toutes (the fairest of all)! La preuve avec cette LE- j'ai des étoiles plein les yeux! J'aime aussi beaucoup Alice LE! Sinon, c'est vrai que le DS n'est plus très cool, on a plus autant d'infos qu'avant...Ca use de verifier tout le temps si une LE sort ou pas! J'aimerai croire en une LE Jasmine aussi mais le blu ray n'est sorti qu'en France...Après pourquoi pas? J'attends de voir, c'est tout! OMG, j'aimerai vraiment une LE Theodora, j'espère qu'on l'aura... Pfff attendre, toujours attendre, c'est ce qu'on fait depuis des mois... |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 21:03 | |
| Oui une LE Theodora >< En plus y aurais moyens de faire une super jolie boîte pour la présenter. Et puis, j'ai déjà été déçu qu'il n'y ai pas eu de Wendy LE, alors DS peut bien faire un effort lol Hey personne a le tweeter de Mila Kunis? On pourrait lui demander si elle a pas signer un contrat avec Disney à propos de poupées de collection? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 21:22 | |
| Jojo, pourquoi me tues tu avec ce genre de sublimes photos! Theodora (Mila Kunis) rendrait super bien en LE! J'ai Angelica (Pirates des caraibes)/Pénélope Cruz en version collector par Mattel, je peux te garantir que le résultat est époustouflant! J'espère vraiment que le DS a sorti une véritable LE pour le Monde d'Oz! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 21:26 | |
| Je me tues aussi ne t'inquiète pas! J'ai vu en magasin Angelica, elle est super jolie je trouve (mais à cette époque là je n'achetais pas de poupée et comme c'était à Disneyland avec les parents...). J'espère que Mila n'a pas signé qu'avec Mattel pour la poupée. Ou alors pire, si ça se trouve Disney n'envisage même pas de sortir quelque chose à son effigie oO Parce que pour les vinylmations par exemple, la grande absente est encore Theodora... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 22:04 | |
| Mais s'ils n'ont meme pas sorti theodora en vinylmation, ça semble etre un mauvais présage pour la LE... Oh la la, j'espère tout de meme que le DS finira par en sortir une de LE Theodora ou bien meme une poupée classique! Sinon, pour la Angelica (Pirates des caraïbes), je l'ai achetée au début de l'an dernier à un prix très avantageux... Je l'avais trouvée sur le net...Je ne collectionne des poupées que depuis près de 4ans et je n'aurais jamais mis des sommes élevées pour mes premières... Ça a relativement changé avec mes achats de LE depuis la Raiponce mariée! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 22:07 | |
| Ne parlons pas de malheurs pour Theodora =/ Si j'avais le numéro de Mila je l'appellerais bien pour savoir si elle est pas au courant d'un truc mais là c'est assez problématique... Puis j'ai pas Tweeter donc même là-dessus je peux pas essayer =/ |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 22:14 | |
| Oui, je crois toujours fermement en cette LE! Je suis pas la seule, toi et bien d'autres fans aux States, ici en France et je suppose ailleurs revent peut etre de se procurer une LE à l'effigie de l'un des personnages vraiment principaux du film!
Ah oui, si tu avais le num de Mila Kunis, t'aurais pu lui demander! Mais bon vu qu'on ne cotoie pas le monde des célébrités, on va laisser tomber cette piste-mdr! |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 23:18 | |
| t’inquiète jojo tu ne ais jamais cela pour rien, vaut mieux avoir l'argent necessaire trop tôt que au moment de la sorti ne pas l'avoir du tout.
Fraudais qu'il pense à nous faire un agenda trimestrielle avec les produits qu'ils comptes sortir. allons tous au siége manifesté ... c'est long |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 23:20 | |
| Oui c'est ce que je me dit, j'économise toujours pour quelque chose, même si ce n'est pas ce à quoi je pensais.
Ce qui serait bien, quitte à ne pas faire une liste de LE, ce serait de dire au moins quels sont les films visés, comme ça on pourrait planifier via les sorties Blu-Ray ou ciné. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 23:26 | |
| Oui c'est vrai que c'est fatiguant d'attendre...Ce serait tellement bien un planning prévisionnel des LE qui sortiront dans l'année meme s'ils ne nous donnent pas de dates précises, au moins, on pourrait un peu se préparer... |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
wendycat
| |
| |
laetie17
| |
| |
Invité Invité